Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Frères Cane, Tome 1 : Une pas si jolie rencontre



Description ajoutée par Chikanatsu 2024-01-25T14:06:00+01:00

Résumé

Elle a besoin d'un mari riche le temps d'une soirée.

Il a besoin d'une fiancée enceinte pour conclure un marché.

Et si l'amour venait s'en mêler ?

Lottie vient d'être virée de son boulot par celle qu'elle pensait être sa meilleure amie. De crainte d'être prise en pitié lors de sa réunion d'anciens élèves, elle se met en tête de trouver un homme riche qui accepterait de se faire passer pour son mari.

Pendant une balade dans un quartier chic de Beverly Hills, elle tombe sur Huxley, un magnat de l'immobilier, lui-même dans de beaux draps. Pour conclure une affaire très lucrative avec un potentiel collaborateur auquel il a menti sur sa situation familiale, il doit trouver une fiancée enceinte au plus vite.

Une alliance inattendue se forme entre Huxley et Lottie. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que la comédie laisserait place aux sentiments... Leur relation fondée sur le mensonge donnera-t-elle naissance à une vraie histoire d'amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 242 lecteurs

extrait

Mon état actuel tend à prouver que c’est fort probable.Oui, je crois que j’ai toujours eu des sentiments pour lui, qu’il m’a toujours attirée. Il existe un lien indéniable entre nous. Mais à présent, j’ai soulevé le voile et je suis en mesure de reconnaître la vérité.Non seulement Huxley Cane me plaît, mais je suis en train d’en tomber amoureuse. 

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'ambiance générale est assez feel good et sympathique.

Ce Fake dating est bien mené sur 90% du livre, avec des personnages à la hauteur. Les joutes verbales et la rivalité nous tiennent en haleine. Je regrette juste le dernier rebondissement avec la Spoiler(cliquez pour révéler)dispute. Honnêtement, si l'héroïne s'enfuit à chaque prise de tête avec son mec, elle est pas sortie de l'auberge.

Les scènes spicy sont bien écrites et l'auteure réussit à nous faire accrocher avec les prochains frères qui animeront les tomes suivants.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture fluide plutôt sympa et assez drôle.

Afficher en entier
Argent

J’ai dévoré ce livre j’ai bien rigolé bref a lire

Afficher en entier
Argent

J'ai vraiment bien aimé cette histoire assez comique et rocambolesque ! J'ai adoré le personnage de Lottie mais j'avoue avoir eu plus de mal à m'attacher à Huxley...Il a su faire amende honorable auprès de mon cœur vers la fin du roman. J'ai cependant vraiment hâte de découvrir les tomes sur ses frères !

C'était une lecture agréable et très fluide.

Afficher en entier
Or

Cette romance est véritablement une lecture très plaisante, avec un équilibre parfait entre ses différents éléments. J'ai été particulièrement séduit par les personnages, en particulier Lottie, avec son côté assumé et franc, qui apporte une dynamique rafraîchissante à l'histoire. De plus, l'humour présent tout au long du livre est remarquablement bien exécuté, ce qui a ajouté une dimension supplémentaire à mon plaisir de lecture. En outre, la conclusion inattendue m'a vraiment pris par surprise,Spoiler(cliquez pour révéler)bien que je trouve que la construction de la dispute finale aurait pu être un peu plus élaborée.

Afficher en entier
Argent

Une romance très sympa et drôle !

Cependant, j'ai décroché sur la fin, à mon goût le "prétexte "de dispute était pas terrible... J'ai eu l'impression que l'héroïne faisait un peu trop de drama face à une situation qui était assez compréhensible.

Enfin, certains passages m'ont plutôt dérangé, notamment sur le côté possessif de Huxley, le passage de somnophilie Spoiler(cliquez pour révéler) et ses allusion sexuelles pendant les disputes

Afficher en entier
Or

Ce roman est un véritable délice pour les amateurs de romance contemporaine. Avec une intrigue riche en rebondissements et des personnages tellement attachants, l’histoire ne manque pas de captiver dès les premières pages.

