Isallya
avatar de Isallya
Je suis en train de lire
Jack McEvoy, Tome 1 : Le Poète
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
☆ Collectionneuse assidue de marque-pages

☆ Lit quand elle peut, écrit quand elle veut

☆ Video games are (really really) cool

Et c'est tout !
voir plus
A propos des livres
Je lis de tout et suis en général très bon public. De fait, je suis preneuse de toute suggestion de lecture et si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas ;)

A propos de tout
2024-04-26 23:32:51
Amnesia-x l'ajoute dans sa biblio
Amnesia-x le déplace en liste
2024-04-26 17:36:44
Melaina l'ajoute dans sa biblio
Melaina le déplace en liste
2024-04-25 18:17:16
2024-04-25 13:20:24
2024-04-25 08:30:42
2024-04-24 23:49:50
2024-04-24 23:49:21
fervantelectrice l'ajoute dans sa biblio
fervantelectrice le déplace en liste
2024-04-24 23:35:20
2024-04-24 15:22:46
percabeth76 l'ajoute dans sa biblio
percabeth76 le déplace en liste
2024-04-23 23:44:58
tasmael l'ajoute dans sa biblio
tasmael le déplace en liste
2024-04-23 19:04:39
2024-04-22 17:10:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Isallya
Livres dans ma bibliothèque : 2287

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
76%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurMaître en FantasyMaître en HistoireInitié en poésieCompagnon en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Isallya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Calendrier de l'Avent boucléChallenge Décolore ta PAL bouclé pour une annéeChallenge les Gastronomes littéraires boucléChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Jungle littéraire boucléChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Quatre saisons bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (752)

Animia8 a écrit :
12-06-2023
Bonjour :) Le Summer Cocktail Challenge reprend cet été pour sa 8e édition !

"Quelque part, caché dans les recoins inexplorés de notre galaxie se trouve le "Voyage Céleste", fameux bar à cocktail intergalactique où se retrouvent tous les voyageurs de l'espace pour partager un verre en admirant la voie lactée. Larguez les amarres de votre vaisseau spatial et lancez-vous dans l'aventure du Summer Cocktail Challenge 2023 !"

N'hésite pas à nous rejoindre si tu souhaites retenter l'aventure ;)

08-08-2021
Kuro est traduit en fantrad. :) Je l'ai trouvé sur un site sympa, ils font du bon boulot.
Plutôt manga oui. J'ai lu le vol 1 de Comte Caïn que je cherchais depuis plus de 15 ans. oO Bon, ça ne vaut pas God Child (la suite, sortie après)...
Magic Charly, ça me dit quelque chose.
En roman je bouquine le tome 1 de la saga La Famille Landry : Ruby. Sombre mais tellement bien écrit. :)
03-08-2021
Oui n'est-ce pas ? ^^ J'ai cherché Shadows House après avoir fini l'anime, mais je ne l'ai pas trouvé. :/ J'ai adoré Kuro de la même auteure (Somato)
Je lis Billy Bat en ce moment. Et toi, du nouveau ?
Superjaded a écrit :
29-07-2021
Salut, j’ai en effet ajouté les deux suggestions à mon message sur Harlan Coben pour le compléter. C’est ma grande sœur qui a lu L’auberge de la Jamaïque à l’époque quant à moi j’ai lu Rebecca, Le bouc émissaire et vu le film Les oiseaux bien évidemment. J’ai pensé à Daphné du maurier parce qu’elle a un style qui se prête à des couvertures comme celles que tu cherches justement. Bonne idée de vouloir lire Zombi par contre pour ma part à mon âge on est plus trop attiré par des romans extrêmes comme celui-ci:) J’ai adoré Confessions d’un gang de filles mais comme Joyce Carol Oates change de style à chaque livre c’est difficile de la suivre. En tout cas c’est un auteur qui ne laisse pas indifférent. Faudra que je lise un autre de ses livres un jour. Je te souhaite une bonne journée.
Superjaded a écrit :
29-07-2021
Bonjour tu vas bien? Je ne sais pas si tu as lu mon message sur le forum mais je te suggère de jeter un œil aux couvertures de La tempête de Shakespeare et de L’auberge de la jamaique. Ça devrait plus te convenir puisque tu aimes les classiques. Je vois que tu as ajouté le roman de Joyce Carol Oates à tes envies. C’est un choix risqué parce ce qu’il a l’air bien trash mais il a de bonne critiques sur le net. Bonne journée
18-07-2021
Waw, on a plein de points communs !
Pendergast a écrit :
07-05-2021
Hello ! Charly m'a recommandé ceci : https://booknode.com/challenges/challenge/2536
Ce n'est est pas une bibliothèque mais presque... Bonne journée
21-04-2021
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

