La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey

Description ajoutée par Valfe 2019-01-14T10:14:45+01:00

Être enceint n’est vraiment pas aussi génial que ce qu’on vous laisse croire, surtout quand vous êtes un homme, mais aussi métamorphe. Alors que l’existence des loups-garous est désormais connue de tous, la possibilité pour les mâles d’avoir un enfant reste pourtant un secret bien gardé. Mais maintenant que la grossesse de Corey est bien visible, celui-ci se retrouve coincé chez lui à devoir travailler sur l’ordinateur et patienter qu’on daigne lui rendre visite.

Le problème, c’est que le gouvernement veut lui mettre la main dessus.

L’accouchement et le soir de Noël approchant à grands pas, Ben met en place un plan qui permettra non seulement à Corey de quitter sa prison de fortune, mais également à la meute d’Atherton d’apporter un peu de joie hivernale au reste de la communauté.

Il tendit le sac de la pharmacie à Corey et sourit timidement.

— Que se passe-t-il ? demanda celui-ci en le prenant.

— Ouvre.

Ethan avait l’impression que des papillons plongeaient dans son ventre en faisant des bombes. Il ne s’était plus senti comme ça depuis qu’il avait emmené Corey à leur premier rendez-vous. Celui-ci ouvrit le sac et sortit la boîte à l’intérieur. Il regarda ce qu’il y avait dans sa main et son visage blêmit.

— Oh, putain, murmura-t-il avant de lever de grands yeux vers Ethan. Tu le penses ?

Et voilà l'épilogue de cette série. Un tome riche en rebondissements qui emporte encore un peu plus le lecteur dans cet univers propre à l’auteur. Ce tome, comme les autres, a été très plaisant à lire. J'ai passé un très bon moment. Je vous invite à découvrir la meute d'Atherton.

Une nouvelle courte et sympa. Un petit moment de lecture agréable.

alors voila qui me laisse dans l'expectative: je suis à la fois contente de revoir la meute et affreusement frustrée car je m'attendais à une veritable suite et pas à une nouvelle de noel !!! Cet auteure est en courant alternatif un livre developpé l'autre pas !! . L'histoire est mignonne mais j'aurai prefere que cela soit Declan qui soit enceint (couple plus ancien mais toujours pas de bébé). J'espère qu'il y aura une suite.

"La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Février

La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey

• France : 2019-02-08 - Poche (Français)

glolo le place en liste or
2019-02-23T23:26:55+01:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T12:38:57+01:00
Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T22:21:57+01:00