L'un contre l'autre, tome 1

3 notes

Description ajoutée par PassionEditions 2016-12-27T09:58:13+01:00

Hayléna, jeune femme indépendante et féministe confirmée, ne croit pas en l’amour et ne fait aucunement confiance aux hommes. Elle ne se complaît que dans son travail et dans les moments passés avec son meilleur ami Tom. D’une volonté de fer, elle n’abandonne jamais.

Alors qu’elle est assignée à une nouvelle mission, elle fait la rencontre de Jayden, le fils aîné du gouverneur. Agaçant, méprisant, mais non pas moins attirant, il mettra tout en œuvre pour la faire craquer.

Hayléna parviendra-t-elle à lui résister, bien qu’il soit déjà promis à quelqu’un d’autre ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-04-24T13:43:06+02:00

* Hayléna, une jeune femme dynamiste, adore son métier plus que tout et ne se consacre que à ça. Malgré sa bonne humeur constante envers son entourage, cette dernière cache un passé qui lui est bien difficile à vivre.

Une nouvelle mission lui ai attribuée pour son travail. Son but? C'est de défendre le fils du gouverneur...

* Jayden, le plus grand de sa fratrie, étudiant et fiancé se retrouve face à une impasse qui lui met en danger. Comment ce personnage qui se montre supérieur se défendra t'il ainsi que ses proches?

Une nouvelle employée arrive dans leur demeure, comment se comportera t'il envers cette femme?

La nouvelle mission de Hayléna ne sera pas de tout repos! Entre Jayden qui ne lui laisse pas en paix et le danger qui cours toujours, elle devra tout surmonter même quand ses sentiments s'en mêlent...

L’écriture de l'auteur nous donne cette addiction au point de ne pas vouloir lâcher sans l'avoir fini! même en le finissant, j'ai eu cette envie d'en savoir plus.

Entre suspens, mensonges et ardeur, ces trois ingrédients font une parfaite compilation qui m'a totalement fait adhérer à cette histoire!

J'ai vraiment adoré cette histoire et j'espère bientôt lire la suite pour m'enlever toute cette frustration et ce suspens qui tient toujours la route.

"L'un contre l'autre, tome 1" est sorti 2017-04-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Avril

• France : 2017-04-17 (Français)

kimjie le place en liste or
2017-04-22T05:08:00+02:00
Vir_R le place en liste or
2017-04-21T10:59:20+02:00