Litteul Kevin, tome 1

Description ajoutée par dipediou 2012-11-18T14:52:03+01:00

Depuis, le «jeune» COYOTE a fait du chemin ! "Enfin ! Si un album a été attendu par les lecteurs de Fluide Glacial, c'est bien Litteul Kevin, premier tome d'une série très prometteuse. COYOTE est un (encore) jeune auteur nourri au style GOTLIB/MAËSTER qui a fait ses classes dans les magazines pour motards, bikers et autres Hells... Tatoué jusqu'aux oreilles, Coyote promène ses cuirs et sa Harley dans toutes les concentrations de motos dont il est déjà une vedette. Litteul Kevin est un petit garçon doté d'une Harley à sa taille, d'un père biker et surtout d'une mère très très très pin-up... Amateur de calembours et de gags en tous genres, Coyote invente dès son premier album un univers très original promis à un avenir grand public. A lire sans casque."

Litteul de taille but bigue de coeur !

Extrait ajouté par ComteHislec 2014-10-31T13:58:47+01:00

- T’as pas vu à qui tu causes, ça va être chaud-bouillant pour ta poire si t’écrases pas ton claquoir à beignets. (Charly)

- Et Toi, t’as les ruches à miel engluées, y a chasse gardée sur la basse-cour ici, alors tu moucaves ou tu m’obliges à jouer les pénibles !" (Kévin)

Commentaire ajouté par al61 2021-11-24T16:35:35+01:00

Un album très soigné, des dessins irréprochable un humour au rendez vous une maman pin up de première classe et un père ours biker et ses potes un peu relous. Une série qui part bien.

Commentaire ajouté par BloodyLalie 2017-02-27T18:48:54+01:00

superbe ! les dessins sont magnifiques, l'humour est au rendez vous, les histoires hilarantes.

Coyote R.I.P.

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2016-05-29T00:51:37+02:00

Un humour et des répliques comme on aime mais qu'on n'oserait utiliser soi-même au quotidien. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'on aime.

Comparé aux tomes les plus récents, on sens que le dessin est différent, plus anguleux.

Si on regarde bien les décors, on y trouve pleins de petits clins d'oeil sympa, c'est d'ailleurs amusant de les chercher.

Commentaire ajouté par Feemusty 2016-01-07T09:58:45+01:00

Ce sont les aventures d'un petit garçon écrites pour adultes. Kévin est le fils unique de parents bikers. Du haut de ses cinq ans, il a déjà sa Harley et dirige sa bande de copains. Il lui arrive souvent de donner des leçons à son père, Mamouth. Sa mère, qui pourrait sembler la personne la plus équilibrée de son entourage, est d'une jalousie monstrueuse et se déchaine littéralement dès qu'elle a un petit coup dans l'aile. Les dessins sont très beaux, les hommes très virils, les femmes très sexy et les histoire tout bonnement hilarantes. Le petit spirou en moins politiquement correct.

Commentaire ajouté par rantanmattamtam 2015-08-19T15:07:47+02:00

Cette BD... Comment dire... C'est à cause d'elle que je rigole toute seule sur mon canapé, parce qu'il faut admettre que certaines répliques sont tout particulièrement drôles ! Cette famille est complètement déjantée, et c'est ça que j'adore ! Bref, en plus des dessins que j'affectionne beaucoup, je passe de très bons moments !

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-10-31T13:57:56+01:00

Des dessins hilarants, des dialogues à la hauteur, pas vraiment des histoires de motos et motards, plutôt des histoires de famille pas vraiment commune, ni commode !

Commentaire ajouté par Satyn 2013-12-17T22:26:51+01:00

Moi je trouve que cette BD déchire, comment ne pas avec un grand sourire devant cette famille, leur humour et leur potes!

Commentaire ajouté par Snake 2013-08-20T08:05:00+02:00

Une BD pleins d'humour, de rock n'roll, même si les dessins sont bof au début.

Commentaire ajouté par Lolautte 2013-07-20T13:35:53+02:00

Une BD sympa et drôle avec un ton décalé. J'ai adoré les persos, Kevin et ses parents. Une famille attachante, marrante et pas vraiment exemplaire.

Commentaire ajouté par kimos18 2013-05-20T11:12:35+02:00

Je suis tombé par hasard sur la série. J'ai commencer à lire et j'ai bien aimé. Je n'aime pas trop les dessins même si je trouve qu'il ont bien progressés au fur et à mesure.

Litteul Kevin, tome 1

• France : 1993-12-21 (Français)

dume54 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-06T15:19:26+02:00