La Tribu des ombres, Tome 1

Description ajoutée par Lydie-9 2022-04-07T08:25:44+02:00

Elizabeth, jeune étudiante, décide de quitter le cocon familial pour prendre son envol et se libérer de l'emprise de son père.

Elle espère vivre une année scolaire tranquille, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec ses voisins du dessous, propriétaires d'un salon de tatouage.

Et si, sur Terre, parmi nous, vivaient aussi des êtres métamorphes ? Si sa vie n'était pas celle qu'elle avait imaginée ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-04-21T00:04:39+02:00

« Je dois en parler à Shane, il connaît plus de légendes que moi. En tant que futur Alpha de la meute des Nidhogg, c’est dans son ADN de connaître nos croyances oubliées. »

Commentaire ajouté par Anne-livre 2024-01-14T10:33:28+01:00

Une belle découverte, je ne pensais pas être autant happée par ce livre. J'attends de lire la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Pandoraaa 2023-10-26T18:28:56+02:00

Un début prometteur et assez normal mais très vite ont tombe dans la surenchère c'est dommage et ça retire énormément de crédibilité

La plume et enfantine comme si ont nous raconter une histoire simple en enchaînant les actions

Commentaire ajouté par 1domi 2023-06-18T16:00:10+02:00

La tribu des ombres tome 1 de alexandraToolove

🌴🍀 Retour de lecture 🌴☘️

Je m'immerge complètement dans le Minnesota où Élisabeth Line 21 ans étudiante veut une nouvelle vie un nouveau départ loin de sa famille. Avec son père la relation est compliquée.

Un salon de tatouage le Werelwolf tatoo est en dessous de l'appartement de Élisabeth. Il est tenu par Zack, Shane entre autres. Ils font partie de la tribu des ombres des metamorphes . Ils prennent la défense des humains ou hybrides toujours dans l'obscurité. D'où leur nom la tribu des ombres.

Ils ont leur propre code avec une hiérarchie dirigée par un Alpha.

Zack est attiré par Élisabeth et ne comprends pas pourquoi car elle est humaine.

Des morts humaines et hybrides surviennent dans la ville. Shane veut savoir d'où vient la menace.

Les metamorphes peuvent se transformer en loup, ou en tigre quand ils le souhaitent.

Les couples de cette tribu doivent trouver leur Shana leur élue soit avec deux hommes et une femme dans ce récit.

La sensualité est présente dans le récit et monte en intensité .

Je ressens de la peur, de la protection, de l'amitié, du questionnement, de la trahison aussi. Tout un panel de sentiments différents et intenses.

Les chapitres sont courts et fluides avec des rebondissements équilibrés qui rythment le récit au fur et à mesure de la lecture.

J'avoue volontiers que je lis peu de récit dans cet univers mais je me suis prise totalement dans ce récit.

Je vous conseille vivement cette lecture si vous aimez l'univers fantastique ou Fantasy.

Je n'en dévoile pas plus à vous de découvrir la tribu des ombres.

Je remercie alexandratoolove de sa confiance et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti de lecture.

Commentaire ajouté par Elenoara 2023-02-09T21:21:16+01:00

tres bon roman mais svp pas trop lon la suite .j ai devore et se suupense .une belle decouverte et surprise aussi je veux pas spoiller mais il vaut ses 5etoiles a lire abolument

Élisabeth Lin, fille d’un sénateur, décide de quitter le cocon Firminy et de voler de ses propres ailes. Direction l’université… ! En chemin elle va rencontrer ses voisins propriétaires du salon de tatouage juste en dessous de son duplex. Et si l’amour finissait par taper à sa porte ? Et si les métaphores existaient vraiment ?

Un grand merci Alexandra pour ce trouple original. J’avais remarqué la couverture et j’aime en lire (désoler pour les autres😉), tu le compiles à des métaphores et là je fonds….

