L'Ascension d'une légende, Tome 2 : Une nouvelle ère

Description ajoutée par DanaR 2022-12-23T23:31:57+01:00

.Pour un public averti.

Heskel n’envisageait pas d’aller aussi loin pour une humaine, ces êtres qu’il trouve pourtant si faibles et insignifiants. Cependant, il ne peut se résoudre à abandonner Mia, avec qui il partage un lien si particulier. Une chose est claire dans son esprit : elle lui appartient et personne ne la touchera sans son autorisation.

La recherche d'alliés afin de récupérer les terres Nazéru risque de s’avérer bien plus mouvementée que prévu. Entre nouvelles trahisons et vengeances, les ennemis rôdent et se multiplient autour d'eux. En première ligne : Kayne et Soan.

Quant aux amis, le sont-ils vraiment ? À qui peuvent-ils accorder leur confiance ? Leur traversée en territoires hostiles risque de leur réserver bien des surprises…

En parallèle, Mia sent que le pire approche. Son propre corps, qu’elle ne reconnaît plus, les exposera à bien des problèmes…

Une humaine et des vampires peuvent-ils réellement coexister dans ce monde hostile ? Mia parviendra-t-elle à trouver sa place ? Combien de temps durera cette cavale meurtrière ?

« Comment puis-je autant le craindre et désirer sa présence à mes côtés ? »

Oyé oyé mes pitis Loups Petite présentation du roman d'une superbe auteure @dana.roccia.auteur merci à @isiseditions pour le sp numérique partenariat une maison d'édition que j'adore 🫶

🩸Le 1er tome avait été un coup de coeur et celui ci l'est tout autant.Dans ce deuxième tome nous voilà repartis avec Mia qui attend un bébé et Heskel et je peux vous dire que ce second tome est loin d'être tranquille

🩸 Mia est une jeune fille forte, bien campée sur ses idées et qui a ses valeurs après sa transformation elle devient de plus en plus forte elle décuple de sacré pouvoir attention à tous ceux qui vont croiser son chemin

🩸Heskel, lui, se trouve attiré par mia pour des raisons totalement différentes, et il ressent envers elle une attirance et des sentiments qu’il n’a jamais ressentie auparavant. Il y a bel et bien un homme qui se cache derrière ce monstre assoiffé de sang.

🩸Une romance fantastique qui est bien plus que ça : profonde, passionnante, captivante, une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyez

🩸Dana roccia amène tout de suite l'intrigue, reprenant le récit là où elle l'avait arrêté, tout en nous rappelant les points importants de l'histoire pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

🩸L'action est omniprésente dans ce livre, tout comme dans le tome précédent. Dana roccia est bourrée d'imagination et enchaîne les intrigues ainsi que les mystères. Cela rend le récit réellement addictif et il est très dur de le lâcher lorsque nous le devons. Les rebondissements et surprises sont également au rendez-vous, nous empêchant de nous ennuyer

🩸La plume de Dana roccia est toujours aussi ravissante : simple mais fluide, agréable, entraînante et émouvante

🩸Cette histoire est merveilleuse et nous prend aux tripes. Il me tarde sincèrement de lire la suite. Aussi, je vous recommande vivement ce roman parce que c'est une véritable pépite

🩸Et cette fin on en parle 😳 , boum à suivre 💥🤗

#vampire #darkromance #bebe #danaroccia #isiedition #paranormal #instagood #instagramstories #servicepresse #partenaire #partenariat #maisondedition

Hé bien, une reconquête des terres de Nazéru sacrément mouvementée surtout face à l'ennemi bien visible, Kayne et Soan sont déterminées à capturer Mia pour des motivations bien différentes mais qui va mettre les nerfs d'Heskel à rude épreuve.

La traque est lancée !

Une traverser des clans qui m'a fait froid dans le dos, et pas seulement à cause du froid polaire qui sévi, oui, je n'ai pas oublié que les humains servent de casse-croûte ( et bien plus 😰) dans cet univers post-apocalyptique sombre peuplé de vampires sanguinaires.

Je me suis sustentée de la plume incisive de @dana.roccia.auteur , qui nous épargne rien dans ce deuxième tome, le rythme et HALETANT, intense et l'univers horriblement hostile, action, rebondissements et révélation nous tiens en haleine tout le long du récit, les personnages sont TOP et haut en couleurs... enfin si tu oublies le côté sombre 😅. Je dois reconnaître qu'Horace m'as ÉNORMÉMENT plut, je comprends mieux pourquoi il est le chouchou de beaucoup de personnes 😏🧡.

Mia pauvre petit chose... Ah non, je me trompe, elle n'est plus du tout cette petite humaine fragile.

