La plus belle histoire d'amour

Description ajoutée par BrandOfHeroine 2013-10-13T18:31:24+02:00

Pour Fran, la vie est belle. Un boulot de rêve, un petit ami bourré de talent et terriblement séduisant... Et pour ses trente ans, Michael, cet homme idéal, l’emmène au Ritz, avec, dans sa poche, une petite boîte qui pourrait bien contenir une bague… Sauf que – catastrophe ! – rien ne se déroule comme prévu. Fran finit toute seule au fond de son lit en compagnie d’un mauvais cognac et d’une vieille chaussette de Michael.

Complètement déprimée, Fran se morfond chez elle. C’est alors qu’interviennent ses amis avec un plan pour le moins inattendu, marquant le début des ennuis. Comment la perspective de huit rencards avec des inconnus pourrait-elle lui remonter le moral ? Mais c’est trop tard : Fran a dit oui. Et ainsi commence la plus belle histoire d’amour de tous les temps…

Extrait ajouté par Saph 2013-10-25T17:04:39+02:00

Certes, il y avait toujours eu des bouteilles de vin au dîner mais jamais les bouteilles de whisky planquées ni la voix soûle que j’avais commencé à redouter une fois arrivée à l’adolescence.Cette maladie frappe sans distinction. Peu importe que les gens aient de l’argent ou non ...

Commentaire ajouté par Puce880 2015-08-17T14:09:44+02:00

J'ai adoré ce livre, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce n'est pas le meilleur que j'ai lu mais voilà: Fran c'est un peu moi. Donc voilà je ne suis peut-être pas très objective par ce que je me suis énormément identifiée à elle mais c'est un livre que je recommande. Il est frais et bien écrit. On entre dans l'histoire et on vit les choses avec notre héroïne. La fin est aussi super mignonne, j'aurais voulu les suivre un peu plus !

Commentaire ajouté par Anna51 2014-07-20T15:46:41+02:00

Mon avis est mitigée. Faut dire que j'ai hésité longuement, je me suis lancée sans plus de motivation. C'est sûrement ce qui fait que je n'ai pas été emballée plus que ça.

Je ne peux pas dire que j'ai aimé, et même si je n'ai pas accroché, je n'ai pas détesté non plus.

Un début sympa et plutôt drôle malgré le contexte, puis j'ai décroché et survolé les chapitres. Je me suis remise dedans sur les derniers chapitres qui sont de nouveaux accrocheurs ( pour moi, a ce moment là) avec un dénouement différent de ce a quoi je m'attendais.

Ce livre a eu beaucoup de bonne critique. Je l'aurai sûrement plus apprécié dans un autre contexte.

Un bon moment de lecture, frais et rafraîchissant avec une héroïne assez loufoque et marrante qui laisse le sourire une fois la lecture terminée. Je confirme que la scène du taxi et l'aéroport est absolument drôle et j'ai ri à gorge déployée avant bien sûr d'apprécier la fin tout mimi pour nos deux amoureux...

Commentaire ajouté par soroux 2014-06-19T21:32:59+02:00

J'ai eus du mal à me plonger dedans mais après quels que page il est superbe. C'est un très bon livre de romance avec un final au top. Il ma fait sortir du genre dystopies que je lis d'habitude.

Commentaire ajouté par icarus 2014-06-18T03:02:00+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Au début je n'étais pas certaine mais après quelques pages j'ai accroché et je voulais toujours voir plus loin.

J'ai adoré la finale!

Commentaire ajouté par morfy09 2014-02-10T16:13:39+01:00

j'ai eu beaucoup de mal à entrée dans l'histoire, trop de chose niaises à mon goût. malgré tout l'auteur arrive à nous surprendre. surtout au 2/3 du bouquin.

restera une lecture divertissante.

Commentaire ajouté par Elie96 2013-12-29T13:12:53+01:00

Un petit livre à lire le soir, avant de se coucher, qui redonne le sourire, qui surprend. C'est vraiment bien fait. Pour ma part, j'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-11-17T05:14:45+01:00

Quelle histoire!! Oh la la ! J'ai adoré!

Une belle comédie romantique avec également de l'humour et de l'intrigue. Parce que je ne m'attendais pas à ça au final ^^ C'est chouette! Je recommande pour passer un bon moment =)

Commentaire ajouté par Do83 2013-11-14T15:42:53+01:00

Une vraie bouffée d'oxygène. J'ai adoré !!!

De la comédie romantique comme on aime et pas du tout mièvre !

Je me suis bidonnée, Fran est impayable et ses amis sont hilarants et hyper attachants.

Des personnages hauts en couleur, plein d'humour, des situations cocasses.

Et cette scène de fin, j'ai éclaté de rire à haute voix avec la scène du taxi !

Je recommande vivement cette lecture.

Commentaire ajouté par baghera29 2013-11-08T15:22:06+01:00

Super ! J'ai bien rigolé et la fin est trop belle !!!

J'ai beaucoup aprécié Duke également !!

N'hesitez pas à entamer cette lecture !

La plus belle histoire d'amour

• France : 2013-09-11 (Français)

On en parle ici