Le silence dans la nuit

Description ajoutée par Thamriel 2015-12-14T18:47:10+01:00

*Pete

Sais-tu ce qui me frappe le plus ? C'est que, dans toute cette agitation de gens qui parcourent les rues comme des fourmis folles avec leur charge de cadeaux et paquets, dans cette cacophonie de sons, de chansons et de rire de faux pères Noël, il reste planté là, une présence constante et silencieuse, comme un trou noir qui avale le bruit et le chaos et les régurgite sous la forme de calme.

*Lucas

Que penserais-tu de quelqu'un qui dort dans une ruelle, derrière une benne à ordures, mendiant pour pouvoir au moins réunir assez d'argent afin de se payer une chambre d'hôtel pour quelques jours, et qui dans l'intervalle, passe toute la journée assis sur le trottoir dans l'espoir de voir le père Noël ?

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T12:31:43+02:00

Une bien trop courte nouvelle. L’histoire mériterait d’être développée.

Commentaire ajouté par Yuzune 2016-04-03T15:07:33+02:00

Une nouvelle toute mignonne au moment de Noël. Frustrée qu'elle se finisse aussi vite, j'ai tellement envie de voir comment ils s'en sortent.

Commentaire ajouté par Caroloulous 2016-01-28T17:56:36+01:00

Une histoire toute en douceur.

Une histoire de Noël montrant l'espoir, l'amour, la coup de foudre, la magie de Noël et la confiance.

Une rencontre improbable et émouvante entre un "Père Noël" et un SDF.

Une histoire toute mignonne, toute douce, qui se lit et se relit avec plaisir.

Mais qu'est-ce qu'elle était courte...

Commentaire ajouté par juliet45 2016-01-08T12:18:51+01:00

Une petite histoire de Noël vraiment très mignone. J'aurais apprécié qu'elle soit plus longue. Mais bon tant pis

Commentaire ajouté par mounsch 2015-12-30T16:07:43+01:00

Superbe histoire de noël, plus qu'émouvante qui nous plonge dans le monde emplit de sensations de Lucas. Ce monde que Pete ne pouvait pas ignorer en plongeant dans le beau regard de Lucas.

Une belle histoire de confiance, un merveilleux cadeau de noël pour ces deux personnages. Mais également pour nous.

J'ai adoré ! J'aurai aimé en savoir un peu plus sur eux deux.

Commentaire ajouté par gaga51 2015-12-28T19:18:44+01:00

une superbe histoire de Noel, émouvante au possible les coups de foudre, la magie des noel et les rêves fous font que cette histoire est à lire et à relire.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2015-12-26T23:46:47+01:00

Quel merveilleux plaisir de retrouver la plume délicate et pleine de tendresse de l’auteure, avec cette petite nouvelle.

Elle nous offre avec cette dernière, un joli conte de Noël, basé sur la rencontre improbable d’un « Père Noël » et d’un clochard.

C’est une romance tendre et sucrée comme de la guimauve qu’on prend le temps de déguster amoureusement lové devant un feu de cheminée.

Si vous croyez au coup de foudre, aux rêves fous que la magie de Noël charrie, alors voici une histoire d’amour faite pour vous, à déguster sans modération.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-12-26T19:20:37+01:00

Une magnifique nouvelle toute douce digne d’un conte de Noël. Une rencontre inattendue de deux personnes uniques et extraordinaires : Lucas et Ben. Le premier est doux, exceptionnel et voit le monde d’une manière particulière. Et sa rencontre avec l’extravagant Ben est tout ce dont il a besoin. Mais Ben, même avec son grand cœur lui aussi aura besoin de lui.

Avec une plume fluide, unique et passionnante l’auteur Erin E. Keller nous offre une nouvelle qui vous touchera en plein cœur et ne vous laissera pas indifférent. Une histoire sensible avec de la magie dans l’air. Et c’est Fabuleux . Il y a tout ce qu’il faut pour vous remonter le moral et passez un fantastique moment.

Alors lisez « Le silence dans la nuit » de Erin E. Keller vous n’allez pas le regretter. Une histoire certes courte puisqu’il s’agit d’une nouvelle mais qui va vous faire du bien.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-12-26T09:50:33+01:00

Quelle merveilleuse petite douceur, tout en rire et en serrement de coeur.

Le personnage de Pete est inoubliable. Il est détestablement bon. Celui de Lucas est comme il faut.

Beaucoup trop courte pour être résumée, mais c'est un bon esprit de Noël ^_^

Le silence dans la nuit

• France : 2015-12-23 - Poche (Français)

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T19:01:07+01:00