Elle s'impose par son tranchant.

Elle se renforce par leurs mordants.

Et devient sanglante pour sa survie.

Une évolution tout bonnement incroyable, stupéfiante, j'adore !!!

Et enfin Heskel, le lien avec Mia continue à bien le chamboulé ( nonnnn, un vampire ça ne ressent rien ?! 😂), on le découvre plus protecteur que jamais, il s'humanise aussi sûrement qu'il peut être impitoyable, bah OUI, il reste tout de même un prédateur redoutable et gare toi si tu touches sont humaine !

Encore une fois c'est un gros coup de cœur 🧡!!!!

Dans ce second tome, on retrouve nos vampires, Heskel souhaite reconquérir son territoire et se venger des traîtres et surtout de ceux qui ont osé toucher Mia. Contre toute attente Heskel souhaite conserver le lien qu’il partage avec Mia, son humaine, il ne veut pas la laisser et surtout ne peut se passer d’elle, c’est à en devenir fou, elle lui appartient et personne ne la touchera sans son autorisation au risque de se prendre ses foudres.

🧛 Ce second tome est plus sanglant et plus sombre que le premier. Mia se transforme et se découvre des pouvoirs de plus en plus fort, elle ne se reconnaît plus et devient dangereuse. Heskel est de plus en plus possessif à son égard, il s’humanise et commence a ressentir des émotions qu’il refuse de traduire, un vampire ne ressent rien, n’est-ce pas, mouai 🤔 .

🧛‍♀️ Mia souhaite accélérer sa transformation pour ne plus être un poids pour les vampires qui sont presque devenus sa famille, la méfiance reste de mise mais les barrières tombent les unes après les autres. Les humains ne sont pas mieux que les vampires, la preuve, elle n’a été qu’une expérience pour ses parents qui l’ont modifié génétiquement pour survivre voir pour anéantir les vampires, elle est malgré elle, la légende que tout le monde attend. Sa transformation ne sera pas sans conséquences, il va y voir beaucoup d’hémoglobine, un carnage.

🧛‍♀️ Elle va user de stratagèmes pour se soustraire à leur surveillance, puisqu’ils ont décidé de la protéger, elle cette femme hybride, mi-humaine mi-vampire.

🧛 On découvre davantage les frères d’Heskel, surtout Horace le pitre de service qui se rapproche de Mia dans la bienveillance, ce qui est loin de lui plaire et Naro son second toujours la pour veiller sur ses arrière ou encore Stef le biologiste au deux mains gauches, ils ont aussi leur importance dans ce tome.

🧛‍♀️ Les vrais visages de leurs ennemis vont se dévoiler, ils sont nombreux et veulent récupérer la légende, cette femme venue les exterminer. Il y a de l’action, la chasse est lancée, la pression monte d’un cran, ça ne s’arrêtera pas. Une course contre la montre est lancée, ils foncent vers l’inconnu mais restent unis, ne dit-on pas que l’union fait la force. Heskel est visionnaire et croit en l’avenir avec Mia à ses côtés, elle est la pièce maîtresse de cette nouvelle ère. Mais y parviendra t’il, survivront-ils aux menaces, arriveront-ils à un semblant de paix, parviendront-ils à maintenir le dialogue avec les clans qui les entourent ? Et cette fin on en parle 😳 , boum à suivre 💥

🧛 La plume est fluide et addictive, vous l’aurez compris j’ai adoré replonger dans cet univers, je vous recommande cette lecture qui sort des sentiers battus. Et la cover n’est elle pas superbe 🤩

Un tome beaucoup plus sanglant que le précédent et toujours aussi addictif et passionnant, mia se révèle ainsi que ses pouvoirs son caractère change également elle devient le prédateur et sa part sombre se déploie, j’ai adoré l’évolution de son personnage. Les complots, trahisons et la violence est à son apogée dans ce second volet et personne ne sera épargné.

J’ai adoré cette univers sanglant, la plume de l’auteur est toujours aussi agréable, un très bon roman

🩸 L'ascension d'une légende tome 2

• Service presse

⚠️ ATTENTION ceci est un tome 2 et une dark Romance fantasy qui comporte des scène pouvant heurté un public sensible. Pour un public averti (+🔞)⚠️

Ouah !! Ce deuxième tome... 😱 J'ai un gros coup de cœur pour cette suite que j'avais déjà beaucoup aimé. Mais là, celui-ci a su me captiver comme pas possible. Dana a réussi à me garder en haleine toute au long de ma lecture. Elle ma envoûté.

