Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Joyce
avatar de Joyce
Je suis en train de lire
Lettres d'Abélard et Héloïse
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Étudiante en Lettres Modernes, passionnée de lecture comme il se doit!
voir plus

2019-09-17 18:35:29
2019-09-12 21:11:10
2019-09-12 21:00:00
2019-09-04 02:13:03
Wawash_Thunder l'ajoute dans sa biblio
Wawash_Thunder le déplace en liste
2019-09-03 09:59:43

Booknaute Sacré
91%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Joyce est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsGagnant d'un jour pour le concours "Correspondance avec un inconnu"

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Abyssos a écrit :
11-02-2014
Salut! J'ai vu que tu avais beaucoup de bons livres dans ta bibliothèque. Je suis tombé sur ton profil via La vie sans principe de Thoreau et je voulais savoir si tu as d'autres oeuvres de l'auteur (ou de ses confrères) à me conseiller? Quelque chose dans la lignée de ces penseurs libres qui vouent un culte à la nature...
Aurélien
KiaraWinchester a écrit :
27-08-2013
Coucou ! J'écris une fiction sur une guerre entre gangs (avec de l'amour aussi, bien sûr !), ça s'appelle "Le gang des Loups". Si tu as le temps et l'envie, je te met le lien ;)

Rika a écrit :
26-01-2013
Bonsoir à toi, compatriote de Lettres Modernes ^^
0-9za a écrit :
26-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
lilionne a écrit :
03-09-2012
Salut! Viens lire ma fanfiction sur le Prince de Sang-Mêlé!
alylovebooks a écrit :
01-06-2012
coucou, j'ai vu que tu avais apprécié Des souris et des Hommes, je te propose de participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/des_souris_et_des_hommes-28412-quizz
Merci de laisser des commentaires pour me dire ce que tu penses de mon quizz :)
calimeroe1 a écrit :
02-11-2011
coucou, j'ai vu que tu as aimé la morte amoureuse, de théophile gautier. Dirais-tu que c'est une nouvelle fantastique (donc a la fin, on hésite entre le réel et l'iréel) Je penche plutôt pour l'irréel, car avec l'histoire de vampire, on y croit plutôt! :) sinon belle biblio'
marquisedemerteuil a écrit :
18-09-2011
Coucou j'aime beaucoup ta bibliothèque. Je t'ajoute à mes favoris :)
R.T.H. a écrit :
11-05-2011
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! :o)
Lilou a écrit :
03-05-2011
zieuté !! lol
bon courage et bonne continuation !! ;-))
cabie78 a écrit :
15-04-2011
mdr ! xD ok tu as raison lol
cabie78 a écrit :
14-04-2011
trop belle ta photos ! ^^
DevilReject a écrit :
06-04-2011
Bonsoir,
En effet je suis libraire (depuis seulement un an). J'ai eu un parcourt un peu bizarre du coup je n'ai pas fais d'études afin d'y arrivé. J'ai fais des petits boulots puis je me suis inscrit dans une formation de ré-orientation, puis des stage dans une librairie (1 mois au total), puis ils m'ont proposé un CDD, puis une deuxième, puis enfin un CDI.
Sinon il existe des étude métier du livre, DUT et autres mais je ne saurais trop de renseigné dessus.
Bonne soirée et si t'as des questions...
Au plaisir
21-03-2011
Tu me rassure, j'avais commencé à te ranger dans la catégorie psycopathe en herbe XD
20-03-2011
Je viens de tomber sur un de tes messages sur le forum.
Tu ne t'amuse quand même pas à faire des feux de camps avec tes bouquins ? ... C'est bizarre comme idée ça, de bruler les livres. Ca fait limite autodafé. ^^
17-03-2011
Merci, tu es la première à me laisser un message positif à propos des extraits. Beaucoup de gens m'ont déjà fait la réflexion qu'ils trouvaient ça inutile. Personnellement, grace aux extraits, ma liste d'envies c'est considérablement rallongée ^^
Enfin bref, voila =)
Bonne soirée ;)
07-03-2011
De rien de rien ^^
06-03-2011
Et n'hésites pas si tu as d'autres questions et que je peux t'aider, envois un message et je répondrais. ^^
06-03-2011
De rien, c'est normal de partager nos infos quand on peut ^^
Et je n'ai pas lu "Carmilla", mais j'ai ai eut des échos, et c'est sur que c'est totalement différent, on peut dire que "Carmilla", c'est un classique, c'est à la mode de Bram Stocker avec la vision ancienne du mythe des vampires. Moi je suis plutôt du genre mythe moderne, avec toute les variantes qui existe. Mais la bit-lit, c'est pas forcément des vampires, c'est sur que c'est un genre dérivé du fantastique, donc il y a beaucoup de vampires, mais il peut y avoir de la bit-lit avec des loup-garous, fantômes, esprits, mort-vivants, ect...
Enfin, voilà ce que je peux t'en dire.
04-03-2011
Salut!! J'ai lu le commentaire que tu as laissé sur le mur de com des" âmes vagabondes", c'est juste pour te dire, que si tu veux commencer à lire de la bit-lit, et bien "les âmes vagabondes" ce n'est pas vraiment de la bit-lit, ce livre est vraiment génial, bien écrit et vraiment surprenant, mais ce n'est pas de la bit-lit. Si tu veux commencer par une vraie de vraie série bit-lit, il y a "chasseuse de la nuit" cette série est géniale à tout les niveaux, et c'est vraiment de la bit-lit de base. Voilà, j'espère que je t'aurais aidée.
05-02-2011
ben oui, compatibilité inexistante, tu lis peut être être trop de littérature classique choupette. Va voir ailleurs, plus loin. ( perso, j'ai du rajouter pas mal de livres a la biblio de booknode, ils avaient pas un tiers des bouquins que j'avais sur l'étagère -_-' ). Et puis la vie c'est de la merde et après on meurt.
29-01-2011
stwah l'dabaday !
29-01-2011
groooooooooooooo
bookemixer a écrit :
24-01-2011
C'est un plaisir pour moi.
Mais, il m'est difficile de faire la relation entre mes commentaires laissés sur d'autres plateformes et ce pseudo (même s'il est joli ;-)
BONNE LECTURE