Ici pas de triangle amoureux, une bonne romance un peu chaude mais 'l'essentiel n’est pas là car en plus de la romance l’auteur pose un peu de suspense il en faut … Même si l'Auteur a réussi à me perdre avec ses noms, elle a su par ses explications me rendre ce monde accessible, faut dire que nos deux Bogosse métaphores sont liés au plus tôt connecter. Et j’avoue que la situation a de quoi être comique MDR

Bon niveau action, il en manque un peu mais ce premier tome pose les bases. Des bases riches en explication et détails

Grâce à une Plume fluide, agréable l’auteur donne envie de plus… L’histoire se lit vite

Au final hâte d’avoir la suite

Commentaire ajouté par Pause 2022-06-01T19:41:09+02:00

On parle aujourd'hui du premier tome d'une saga d'urban fantasy.

Elizabeth étouffe dans son carcan familial, elle espère que sa vie étudiante loin de la maison sera synonyme de nouveau départ. Son appartement situé au dessus d'un salon de tatouage la ravit tout comme ses nouveaux voisins forts sympathiques bien que bruyants.

Sa vie va en effet prendre un nouveau tournant mais bien loin de ce qu'elle imaginait...

J'ai découvert ici la plume de l'auteure qui malgré quelques coquilles se révèle addictive. Elle nous embarque dans son monde de métamorphes et de NASC avec force détails précieux pour le déroulement de l'intrigue. (Vous ne savez pas ce que c'est ? Alors il faudra le lire...)

Si au départ j'ai craint une histoire de trouple, on en est finalement très loin et je me suis régalée.

J'ai adoré cette histoire où se mêlent suspense et sensualité et je pense que la suite nous réserve encore bien des surprises.

Pour moi c'est un coup de 🖤 que je vous recommande vivement, surtout si vous aimez les histoires de métamorphes et que vous avez déjà tout lu car celle-ci est différente.😉

Commentaire ajouté par Llyly18 2022-05-15T13:47:24+02:00

Bonjour , petit retour sur  la tribu des ombres de alexandratoolove auteur .

Quand Élisabeth,  décide d'aller à la fac loin de chez ses parents,  afin de se libérer de la pression de ses parents, son père un politicien arriviste en pleine ascension et un mère qui ferme les yeux sur les agissements de ce dernier , elle ne s'attend pas en quittant le nid familial pour un petit appartement à deux pas de la fac , à être sous la bonne garde de deux des gardes du corps de son père qui occupe l'appartement juste en dessous du sien, n'était pas l'idée qu'elle qe faisait de son départ de la maison ... Qu'elle surprise également de découvrir que le petit cocon qu'elle c'est dégoté sz trouve juste au dessus d'un petit salon de tatouage en vogue qui est gérer par cinq jeunes et beaux tatoueurs ... La rentrée à lieu dans une semaine et malheureusement c'est un véritable défilé,  le salon fait des nocturnes toutes la semaine,  Elle n'espère qu'une chose que cette musique qui émane de celui ci baisse un peu de volume ,pour pouvoir enfin se reposer un peu ! Finissant par se décider à tenter de demander que les propriétaires acceptent de mettre un peu moins fort,  elle descend au salon ...

C'est à se moment que son destin va être sceller, en rencontrant l'un des propriétaires, elle ne contrôlera plus rien par la suite...

Si seulement elle savais à ce qui l'attend,  jamais elle ne l'aurais jamais cru , comment ses histoires de loup garou et vampires qu'elle adore lire, pourrais ne serait que s'approcher d'une vérité qu'elle n'a jamais une seule seconde cru possible,  et pourtant, elle va se retrouver au centre d'une guerre entre deux clans ,ainsi qu'au cœur d'une romance avec un, voir , deux métamorphes  ...

Hâte de découvrir la suite afin de savoir, se que l'avenir va lui réserver ainsi qu'à Zack,

Shane, Caleb, Lewis et Kyle.

J'ai vraiment adoré lire ce livre et j'avoue avoir maudit l'autrice de me laisser sur cette fin tellement j'aurais voulu pouvoir lire immédiatement la suite de leurs aventures, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du tome deux !! Vite j'espère !!!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau sp La tribu des ombres de @AlexandraTooLove. Je l’avais déjà découverte dans la saga #fulldragon que j’avais beaucoup aimé.

Ici, c’est avec plaisir que je retrouve la jolie plume fluide et addictive de l’auteur.