Mia, son évolution est juste débile ! Sa transformation, son arrogance, son dévouement et sa possessivité est complètement intenses. J'ai juste encore plus adoré la connaître sous cette forme de puissance.

Heskel, helala ! J'en perds les mots, j'ai adoré découvrir cette nouvelle facettes de lui. Son lien avec Mia a su transformer sa part de vampir un peu plus humaine. Le voir arrêter de résister à ce changement radical, à su le rendre encore plus puissant. Ça ma juste complètement charmé !

Horace, Stef et Naro sont venus donner une belle touche unique dans cette histoire sans eux, ça n'aurait clairement pas été pareille ! Ah, je les aime d'amour ces vampires-là.

Je recommande fortement encore une fois de lire cette pépite ! Je ne le dirais jamais assez, mais ce tome 2 est juste incroyable et j'ai encore plus hâte de lire la suite avec cette fin qui nous laisse sur notre faim !

🩸🩸🩸

~Noe.litterature

Dans ma chronique du tome un, mais dernier mot, on était « ça risque d’être épique » et je confirme ce tome deux est époustouflant, je me suis encore une fois immergé dans l’histoire, tellement que c’est réaliste, palpitant, fascinant, et j’en passe…

Un tome beaucoup plus sombre, une Mia badass à souhait, elle devient de plus en plus forte, cruel et sadique, mais au vu de ce qu’elle devient, ce n'est pas étonnant et je n’aurais pas vu sa autrement.

Heskel toujours aussi fière, froid, directive et un ego qui atteint le sommet, mais il devient aussi au fil des pages grâce à leurs liens plus humains, il ressent des sentiments qui pour lui à ce jour, n'existent pas et ça le perturbe beaucoup.

On n'oublie pas Horace, Naro et Stef, qui apporte chacun à leur manière un plus à l’histoire, et sans eux ça ne serait pas pareil.

Rebondissements, révélations, retournement de situation, combat, et du sang, beaucoup de sang dans ce tome. L’auteur a rendu les personnages surtout, Mia vraiment intéressante, car elle a une sorte de double personnalité, donc ses moments de frénésie sont d’une violence inouïe et tellement bien décrit que je voyais les scènes se dérouler sous les yeux.

Une fin encore une fois en apothéose, qui m’a laissé sur un «à suivre…» Quelle frustration… Donc je suis très impatiente de connaître le dénouement de cette trilogie. Une plume que je recommande sans hésitation.

Un univers dark et sanglant.

les-lectures-de-kleo7.webnode.fr/

Une suite que j'attendais avec impatience car le premier tome m'avait captivée. C'est donc avec impatience que j'ai retrouvée l'humaine Mia et le vampire Heskel. C'est une suite un peu plus sombre, j'avoue que sur certains passages, j'ai frissonné, voir grimacer sur certaines scènes ( moi la phobique du sang). Le personnage de Mia devient plus sombre, tandis qu'Heskel devint un peu plus humain. Cette suite est remplie de rebondissements dont on ne s'attend pas du tout. On suit leur épopée, le souffle court. L'auteur parvient à nous maintenir en haleine si bien qu'on ne lâche plus l'ouvrage. Cette histoire est absolument époustouflante. La plume de l'auteur est addictive et à la fin du livre, on en redemande. Totalement sous le charme de cette histoire, qui ne rentre pourtant pas dans mes coups de coeur lecture, j'attends impatiemment la suite.

Un deuxième opus d'une puissance inouïe et jouissive entre frénésie, action, combats, violence, sang et révélations. Quel plaisir de retrouver Mia, Heskel et d'assister à l'évolution de leur lien si unique. Celui-ci va se retrouver encore plus ancré grâce à une annonce très spéciale. Mais est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Parviendront-ils à surmonter une fois de plus toutes les embûches et les menaces des autres clans vampiriques ?

J'ai tout simplement dégommé cette suite tant attendue à la vitesse de l'éclair sans m'en rendre compte. J'ai adoré replonger dans cet univers chaotique entre vampires, humains et expérimentations scientifiques grâce à la plume toujours aussi tranchante, incisive, linéaire et sensitive de l'autrice. Si le premier opus de cette trilogie possédait déjà un aspect et une ambiance dark à souhait, ici le niveau monte d'un level de folie. Il y avait une sensation effrénée de course contre la montre afin que nos protagonistes puissent retrouver la sérénité dans ce monde complètement fracassé.

