La Sainte et le Dragon

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-03-19T15:57:21+01:00

C'était lors de leur première nuit ensemble, Leticia a posé sa tête contre sa poitrine pendant qu'il lui agrippait l'épaule, les deux savaient qu'ils avaient dépassés les limites mais ils continuaient quand même à se rapprocher.

Dietrian devrait détester Leticia, la mère de Leticia a tué sa famille, cela devrait être complètement normal de ressentir de la haine. Cependant...

"Vous devez juste me supporter pendant six mois. Ensuite, nous divorcerons comme vous le souhaitez."

Au mot "divorce", Dietrian serra les dents, quelque chose avait changé.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2024-02-06T19:41:33+01:00

Plongez dans un monde où l'amour, le destin et les secondes chances s'entremêlent pour créer une expérience Webtoon enchanteresse. L'histoire suit Leticia, la fille du leader vénéré du Saint Empire. Après avoir été maltraitée toute sa vie par sa mère vengeresse, Leticia se retrouve maudite et tue son mari bien-aimé, le roi Ditrian. Cependant, une tournure miraculeuse des événements lui donne une chance de réécrire l'histoire et de sauver Ditrian et son royaume. Saving My Sweetheart tisse un récit unique qui reprend des éléments familiers de la romance historique et du voyage dans le temps, en leur donnant une tournure fraîche et engageante. J'ai tout simplement adoré la tension entre son passé et son présent qui crée un récit dynamique qui tient les lecteurs en haleine. L’intrigue équilibre élégamment la romance avec des conflits politiques plus vastes, dressant le tableau vivant d’un royaume au bord du gouffre. J'ai aimé naviguer de manière transparente dans les pensées et de les motivations de Leticia et de Ditrian. Dès le premier chapitre, le lien émotionnel entre Leticia et Ditrian est palpable. Contrairement à de nombreuses histoires qui reposent sur des malentendus, Saving My Sweetheart se nourrit de la profondeur de leurs émotions. L’amour véritable qu’ils partagent donne un ton rafraîchissant et maintient les lecteurs investis dans leur voyage. Le style artistique est superbe. Les expressions des personnages sont particulièrement remarquables et l'attention portée aux détails et la qualité constante améliorent l'expérience de lecture. J'ai adoré les lignes et la virtuosité des visages.

L’un des points forts de Saving My Sweetheart réside dans les personnages bien développés. Leticia est une héroïne que j'ai beaucoup apprécié. Sa volonté inébranlable et sa détermination sont des traits de caractère qui la rendent immédiatement attachante. Ce qui la distingue, c'est sa capacité à utiliser les connaissances acquises de sa vie antérieure pour naviguer habilement dans sa nouvelle réalité. C'est une protagoniste fiable et admirable, et la manière dont elle fait tout en son pouvoir pour sauver son mari est à la fois inspirante et émouvante. Ditrian, rompt avec l'archétype masculin maussade habituel. Sa gentillesse authentique et son leadership brillent tout au long de l'histoire. Je l'ai tellement aimé ! Il met constamment le bien-être de son royaume en priorité, même au détriment de son propre bonheur. Il se distingue par sa sagesse et son sens du devoir envers son peuple. Sa capacité à lire le langage corporel et à communiquer ouvertement ajoute de la profondeur à son personnage. Et vraiment, le meilleur point positif, c'est que cela évite les malentendus inutiles qui tourmentent souvent les récits romantiques. Cette capacité à communiquer efficacement avec Leticia et les autres personnages renforce la crédibilité de leur relation naissante.

Une histoire captivante de rédemption et d'amour !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-28T19:03:25+02:00

Une histoire captivante de rédemption et d'amour !

csot l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-16T16:08:42+02:00

• Saving My Sweetheart - Anglais