Dans ce roman, nous sommes embarqués dans un univers très original, mais surtout très détaillés de métamorphes. L’auteure a réussi à créer un univers complet rempli de plein de légendes.

Dans ce premier tome, on fait la rencontre d’Élisabeth qui part pour l’université loin de chez ses parents, pour essayer de devenir autonome. Elle va se trouver un logement en dehors du campus et vivre au-dessus d’un salon de tatouage.

La couverture et le résumé m’ont tout de suite attiré, mais je ne m’attendais pas a être embarqué à ce point dans l’histoire aussi facilement. J’ai commencé à le lire et puis impossible de le lâcher.

On va faire la rencontre également de Shane un métamorphe alpha et de son bras droit Zach. On va découvrir au fil des chapitre le lien qui les unit tous les 3 même si certains protagonistes auront du mal à s’y faire.

Il y a énormément d’informations dans ce premier tome, ce, cliffhanger à la fin …. Il nous laisse dans voix Je n’ai qu’une chose à dire : je veux la suite !!!!

Je remercie infiniment à AlexandraTooLove de m’avoir donné l’opportunité e4de lire son premier opus La tribu des ombres. Une couverture que j’ai autant appréciée mais qui m’a laissé inquiète sur un éventuel triangle amoureux. Mais, ce n’est pas le cas, je vous rassure tout de suite ! Un résumé qui m’a fortement intrigué donc c’est sans surprise que j’ai tenté l’aventure !

Elizabeth Line est une jeune femme pleine de vie qui cherche son indépendance. Vivre avec un père politicien n’est certes pas à plaindre niveau finance, mais c’est un lourd fardeau à vivre car chaque geste qu’elle fera sera reporter dans la presse. Cette sensation d’oppression elle veut l’effacer et décide de s’éloigné le plus loin possible de tout ça. Motivée à vivre sa vie, elle s’organisera au mieux pour que ces étude se passe comme il faut et bosser pour subvenir à ses besoins sans ses parents. Elle restera fidèle à elle-même, malgré ce petit quelque chose qui se passe en elle depuis la rencontre des hommes qui bosse sous son habitation.

Shane et Zack sont des Nasc, des métamorphes lié à vie dans le sens où ils font tous ensemble, ressente la douleur de l’autre et bien d’autre chose. L’auteure à su expliqué les caractéristique de ce monde « magique » sans que ça soit trop lourd. J’ai vraiment apprécié pour mieux comprendre pas mal de chose, et être préparer à certaine action que j’ai accepté sans aucune crainte au contraire j’ai même bien, très bien accepté.

Dans ce premier tome, qui nous met en jambe pour contraire les deux mondes, l’auteure met en place avec une maitrise bien calculée les péripéties qui reste mystérieuse et remplis de suspense. Sa plume est riche et mature, ce qui m’a permis de dévorer ce livre en une journée. Il me tarde de pouvoir lire la suite pour connaitre des informations qui m’ont l’air très importante au vu de la personne qui s’est déplacé jusqu’à eux.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau sp La tribu des ombres de @AlexandraTooLove. Je l’avais déjà découverte dans la saga #fulldragon que j’avais beaucoup aimé.

Dans ce roman, nous sommes embarqués dans un univers très original mais surtout très détaillés de métamorphes. L’auteure a réussi à créer un univers complet remplis de plein de légendes.

Dans ce premier tome, On fait la rencontre d’Élisabeth qui part pour l’université loin de chez ses parents, pour essayer de devenir autonome. Elle va se trouver un logement en dehors du campus et vivre au-dessus d’un salon de tatouage.

La couverture et le résumé m’ont tout de suite attiré, mais je ne m’attendais pas à être embarqué à ce point dans l’histoire aussi facilement. J’ai commencé à le lire et puis impossible de le lâcher.

On va faire la rencontre également de Shane un métamorphe alpha et de son bras droit Zach. On va découvrir au fil des chapitre le lien qui les unis tous les 3 même si certains protagonistes auront du mal à s’y faire.

La Tribu des ombres, Tome 1

• France : 2022-04-03 (Français)