L'Un contre l'autre, Tome 1

Description ajoutée par MarinaRose 2019-02-25T18:39:34+01:00

Hayléna est une jeune femme indépendante et féministe confirmée qui ne croit en rien sauf en son travail. Elle n’a nulle confiance aux hommes dû à son passé difficile. Néanmoins, elle ne recule devant rien car être agent n’est pas de tout repos, surtout lorsqu’elle rencontre le fils aîné du gouverneur qui est aussi beau qu’insupportable. En plus de protéger la famille Miller elle doit résoudre l’affaire que ses patrons lui ont confiée. Va-t-elle échapper aux griffes de Jayden qui doit prochainement se marier ? Et elle, va-t-elle lui résister ?

Extrait ajouté par ninine71 2017-10-13T12:53:17+02:00

Elle s’appelle Hayley et si tu veux tout savoir elle vit chez moi, c’est la baby-sitter qui vient d’arriver pour garder ma petite sœur. Avec mon mariage qui approche, ils ont moins de temps à lui consacrer du coup, ils ont fait appel à elle. Je ne te l’ai pas dit, car je ne te veux pas dans mes jambes H24 chez moi pour essayer de la serrer, je te la présenterai à l’occasion, mais en attendant fou moi la paix avec elle, c’est compris ?

Commentaire ajouté par lou02 2020-05-25T14:09:13+02:00

Bof. Il n'y a pas d'action. On pet se douter des événements non professionnels entre les deux personnages principaux. C'est une histoire qui tire en longueur, rien ne se passe. L'action sera-t-elle dans le tome 2 qui tarde à arriver ?

Commentaire ajouté par ninine71 2017-10-10T07:25:24+02:00

Bof çà se lit bien mais j'ai été déçue l' histoire n'est pas assez étoffée pour moi il manque un petit je ne sais quoi .....

Commentaire ajouté par Nounou15 2017-10-06T17:10:37+02:00

J’ai hâte à la suite.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-05-22T17:49:07+02:00

Alors qu ‘elle entame des vacances bien méritées, Hayléna est envoyée en mission auprès de la famille du gouverneur du Texas dont le fils aîné reçoit des menaces.

Son rôle : jouer l’étudiante avec le fils aîné et la baby-sitter des plus jeunes enfants tout en démasquant l’auteur des menaces. Une mission qui semble simple pour cette jeune femme qui ne vit que pour son travail.

Les hommes ? Elle ne veut pas en entendre parler. Seul son ami Tom est présent dans sa vie.

Mais voilà, rien ne se passe comme prévu, à peine arrivé on la transforme en poupée féminine ce qui ne correspond pas et cerise sur le gâteau elle tombe sur Jayden, le fameux fils aîné sur le point de se marier. Ce garçon est odieux et impoli mais il est d’une beauté à couper le souffle.

Les deux jeunes gens se lancent alors dans un jeu dangereux où ils soufflent le chaud et le froid et qu’ils ne contrôleront bientôt plus.

Voilà une bien jolie romance qui nous transporte dans une histoire d ‘amour interdite entre 2 personnages caractériels.

Tout d’abord Hayléna, jeune fille au tempérament de feu qui a connu l’horreur de la guerre avant de rentrer dans les services du gouvernement. D’autres secrets planent au dessus d’elle mais nous sommes toujours dans le flou total . C’est une jeune femme sûre d’elle et sans pitié fidèle a deux choses : son travail et son ami Tom.

Rien ne compte plus que ça jusqu’au jour où elle pose ses yeux sur Jayden.

Jayden est le fils aîné du gouverneur , issu d’une famille riche et prestigieuse, il doit épouser Mackensie, une jeune femme capricieuse et imbue de sa personne. Le mariage semble être arrangé mais les sentiments de Jayden sont ambiguës, et il nous fait douter de la sincérité de ses sentiments envers sa future épouse qui le tient en otage par ces menaces incessantes et ces caprices d’enfant gâté.

Son père a une influence importante sur lui mais leur relation est assez mystérieuse.

Jayden tombe rapidement sous le charme de la jolie baby-sitter et l’attirance qu’il a pour elle est incontrôlable, pourtant il ne peut déroger à ce mariage.

