Les Bébés des Marines, Tome 3 : Le Bébé de Noël du Marine

Description ajoutée par Laurineb94 2020-11-11T00:13:34+01:00

Lila n'aurait jamais imaginé vivre un jour une histoire tumultueuse avec un Marine, et elle n'avait sûrement pas prévu d’en tomber amoureuse. Mais ce n’est rien comparé à la plus grande surprise de toutes : découvrir qu'elle est enceinte peu après le déploiement de Preston Lawson. Pire encore, quand elle essaie de lui dire qu’il est sur le point de devenir père, elle apprend que Preston est mort au combat, la laissant seule et désespérée. Mais après des années de lutte pour s’en sortir, elle a enfin réussi à bâtir une vie stable pour elle et son fils, et prévoit de célébrer un Noël grandiose à l’hôtel même où elle a rencontré Preston. Le décor est parfaitement dans l’esprit de Noël, et Lila est ravie, même si elle se sent un peu seule. Jusqu’à ce que Preston, le Marine-supposé-mort, débarque à l’improviste…

Preston n’avait jamais songé à s’installer. Son unité, c’était toute sa famille. Sa vie, c’était la Marine. Alors quand, il y a trois ans, une erreur administrative l’a fait officiellement passer pour mort, et qu’on lui a offert la possibilité d’utiliser son nouvel anonymat pour participer à des opérations secrètes, il a accepté. Mais quand on lui accorde des congés juste avant Noël, il cède à la nostalgie et se rend à l’hôtel où il a rencontré pour la première fois Lila, la femme dont il est tombé amoureux. Lui qui espérait simplement profiter un peu de l’esprit de Noël, ne s’attendait certainement pas à y retrouver Lila. Ni à apprendre qu’il a un fils. À cet instant, Preston sait que sa vie va changer de manière irrémédiable, pour le meilleur. Mais alors que Lila et lui se rapprochent, il devient vite évident que quelqu’un cherche à faire du mal à la jeune femme, et Preston est prêt à tout pour la protéger. En fin de compte, il sera confronté à un choix difficile pour assurer la sécurité de Lila et son fils : rester avec eux, ou les quitter ?

Chapitre un

Trois ans auparavant…

Il y avait pire façon de passer une soirée de juin, que de regarder une femme magnifique danser sous la pluie.

Preston Lawson appuya une épaule contre le mur du chalet qu’il avait loué pour la semaine, et contempla Lila Holden qui tournait sur elle-même en riant de l’autre côté de la cour, alors que la pluie détrempait ses beaux cheveux auburn et son t-shirt blanc, les plaquant contre son corps. Elle avait un joli corps, aussi. Tout en courbes et en douceur, et apparemment fait pour lui. Ils s’accordaient parfaitement, et pas seulement sur le plan physique, mais émotionnel aussi.

Et c’était exactement pour cette raison que Preston devait lui dire adieu.

S’il restait, elle s’attendrait à un engagement plus sérieux (qu’elle méritait), et il ne pouvait pas le lui offrir. Son cœur se serra dans sa poitrine, mais, bon sang, partir était la meilleure solution.

De plus, ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il était de nouveau déployé avec son unité de la Marine dans quelques jours, et il ne reviendrait pas avant au moins six mois. Certes, leur relation avait été intense et passionnée dès le début, deux mois auparavant, mais il valait mieux y mettre un terme maintenant, sur une note positive, et avec une rupture franche.

– Tu ferais mieux de rentrer, ma douce, avant d’attraper la mort, lui dit-il. En réponse, elle se mit à tourner plus vite en écartant les bras. Pour une fille qui avait perdu toute sa famille, elle avait plus d’appétit de vivre que n’importe qui d’autre.

Lila le regarda et se mit à rire.

– J’ai une meilleure idée. Et si tu venais me rejoindre ?

Il ricana et secoua la tête : il était à l’abri sous le porche, au sec, au chaud, et cela lui convenait parfaitement. Et pourtant, il ne parvenait pas à détacher son regard d’elle, ou à ignorer son envie irrésistible de la serrer un peu plus longtemps dans ses bras. Il n’était pas homme à faire confiance ; la vie lui avait martelé à de nombreuses reprises que rien ne durait éternellement, et que la plupart des gens étaient livrés à eux-mêmes. Ce qui rendait d’autant plus incroyable le fait que, d’une manière ou d’une autre, Lila s’était frayé un chemin jusqu’à son cœur dès le premier jour. Elle était là, au plus profond de son âme, aussi proche de lui que ses coéquipiers de la Marine, ou le souvenir de ses parents disparus depuis longtemps, près de vingt-quatre ans maintenant.

– Alors, qu’est-ce que tu en dis, chéri ?

Lila s’approcha, regard fixé sur lui. Elle leva une main, pointa le doigt sur lui, l’air aguicheur.

– Tu veux t’amuser un peu ?

Ignorant le pincement de mélancolie au creux de son ventre, Preston se pencha et lui prit la main, l’attirant sur le porche à côté de lui, et l’étreignit alors qu’elle poussait un petit cri ravi.

– Et si on allait plutôt s’amuser à l’intérieur ?

Le bébé de Noël du Marine

Lila et Preston ont une relation un été vraiment intense, lui étant Marine repart en mission et un accident le fait passer pour mort, ce nouvel anonymat pourra le faire participer à des opérations spéciales et il accepte. Pendant ce temps, Lila apprend qu’elle est enceinte et dans la foulée qu’il est décédé après des années de lutte de galère, elle retourne à Noël au chalet de leur rencontre pour enfin tourner la page. Mais ça ne va pas se passer comme elle voudrait, car un fantôme réapparaît, un danger rôde, mais qui lui veut du mal ?

Trois histoires qui se lisent rapidement qui ont tous un point communs des marines protecteurs. Des petites lectures sympas, qui vous feront passer un bon moment. Entre vie de tous les jours avec un ou des enfants et un danger qui les menacent. Le petit bémol, c’est que tout est prévisible.

Si vous aimez les romances militaire soft, ça peut être sympa.

Mauvais, mauvais, mauvais !

D'ailleurs, rien qu'avec la Couv j'aurais du me méfier loll

En fait, ça donne vraiment l'impression d'avoir été écrit à la va vite, histoire de dire j'ai un manuscrit dans ce qui ce lit actuellement et je le balance ..

Tout dans le livre est d'un cliché pathétique et en plus aucune cohérence ...

Bref à éviter ...

Les Bébés des Marines, Tome 3 : Le Bébé de Noël du Marine

• France : 2020-11-10 (Français)

• The SEAL's Christmas Baby - Anglais
  • Das Weihnachtsbaby des SEALs - Allemand