Hot Blooded Woman, tome 24

Description ajoutée par newmoon 2012-06-07T13:50:31+02:00

Ha Ji Kang a appris à se battre en se défendant contre ses frères. Aujourd'hui, elle est chef d'un gang, les Doberman. Lors d'une sortie à moto avec ses amis, elle est renversée par un camion. Ha Ji se retrouve alors face à un colporteur d'âmes qui lui dit qu'elle est morte. Mais la jeune fille n'était pas supposée mourir si tôt, aussi faut-il réparer les dégâts. Le problème est qu'elle n'arrive plus à retourner dans son corps. Elle finit cependant par atterrir dans le corps d'une autre personne, une jeune fille frêle et maltraitée par ses camarades de classe.

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-03T20:07:40+01:00

Un dernier tome se lisant très rapidement... Il y a une belle fin mais un peu précipité... En tout cas le dernier chapitre termine très bien la série et reprend le futur de chaque personnage principal avec des touches d'humour !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-07T12:46:15+02:00

Une bonne fin :3 ! J'ai adoré ! Apprécié ! ^^

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:17:30+01:00

Déjà, je suis hyper hyper hyper FAN DE MI RI HWANG <3

J'ai déjà lu tous les mangas qui sont sur internet dont elle est l'auteur, que ce soit en anglais ou en français dommage que je ne sache pas lire le coréen :C

Mais bref, Hot blooded woman est le premier manga que j'ai lu de Mi RI HWANG et c'est une pure merveille ! Je l'ai lu en tout quatre fois et j'essaie de ne pas le lire trop souvent car je vais être dégoûtée à force si je lis trop déjà que je connais l'histoire par cœur.

Pour la fin, CA M'A CHOQUÉE HAHAHAHAHAH je me serai jamais imaginée que ça se passerait comme ça mais c'est magnifique tout de même :PSpoiler(cliquez pour révéler) ET AUSSI, j'aurai préfèré qu'elle reste dans le corps de Aram mais non finalement, ça aurait tout gâché qu'elle ne meurt pas mais mon amour pour les bishojos est si grand *_ *

Sinon tous les personnages sont superbes et attachants, et j'aime beaucoup le fait que dans ce manga, on représente plusieurs sortes d'amours et j'aime beaucoup la façon dont Han seo montre son amour envers HA JI . Un amour passionnant ( et drôle ), c'est comme si il disait " Si tu en aimes en autre et que tu ne m'appartiens pas alors autant te détruire pour que personne ne puisse t'avoir " <3 KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAN -crise d'otaku- :$

Commentaire ajouté par Swein 2013-08-04T17:36:55+02:00

La fin!! J'adore savoir ce que devienne les personnages quelques années plus tard!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-05-08T00:32:43+02:00

Une assez bonne fin digne de cette serie que j'ai appreciee. Les dessins sont bien et l'histoire est drole et mouvementee. Une fin qui etait assez previsible d'apres moi. Les personnages sont sympas et l'histoire etait originale mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-28T10:18:53+01:00

Une fin assez joyeuse, et plutôt logique quand on y pense. J'ai beaucoup aimé ce manga, qui m'a beaucoup fait rire, il est plutôt joyeux, ce qui change de plein de manga. On rit du début à la fin ce qui fait du bien. Je le recommande donc fortement

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T23:01:18+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:51:37+01:00