Freedom Forever, Tome 1

Description ajoutée par Oceanys 2019-12-17T13:39:29+01:00

Marlow a dix-sept ans lorsqu’elle intègre la prestigieuse université de Stanford. À peine débarquée sur le campus, des étudiantes s’en prennent à elle à cause de ses origines modestes. Marlow qui possède un lourd passé se rebiffe. Et les ennuis commencent.Orpheline dès l’âge de cinq ans et trimbalée de foyers en familles d’accueil, Marlow est capable de résister à toute forme d’adversité. Mais faire le poids face à de riches héritières quand on est pauvre s’avère très difficile.Finalement, son calvaire se termine grâce à l’intervention inespérée de deux étudiants tout aussi populaires que séduisants : Aïden Price et son frère Declan. Pour un temps seulement.Car les choses se compliquent de nouveau après sa rencontre avec Dorian, l’aîné des frères Price. Un homme arrogant et charismatique au charme démoniaque.Usant de son pouvoir de séduction, Dorian lui propose de passer une nuit torride avec lui.Comprenant que Dorian n’éprouve aucun sentiment pour elle, Marlow, qui souhaite vivre une relation durable avec un homme, le repousse.Dorian, étant un dangereux sociopathe qui ne respecte aucune règle, lui fait miroiter une hypothétique histoire d’amour afin de la pousser à accepter son offre.S’apercevant qu’elle a été manipulée par l’homme dont elle est en train de tomber amoureuse et blessée par son comportement, Marlow décide de ne plus le revoir. Et coupe les ponts avec lui et ses frères pour se préserver. Sans savoir qu’il est très difficile de se débarrasser d’un prédateur déterminé comme Dorian qui finit toujours par obtenir ce qu’il veut.Dans l’espoir de tenir Dorian à distance, Marlow tente de lutter contre son désir, sans y parvenir tout à fait.Quant à Dorian, il lui est désormais impossible de laisser Marlow lui échapper. La jeune femme est devenue son obsession. L’objet de tous ses fantasmes. Il la veut et rêve de la posséder sans condition et sans limites. Mais Marlow se révèle une adversaire bien plus coriace qu’il ne le supposait. Une jeune femme, belle, intelligente, au caractère bien trempé, qu’il va avoir du mal à contrôler comme il l’entend. Il met donc tout en œuvre pour la séduire en profitant de sa naïveté et de son inexpérience.La question est de savoir lequel des deux remportera ce duel amoureux.Les paris sont ouverts…

Extrait ajouté par 9iana 2023-04-17T18:43:34+02:00

-Je t'ai aussi pris, un milk-shake à la vanille, fillette.

-Fillette ? je répète.

-Mange. T'es toute maigre.

Je ris.

- Vas-y. Moque-toi.

Il se marre franchement. Comme son rire est communicatif, je me joins à lui.

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-01-09T11:37:31+01:00

Une lecture en demi teinte. J'ai apprécié le fond de l'histoire, la trame principale. Je beaucoup moins accroché au personnage féminin. Je trouve également qu'il y a pas mal d'incohérences dont une énorme Spoiler(cliquez pour révéler)Lui c'est que c'est sa soeur mais il l'embrasse et lui dit bien que je ne sois pas attiré par toi si tu me chauffes c'est d'accord WTF ??? Du coup on dirait que l'auteure a écrit le livr au fur et à mesure...

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-10-27T14:47:43+02:00

Superbe histoire !

Commentaire ajouté par pomme29 2021-11-17T16:21:39+01:00

Personnages très intéressants.. Lecture addictive.. On ne s'ennuie pas jusqu'à la fin !!!

Commentaire ajouté par emem14 2021-01-02T01:20:00+01:00

J'adore ! Pas de scènes de sexe torride mais la frustration et le désir le remplace... Chaque personnages ont leur propre caractères et des passé différents. L'amour s'installe peu a peu là où ont voit les sentiments des personnages changés

Commentaire ajouté par Joyspaco 2020-08-16T00:42:55+02:00

Histoire intéressante. les personnages des trois frères mon beaucoup plus, par contre je n'ai pas du tout accroché avec la personnalité de Marlow. À la fois surdoué et gamine dans ses reaction. Moralisatrice et en même temp naïve, un peu bébêtes, trop gamine. Assez agaçante dans ses réactions et dans les dialogues. Je trouve que l'auteur aurait dû en faire moins sur ce personnage. Impulsive oui ça tiens mais trop d'impulsivité tue l'impulsivité...

L'écriture est fluide, agréable à lire. Dialogue parfois enfantin, surtout venant de Marlow. J'espère un jour lire une nouvelle publication de cette histoire qui est bien trouvé, mais avec le personnage principal (Marlow) plus mature moins agaçante.

Commentaire ajouté par Number5 2020-07-05T15:51:26+02:00
PAL

5 tomes ça me parait beaucoup pour développer cette histoire. J'attends de voir comment finit le 1er tome

Commentaire ajouté par merlin63 2020-07-05T15:37:38+02:00

Ce livre est top, j'ai adoré, tous les personnages ont la parole et on a leur ressenti.

J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions possibles avec beaucoup de rage contre toute cette violence envers les enfants placés.

Attention il est violent et il y a du sexe.

J'adore l'histoire de Marlow cette juene femme de 17 ans surdouée, avec son caractère bien trempé, normal avec tout ce qu'elle a vécu dans son enfance, la violence, la violence sexuelle et les moqueries. J'ai vécu un tsunami d'émotions avec elle. Mais elle a envie de vivre et de réussir dans la vie, elle l'a promit à sa mère.

Elle va se faire amie avec sa colocataire Jody, une belle blonde, qui va beaucoup l'aider dans vie. Marlow l'aidera pour les études.

Puis elle va rencontrer les frères Price, c'est 3 spécimens beaux comme des dieux mais arrogants et qui savent ce qui valent, car ils sont riches.

Aïden est beau et il va être une belle surprise pour Marliw, il va la protéger.

Declan, le plus jeune de la fratrie, un de meilleurs joueurs de foot de l'université. Il adore Marlow avec sa langue bien pendue, et lui aussi la défendra. Puis il y a Dorian, oe plus beau, le plus ténébreux, celui qui n'a de sentiments que pour ses frères. Mais un regard vers Marlow et il vouloir la posséder.

Marlow va devoir composer avec tous ces personnes autour d'elle, alors qu'elle a peur de l'abandon.

J'ai vraiment adoré cette lecture très addictive, je l'ai lu en 1 journée.

Je file lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-06-26T11:16:59+02:00

Un premier T prometteur et dans l’ensemble bien écrit seul bémol grammaire et orthographe qui laisse à désirer parfois, quel dommage ! Marlow est une survivante, jeune intelligente forte et se cachant derrière humour et cynisme parfois, sa personnalité forte et pleine d’humour fait qu’on adopte immédiatement cette «nana pas comme es autres » l’intrigue est bien menée et l’auteur nous tient en haleine et son récit nous embarque dans une aventure qu’on devine pleine de rebondissements ! Bravo

Commentaire ajouté par Guibert 2020-03-26T11:42:15+01:00

J’ai adoré. J’attends la suite.

Commentaire ajouté par doucine76 2020-02-28T09:13:32+01:00

j'ai aimé ce livre a la lecture facile, dommage les fautes et la grammaire par contre 5 tomes pour cette histoire je ne sais pas si j'irai au bout car il risque d'y avoir trop de longueurs c'est déjà le cas pour ce tome les personnages sont attachants et l'intrigue sympa mais prévisible donc a voir si je croche sur la suite par sure