Just for you T1

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-12-22T11:53:42+01:00

Aïden Price a vécu toute sa vie sous l’emprise de son père, un psychopathe dangereux… Aujourd’hui son bourreau est en prison, et il est enfin libre. À vingt-quatre ans, ce riche célibataire, irrésistible et inaccessible, doit réapprendre à vivre.

Mais comment prendre les bonnes décisions quand de terribles secrets vous rongent ? Comment profiter de sa liberté quand les fantômes de votre passé ne cessent de vous tourmenter ?

Heureusement, Aïden n’est pas tout seul. Il y a ses frères. Et une femme, qui compte plus que tout pour lui. Une version miniature de lui-même : Clara, sa fille. Une petite blondinette au caractère bien trempé à qui il a consacré toute son existence.

Père exclusif et un brin possessif, Aïden n’autorise personne à s’approcher de sa fille. C’est aussi un homme insaisissable qui se méfie des étrangers.

Mais Vicky Collins, une jeune architecte, va débouler dans sa vie comme une tornade et bouleverser le fragile équilibre qu’il s’est créé.

Leurs deux univers vont s’entrechoquer et une alchimie va exploser entre eux.

Pour Vicky, cette rencontre avec le sulfureux Aïden Price, aussi captivant qu’intrigant, n’est pas de tout repos. L’attirance qu’elle éprouve pour cet homme fascinant, étant aussi puissante que destructrice.

Cette alchimie entre eux suffira-t-elle à les rapprocher ?

Les sombres secrets qu’Aïden garde enfouis au fond de lui finiront-ils par éclater au grand jour ?

Vicky parviendra-t-elle à percer le mystère qui entoure cet homme ombrageux dont elle est tombée follement amoureuse dès le premier regard ?

Just for You est un spin-off de la série Freedom Forever. Ce récit peut se lire indépendamment des autres…

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-05-23T02:38:36+02:00

J’ai hésité à mettre au Diamant mais je n’ai pas pu lâcher ce livre et c’est rafraîchissant d’avoir une fille qui vit un peu la même chose que le garçon torturé. Spoiler(cliquez pour révéler)Clairement on oubli qu’elle se fait courir après par son fou de frère parce qu’à part en parler 3 secondes au début il disparaît .. c’est juste vraiment bizarrement écris mais j’attend la suite

Commentaire ajouté par igoline 2022-03-23T19:17:13+01:00

un petit roman avec des personnages attachants

Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T17:25:04+02:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or