Kathryn Dance, Tome 4 : Peur panique

Description ajoutée par LaNinibrairie 2017-10-12T11:52:02+02:00

Un début d’incendie, des issues de secours bloquées et c’est une foule entière qui panique à en devenir hystérique. L’homme retrouve son état animal et, face à la mort, le chacun pour soi l’emporte.

Kathryn Dance, agent spécial et experte en langage du corps, travaille pour le California Bureau of Investigation. Mise à l’écart après avoir laissé s'échapper un chef de gang criminel, elle est sommée d’enquêter sur la tragédie de Solitude Creek, cette salle de concert où une centaine de fans se sont retrouvés piégés et d’où certains n’ont pu sortir vivants. Tout semble laisser penser à un accident, mais Kathryn est persuadée du contraire. Et lorsqu’un événement similaire a lieu quelques jours plus tard, c’est dans une véritable chasse à l’homme que se lance notre enquêtrice.

Jeffery Deaver tisse un thriller puissant, dérangeant, où s’expriment les peurs les plus primitives de l’homme.

Extrait ajouté par anonyme 2019-05-30T21:45:28+02:00

Au troisième mot de la deuxième chanson – il se trouva que c’était « amour » –, Michelle comprit que quelque chose n’allait pas.

Ça sentait plus fort la fumée. Et ce n’était pas de la fumée de cigarette. C’était plutôt du bois qui brûlait, ou du papier.

Le vieux bois sec des murs ou le plancher d’une salle de concert bondée.

Thriller prenant . Atmosphère de panique très bien décrite, on s'y croirait. Suspens total jusqu'à la fin. Encore un bon Jeffrey Deaver!

Thriller passionnant et très prenant. L’intrigue de ce thriller est plutôt originale, avec des scènes de crimes de masse coincés dans un espace clos et qui ressemble à un accident en apparence. L'agent spécial Katryn Dance, experte en langage du corps va devoir résoudre cette affaire que l'auteur rend extrêmement intéressante, pleine de rebondissements, de révélations inattendues et avec un suspens très addictif.. L'intrigue riche est sans aucun temps mort. En fait une vraie réussite.

Kathryn Dance, Tome 4 : Peur panique

• France : 2017-10-04 (Français)
  • France : 2018-11-14 - Poche (Français)

Dioler l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T19:38:09+01:00