Joe Bar Team, Tome 3

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-21T12:20:50+02:00

" Ed' la poignée, Pépé, Joe l'arsouille, Jeannot la case... Et puis les petits !... Paulo les gaz, Jéjé l'api, Pierrot la fouine... Tout ça c'est de la graine de champion ! Vous pensez ! ça fera 3 saisons que je les suis ! Cette fois encore, ils vont nous péter un chrono. On a modifié le tracé du circuit : cette année il y a beaucoup moins de passages piétons. " Joe, du " Joe Bar " - Sponser officiel du JBT. - Les espèces de mabouls en motos ? " Affirmatif, on les a vus. Enfin ! "vus", c'est beaucoup dire... ils sont passés comme des balles ! y'en a pas un qui a coupé devant le radar ! Regardez-moi ça... un radar tout neuf !... deux extincteurs, il a fallu !..." Adjudant Dugorgeon - Gendarmerie Nationale. - " Un peu, que je les connais !... de bons clients... Surtout les petits jeunes. Ils viennent pratiquement foutu les semaines me commander des pièces, des sélecteurs, des guidons Ah ! ça ! ils sont plus souvent par terre qu'en train de rouler Christian de chez " Cri-cri moto " (Un problème au berlingot, fonce chez Cri-cri moto !) " Boh... c'est vrai qu'y font un peu de potin avec leurs bondieuseries d'machines, mais dans le fond c'est des bons p'tits gars. " Emile - habitant du quartier depuis 42 ans. - " Ils sentent un peu l'essence et l'huile bouillie, mais ils sont marrants." Josie - serveuse au " Joe Bar ".

Extrait ajouté par pilou62200 2012-08-24T21:53:48+02:00

Quand on sait pas faire un Burn Out, on essaie pas de faire son cacou !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-10T10:44:39+02:00

Des gags très drôles ! Je pense qu'il faut être motard pour apprécier pleinement cette BD

Commentaire ajouté par wizbiz06 2015-10-01T16:42:32+02:00

Passionnés de motos, cette BD est pour vous. J'ai tout de même appréciée ma lecture !

Commentaire ajouté par Kid_A 2013-09-21T19:59:49+02:00

Toujours aussi drôle et sympa! Les gags délirants qui font toujours plaisir!

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-31T16:45:33+02:00

J'ai lu cette BD il y a super longtemps, mais j'en garde des souvenirs. Quand j'étais plus jeune j'aimais beaucoup les motos

Commentaire ajouté par pilou62200 2012-12-26T07:43:16+01:00

Avec le tome 3, c'est encore quelques moments d’anthologies qui sont à noter : le coup du constat, le tank..etc !

A ajouter aux habituelles, mais revues (la passagère, la course en ligne en ville etc...), et cela donne un très bon moment de plaisir.

Commentaire ajouté par Romane26 2012-02-27T17:33:50+01:00

Vraiment énorme cette BD!!! Franchement je la conseil à tous les fada s de motos c'est incontournable!!

Commentaire ajouté par Archibald 2011-10-12T09:47:54+02:00

Sur ce tome, l'accent est plus mis sur les plus jeunes de la bandes (apparu au tome 2). On prend toujours autant de plaisir et leurs aventure sont toujours. Une phrase à retenir:

Spoiler(cliquez pour révéler)"parce que vous attaquiez vous ??"

Commentaire ajouté par Grenette 2011-10-07T13:29:10+02:00

Toujours 20 ans après le tome 1, la BD met l'accent plus que jamais sur la nouvelle génération. D'arsouilles en petites bourres, on retient surtout les réparations ratées de Paulo les gazs et les chutes de Pierrot la fouine.

La bande dessinée est très drôle est les dessins expressifs. A lire =)

Commentaire ajouté par percyriordan 2010-10-29T22:07:01+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série de BD meme si défois l'humour et un peu vaseux

Commentaire ajouté par Manuealex 2010-09-28T14:51:53+02:00

à conseiller à tous les motards et non motards!

Moment formidable rire garanti

Joe Bar Team, Tome 3

• France : 2003-09-09 (Français)

M4rco l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T14:58:30+02:00
lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-05T18:32:52+01:00