J'ai vraiment été surprise par le degré de sang et de violence dépeint d'une bestialité sans pareille. On redécouvre une Mia totalement incontrôlable et dont les capacités surnaturelles sont décuplées au fur et à mesure des chapitres, elle laisse entrevoir pas à pas une facette sanguinaire et d'une dinguerie incroyable. J'étais même bien contente de savoir qu'elle devenait plus puissante que Heskel, et son côté rebelle limite sadique m'a fait sourire de toutes mes dents. L'autrice a développé son caractère et sa personnalité à la perfection, j'avais cette impression de schizophrénie à certains moments. D'ailleurs j'ai décelé une notion beaucoup plus psychologique dans ce deuxième opus et ce n'était pas pour me déplaire.

Je ne vais pas m'attarder trop sur les personnages, sinon je ne vais pas m'en sortir, mais je salue le travail d'écriture de l'autrice qui a fait en sorte d'amener une très belle évolution pour chacun des protagonistes avec une structuration minutieuse afin qu'on s'y attache encore plus et c'est réussi.

Petit coup de cœur pour Horace qui a même devancé Heskel niveau affectif dans ce deuxième opus. Je trouve ce personnage authentique et sans filtre. Concernant Heskel, le fait que plus il se rapproche de Mia par le biais de leur lien, plus il réagit avec humanité m'a vraiment fait plaisir. Le voir se radoucir et s'inquiéter du sort de notre petite rebelle m'a fait chaud au cœur et pourtant la chaleur n'est pas le point fort des vampires. J'adhère à cent pour cent à cette prise de position de l'autrice par rapport à ce personnage masculin.

Pour ce qui est de la mise en page et du travail effectué sur la couverture, je n'ai rien à dire mis à part un immense bravo à la maison d'édition. C'est un sans faute pour moi, tout y est que ce soit en terme de détails ou de couleurs. C'est une belle réussite pleine de potentiel et de promesses encore plus renversantes pour le troisième et dernier opus de cette trilogie de malade.

Je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir le premier opus de l'ascension d'une légende et d'enchaîner avec cette suite brillamment éclatante et transcendante. Foncez les amis, n'attendez plus c'est le moment ou jamais de vous immerger dans cet univers sanglant, fantasy, dark et glaçant !

Un tome deux époustouflant, beaucoup plus sombre donc âmes sensibles abstenez-vous.

Ici, nous retrouvons nos deux héros mais avec pas mal de changements.

Mia est toujours enceinte et de fait ne comprends pas les changements qui s'opèrent en elle. Elle est également plus affirmée et défend ses positions, elle n'est pas ou plus une humaine sans défense et apeurée. C'est une battante et ses ennemis vont vite découvrir qu'ils ne sont plus en position de force.

Heskel, quant à lui se découvre des émotions humaines. Cela le rend un peu moins froid et sans âme même si on ne change pas le prédateur ultime.

Beaucoup d'événements ont lieu, nous montrons un Heskel inquiet et une Mia métamorphosée. Donc hâte de lire la suite car cette fin est vraiment très intrigante.

🧛

En bref, une très bonne lecture que je vous encourage à découvrir. C'est un monde sombre et violent mais d'une certaine manière attachant oui je sais c'est incompatible mais je le ressens ainsi.

Aujourd’hui, je vous présente un service presse en partenariat avec @IsisEdition sur « L’ascension d’un Légende T2 : Une nouvelle ère » de @Danaroccia. Une saga fantasy sous le thème des vampires.

Nous retrouvons Mia toujours enceinte et à la recherche de vampire pour développer encore plus ses dons. Ce sentant un poids dans son entourage fait que de buveur de sang, elle devient obnubilée par ça. Heskel cherche par tous les moyen à la protéger qui à faire des choix contre elle, seulement il ne s’attendait pas à une réaction imprévisible.

Qu’arrive-t-il à Mia exactement ?

Heskel arrive-t-il à récupérer son royaume ?

Un deuxième opus qui donne un rythme bien plus soutenue que le premier, nous laissant pas respirer une seule seconde. Un dynamisme que l’auteure gère à la perfection, même si toutefois, à certain moment j’ai eu du mal à suivre, mais ça n’entache rien à l’ensemble du récit aussi noir, si ce n’est plus avec un monde dépeint à la perfection comme dans le premier. Dana ne laisse rien au hasard, et nous tiens en haleine jusqu’à la fin.

Fin qui nous laisse une belle excitation pour connaitre ce qu’il va se passer par la suite au vu de l’évolution qu’il y a eu à travers les pages.

L'Ascension d'une légende, Tome 2 : Une nouvelle ère

• France : 2022-12-26 (Français)

Organza l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T21:10:07+01:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-29T20:30:15+01:00
Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T07:48:37+02:00
magsi l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-18T15:28:08+02:00
Nath13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-19T01:06:18+02:00
Ersi l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-02T23:46:32+02:00