La situation est compliquée entre nos deux héros et ils se lancent dans un jeu de chat et de la souris aussi dangereux qu’addictif qui nous tient en haleine tout au long de la lecture.

L’enquête avance peu et ce coté mission est peu développé mais on sent le danger proche et rien ne nous oriente vers un éventuel suspect. Une majorité des personnages secondaires sont assez énigmatiques.

Un premier tome qui nous plonge dans l’ambiance et qui nous offre un très bon début d’histoire. L’écriture partagée entre les deux protagonistes nous permets de bien cerner Jayden et Hayléna et de comprendre leurs doutes et leur comportement.

Entre raison et passion, le choix est compliquée. Mily Shine nous offre un très bon moment de lecture et nous fait languir la suite !!!!

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-05-15T20:33:54+02:00

J ai adoré ce livre hâte de lire la suite

l'avis de LILLIE :

Lorsque j’ai lu le résumé de ce livre sur les réseaux sociaux, j’ai de suite été tentée…. et je n’ai pas été déçue!!

Haylena est un agent du gouvernement et elle reçoit pour mission de protéger le fils d’un gouverneur, qui doit bientôt se marier, et qui est menacé depuis quelques temps. Ainsi, Haylena va devenir Hayley, jeune fille au pair venant aux USA pour perfectionner son anglais et elle devra donc s’occuper de la petite soeur de Jayden, le fils du gouverneur. Ce dernier est aussi désagréable que sexy. Dès le départ, son attraction avec Hayley est palpable mais il est dans une position inconfortable car il est fiancé avec une certaine Mackenzie. Leur union ne semble pas être un mariage d’amour mais plutôt un mariage de raison… pourquoi?

Tout au long du roman, on navigue entre les pensées de Jayden et celles d’Hayley. J’affectionne les romans à deux voix qui permettent de suivre le cheminement des protagonistes. J’ai beaucoup aimé Drek, le meilleur ami de Jayden, autant que j’ai détesté Mackenzie, la fiancée de Jayden. L’auteur ne tombe à aucun moment dans la caricature ou dans la piège de la mièvrerie. Les personnages ont une épaisseur, du caractère et ils ont surtout leurs secrets. Les scènes intimes sont intenses mais à aucun moment voyeuristes ou vulgaires. Mily Shine a intelligemment posé les jalons pour la suite de son histoire en distillant quelques indices qui ne nous parlent pas pour le moment…. La fin est terrible, elle nous laisse sans voix et avec quelques larmes aux coins des yeux.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce premier roman. La plume de Mily Shine est fluide, les pages du roman passent et on arrive à la fin sans s’en rendre compte. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de Hayley et Jayden!!

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-04-24T13:43:06+02:00

* Hayléna, une jeune femme dynamiste, adore son métier plus que tout et ne se consacre que à ça. Malgré sa bonne humeur constante envers son entourage, cette dernière cache un passé qui lui est bien difficile à vivre.

Une nouvelle mission lui ai attribuée pour son travail. Son but? C'est de défendre le fils du gouverneur...

* Jayden, le plus grand de sa fratrie, étudiant et fiancé se retrouve face à une impasse qui lui met en danger. Comment ce personnage qui se montre supérieur se défendra t'il ainsi que ses proches?

Une nouvelle employée arrive dans leur demeure, comment se comportera t'il envers cette femme?

La nouvelle mission de Hayléna ne sera pas de tout repos! Entre Jayden qui ne lui laisse pas en paix et le danger qui cours toujours, elle devra tout surmonter même quand ses sentiments s'en mêlent...

L’écriture de l'auteur nous donne cette addiction au point de ne pas vouloir lâcher sans l'avoir fini! même en le finissant, j'ai eu cette envie d'en savoir plus.

Entre suspens, mensonges et ardeur, ces trois ingrédients font une parfaite compilation qui m'a totalement fait adhérer à cette histoire!

J'ai vraiment adoré cette histoire et j'espère bientôt lire la suite pour m'enlever toute cette frustration et ce suspens qui tient toujours la route.

L'Un contre l'autre, Tome 1

• France : 2017-04-17 (Français)