14-04-2021
Hey ! ^^

(Oh t'inquiètes ! Pour ce qui est de répondre 10 ans après, je suis forte aussi XD)

Oui, j'ai réussi à survivre à la première semaine de cours à distance. J'ai essayé de faire plus de pauses (pas trop compliqué étant donné que les plateformes étaient plantées les trois quarts du temps XD) et aussi de vraiment garder contact avec mes camarades de classe. ^^ Pour les cours en demi-groupe, j'ai eu de la chance d'être avec mes amies (ou même avec les gens avec qui je m'entends le mieux dans ma classe X)

Ah oui les travaux de groupe à distance, c'est plus compliqué en effet XD Du coup, c'est cool que ton stage ait été maintenu. Pareil, chez moi les biblis sont ouvertes (avec des quarantaines pour les livres rendus) et je ne m'en plains pas étant donné que c'est principalement là que je m'approvisionne. :)

29-03-2021
Hey !

Alors, moi j'ai cours en demi-classe un jour sur deux. :) En vrai, cette organisation a quand même du positif (moins de bruit en classe, moins de monde dans le lycée et au self), mais c'est dur de se motiver à travailler seul chez soi les jours. :/ Et toi, tes cours et ton stage n'ont pas été trop perturbés du coup ?

Je te recommande vraiment Peau d'homme, c'est une pépite ♥️ Oh, je suis super contente d'avoir pu te donner un lire Les Marvels, il est génial. Il faut vraiment que je découvre les autres livres de l'auteur ♥️ J'ai lu La bibliothèque des citrons il y a longtemps et je me souviens que c'était un livre très touchant en effet.

D'ailleurs, j'ai vu que tu as aussi lu Sur la route de Riverside qui me tente depuis sa sortie. (j'adore les ambiances western) J'espère que je l'apprécierai un peu plus que toi.
28-03-2021
Hey !

Avec plaisir pour ta chronique :) Et je suis contente de savoir que le tome 2 t'a autant plu que le premier ^^

Oula, oui c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé XD Pour ma part, je vais très bien merci (un peu démoralisée par la situation actuelle, mais je suis loin d'être un cas isolé). Niveau lectures, je n'ai pas encore eu de gros coups de cœur cette année à l'exception de la BD "Peau d'homme" qui est absolument fantastique. Mais, j'ai quand même fait de très belles lectures (comme les Marvels que tu sembles avoir adoré toi aussi :)

Et toi, comment vas-tu ? Tu as fait de belles découvertes récemment ?
Soah a écrit :
30-12-2020
Coucou
J'ai bien aimé le challenge des 4 saisons et je voulais savoir si Melaina et toi avez prévu la version 2021 ?
Bonne fête et à bientôt
27-12-2020
Bonjour à toi, élève de Poulard !

Tu fais partie de la maison de Serdaigle ou de Serpentard et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 27 décembre au 27 janvier ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

Plus d'info ici : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21653720#p21653720

A très vite dans le monde des sorciers !

04-11-2020
Bonsoir ! GRAND récap du mois de septembre et octobre en ligne : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21646363#p21646363 ! :)
Bonne soirée et bonne lecture !
01-09-2020
Bonjour bonjour ! Le récap du mois d'août est en ligne : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21633419#p21633419
La nouvelle consigne sera mise en place ce mois-ci ! Tu as donc un mois pour nous poster sur le forum ton coup de cœur de l'été.
Bonne lecture et bonne journée :)
17-08-2020
Hey ! Le récap mensuel du mois de juillet est en ligne sur le challenge personnel : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21629918#p21629918
Une nouvelle consigne a fait son apparition !
Je m'excuse pour mon retard..
Bonne lecture et bonne journée :)
LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
Shizi a écrit :
06-08-2020
Ah, au fait ... Je suis enfin à jour dans ma lecture de ton livre !!!!!! ENFIN !!! Et laisse moi te dire que je suis vraiment fan ! D'ailleurs, je voulais aussi te dire que je comprenais que tu n'écrivez pas le second tome tout de suite (même si j'espère que tu l'écriras un jour ;) et que j'aimais beaucoup ton blog ^^
Préviens moi si un jour tu reçois une réponse positive d'une maison d'édition

Et sinon, tu as de bonnes lectures récemment ?
Shizi a écrit :
06-08-2020
Coucou *petit trémolo de stress dans la voix* Je pense que ça ne t'étonne même plus que je te le dise mais je tiens quand même à m'excuser du temps que j'ai mis pour te répondre ;( Je t'avoue qu'entre la fin des cours à la maison, les notes du Bac et l'organisation pour mon école l'année prochaine j'ai été moins présente sur Booknode... En espérant que tu ne m'en veuilles pas trop, comment vas tu ? T'es vacances se passent bien (si tu en as) ?