Eh cette touche d’humour 🤪, apportant une légèreté bienvenue à l’ensemble, tandis que les moments piquants ajoutent une touche d’excitation. Mais ce qui rend cette romance encore plus sympa, c’est sa version illustrée, où les images viennent donner vie aux mots, créant une expérience visuelle immersive qui rend l’histoire encore plus mémorable et séduisante.

Je vous encourage à aller découvrir rapidement les aventures de Lottie et Huxley.

Ma note : 💘💘💘💘,3 / 5

Un scénario qui ne manque pas de rebondissements et des personnages pleins de charme

La plume est fluide et agréable à lire 💕

Afficher en entier
Diamant

Première lecture d'avril et premier coup de coeur du mois. J'ai complètement adoré ce livre. La relation entre Lottie et Hux est incroyablement drôle. J'ai un énorme faible pour les enemies to lovers mais celui-ci est de loin un de mes préférés. Je crois que ce qui m'a encore plus fait rire et de découvrir que toutes les activités qu'ils ont fait sur la parentalité n'était qu'un stratagème pour les pièger m'a fait hurler de rire.

Malgré les rires, j'ai vraiment apprécié le développement de leurs relations, le fait que Hux se détende de plus en plus grâce aux question de Lottie notamment, qu'il accepte davantage les choses quand elles viennent d'elle.

Je suis juste un petit peu triste de ne pas avoir davantage de scène avec les parents de Lottie ou les frères de Hux, parce qu'à part Kelsey qui est vraiment bien présente, j'ai trouvé que les frères de Hux ne font que quelques apparitions et c'est dommages.

Afficher en entier
Lu aussi

Un humour super, une histoire vue et revue. Je suis mitigé sur cette histoire qui est très bonne mais qui tout le long ma un peu chiffoner. Angela passe vite à la trappe, j'ai zapper les scènes de jambes en l air. On aura sûrement la suite de l histoire avec la sœur de Lottie dans les prochains tomes... j espere qu ils seront mieux plus cohérent avec moins de longueurs.

Afficher en entier
Or

Voilà le parfait exemple de l'expression "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" !

Heureusement pour moi, il existe une 4e de couverture, je me suis laissée tenter et quelle belle découverte !

J'ai tellement ri ! La relation entre frères d'un côté, et entre sœurs de l'autre, certaines situations sont vraiment tellement ridiculement drôles, je me suis plusieurs fois retrouvée à rire seule dans le bus.

Et ce dénouement, un vrai plot-twist !! J'ai ADORE !!

Pour la romance, nous sommes sur un vrai Ennemies to lovers au point qu'il y a des insultes qui fusent et une tension ++

Si vous n'aimez pas les hommes bossy, passez votre chemin, mais si cette trope vous plaît, vous allez adorer Huxley. Il peut être difficile à comprendre par moment, mais ça le rend plus intéressant.

J'ai également adoré Lottie qui est un peu paumée, mais incroyablement drôle et très forte dans sa tête.

J'ai hâte de lire la suite des aventures des frères Cane, même si les dessins (assez réussis d'ailleurs) qui illustrent certaines scènes peuvent vous mettre dans des situations délicates si vous lisez dans un lieu public (oui, il y a du smut ici et il est parfois illustré) !

Bref, chouette découverte !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Frères Cane, Tome 1 : Une pas si jolie rencontre" est sorti 2024-01-25T03:39:02+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Dates de sortie

Les Frères Cane, Tome 1 : Une pas si jolie rencontre

  • France : 2024-01-25 (Français)
  • USA : 2022-09-15 (English)

Activité récente

kiimi le place en liste or
2024-04-14T21:56:08+02:00

Titres alternatifs

  • A Not So Meet Cute (Cane Brothers, #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 242
Commentaires 23
extraits 9
Evaluations 105
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode