Last Hero Inuyashiki, tome 5

Description ajoutée par anonyme 2016-11-04T14:32:59+01:00

Désespéré lorsqu’il apprend que sa mère, atteinte d’un cancer du pancréas, n’a plus qu’un mois à vivre, Hiro parvient à la soigner grâce à ses pouvoirs et se jure de repartir à zéro : désormais, il ne tuera plus. Mais ce qu’il ignore, c’est que l’étau se resserre sur lui... En pleine nuit, la police fait irruption à son domicile pour l’arrêter !

Devant sa mère en larmes, le jeune garçon échappe aux agents et s’enfuit. Alors que tout le pays est à sa recherche, il trouve refuge chez une camarade de classe, Shion...

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-10T18:38:47+02:00

- Tu vois bien que c'est mal ! Tu as tué tous ces gens !

Ces personnes qui sont mortes... elles aussi, elles avaient des gens qui les aimaient... et des rêves. Hiro, tu leur as volé leur avenir !

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-06-29T19:21:02+02:00

Un tome centre à 100% sur Hiro (on ne voit pas du tout Inuyashiki ici).

Les "explications" de Hiro sur ces raisons de tuer tous ces gens me semblent incompréhensibles. La réaction de Shion également ! Qu'est-ce qui ne va pas chez cette fille ? D'autant plus que je n'y crois pas trop à la rédemption de Hiro. Je ne lui fais pas du tout confiance, il a bien trop la gâchette facile.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2020-09-11T21:02:47+02:00

Un nouveau tome sympa centré sur Hiro. Sa nouvelle quête est intéressante. On se demande s'il a vraiment changé... et si sa "relation" avec la fille est sincère ? La fin laisse beaucoup de suspense et donne directement envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-14T15:04:09+02:00

J'ai comme le feeling que cette vague de bonnes actions de Hiro dans les hôpitaux, c'est juste une couverture pour que Shion le laisse tranquille. Ça durera pas.

Commentaire ajouté par LilyMoon 2019-08-24T16:18:16+02:00

Dans ce tome, on suit à nouveau Hiro, mais pas la version froide de tueur sans âme, mais un autre versant, qu'on commençait à apercevoir dernièrement dans la relation avec sa mère, quitte à être contradictoire. Ici, on réalise qu'au-delà de ses actes monstrueux, c'est un personnage qui souffre, et qui n'est d'ailleurs guère plus que le fruit de son époque (il suffit de voir les commentaires atroces sur les réseaux sociaux vis à vis de sa mère ou lui-même pour s'en rendre compte). Sans l'excuser, il dévoile d'autres facettes, le rendant plus intéressant que ce simple tueur sans remords ; mais jusqu'à quand?

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-24T18:08:45+01:00

Quand on pense qu'il n'y a plus de retour en arrière pour Hiro, il y en a un.

Hiro peut à la fois haïr l'humain et en même temps l'aimer. C'est assez complexe et je crois que c'est un véritable anti-héros. Avec un peu d'aide, il a l'esprit clair. Je ne sais pas du tout comment ce manga va finir.

Je n'avais pas encore parler du graphisme qui à mon goût n'est pas trop mon style. C'est un graphisme assez réel et détaillé, qui peut être effrayant mais c'est beau. Par contre, moi qui n'aime pas du tout les trous... ceux de ce mangas sont horribles.

Je suis très curieuse de lire la suite.

Un tome centré sur Hiro.

Dans ce tome où l'on suis principalement Hiro on peut voir les différentes facettes du personnages ainsi que le fait qu'il soit tiraillé entre deux choses : d'un côté on se doute qu'il ne veut pas tuer pour le plaisir Spoiler(cliquez pour révéler)(il va même jusqu'à sauver des gens) mais de l'autre on voit bien qu'à chaque fois qu'il essaye de retourner sur le droit chemin il y a quelque chose qui le empêche et le fait rechuter du mauvais côté.

Je n'aime pas vraiment le personnage en lui-même (à cause de son caractère surtout) mais je dois avouer que j'aime bien le développement qui lui est accordé.

J'ai hâte de voir la suite et de savoir comment va évoluer ce personnage.

Commentaire ajouté par aphrodian 2016-08-22T09:07:40+02:00

Toujours aussi bien , même si j'ai trouver ce tome légèrement plus fade que les autres ( il faut dire que j'ai une énorme préférence pour le personnage d'ichiro ). J'ai eu un peu de mal avec le comportement lunatique du jeune Hiro , Spoiler(cliquez pour révéler)un coup je tue puis je deviens un sauveur

La suite promet d’être spectaculaire .

Last Hero Inuyashiki, tome 5

• France : 2016-07-07 - Poche (Français)

cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T20:27:18+02:00
NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T11:12:45+01:00