Tu m'avais dit que tu avais un mémoire à rendre pour septembre ?! Art mais c'est bientôt ça !! Ça doit être stressant quand même. C'est quoi ton sujet (enfin je crois qu'il doit y avoir un sujet mais je ne m'y connais pas trop ^^)?
25-07-2020
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

NoEtJess

PS : Message concernant la suite du challenge après le message du jour spécial.
08-07-2020
Hello !!! ^^

Eh bah ENFIN ! :D J'étais tellement à la bourre dans tout que je trouve enfin le temps de te répondre. En effet, les cours virtuels ont duré jusqu'au bout, c'était juste insupportable ! Les profs n'ont pas compris qu'on avait pas vraiment envie de travailler une semaine avant les vacances. :((

Oui le code HTML c'est vraiment l'enfer sur Terre !!! Non, je suis désolée : je ne sais absolument pas comment on est censé faire ça ! Le pire, c'est que je connaissais un super blog avec des tutoriels Blogger mais il a fermé. :(( Mais bon, peut-être que tu as trouvé une solution entre temps ^^
fervantelectrice a écrit :
06-07-2020
" en mode ninja " XD
Donc bah moi ça va, j'ai passé un assez bon confinement. Rien de fou fou mais ça a été ! Sauf que je comptais monopoliser le jardin comme j'en avais un mais il y a eu des travaux !!! Donc bah au final j'ai monopoliser mon lit.
Et toi ça a été ?

Et je viens de voir que tu as ajouté à ta PAL secret défense !!!! Cette trilogie me tente beaucoup trop <3
KatnissEverllark a écrit :
03-07-2020
Bonsoir !!

Je vais très bien, merci. Je ne sais pas vraiment, un peu de tout ? Bien sûr pour que tu m’ajoute, aucun souci, je vais t’ajouter aussi ^^
Pour les conseils lecture, avec plaisir ! J’ai vraiment adoré les Hunger Games...

De rien !! Bonne soirée à toi aussi ^^
fervantelectrice a écrit :
02-07-2020
Mon dieux mais qui est ce ???
Une revenante clairement.
Bon bah ça fait quoi ? 1 ans ?
Je me suis totalement déconnectée de booknode sauf pour mettre à jour mes lectures, mais là j'ai un regain d'énergie.
Comment tu vas ???
( j'arrive comme ça en mode " coucou" mais bon je suis désolée d'être partie comme ça !)
01-07-2020
Salut salut ! Voici le récap mensuel du mois de juin (cette fois à l'heure) !
Bonne soirée et bonne lecture :)
KatnissEverllark a écrit :
29-06-2020
Coucou ! Ça va ? J’ai vu que nous avions des livres en communs... si tu veux en parler, n’hésites pas !
Passe un excellent anniversaire en tout cas ^^
Bises, KatnissEverllark ~
29-06-2020
Hello !!! ^^

Je passe juste par ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! :))J'espère que tu as passé une chouette journée !!!!

PS : j'ai vu ton message, il faut vraiment que je te réponde. Mais, j'attends un peu d'avoir moins de travail pour me remettre à jour par ici (aussi bien dans les commentaires que les Challenges et les messages donc voilà :D)
Milou54Minette a écrit :
25-06-2020
Coucou !

Si ce commentaire vous dérange, n'hésitez pas à l'enlever :

Tu penses être un fan d'Harry Potter ? Alors viens tester tes capacités sur ce quizz !

Bonne journée ( ou soirée ) !
14-06-2020
Hello ^^
Je te réponds avec beaucoup de retard ! Haha, on est d'accord ?! Lorsque que je suis tombée sur lui, j'ai totalement craqué. Un steampoulpe en chair et en tentacules. ^^
Ouch oui... Les modifications en code HTML, toute une histoire... Bon courage ! X)
09-06-2020
Hey ! Avec beaucoup de retard, le petit récap du mois de mai est en ligne : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=485&t=309175&p=21610312#p21610312 !
Bonne soirée et bonne lecture :)