MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

La dernière contraction s’étant calmée, Ella s’assoit tranquillement et nous regarde l’un après l’autre, tandis que nous restons postés, immenses et menaçants, de part et d’autre de sa chaise. Son grand sourire tendre se transforme en rire.

‒ Vous vous êtes vus, tous les deux ?

C’est alors que je me rends compte que nous ne portons que nos shorts. Pas de chaussures, pas de teeshirt.

Rien que deux fighters gonflés à bloc, tablettes de chocolat à l’air, en train de jouer les mères poules autour d’Ella et de son bedon. En parcourant la salle du regard, je vois que tout le monde nous fixe. L’humour de la situation nous frappe tous les trois et nous cédons au fou rire.

excellente lecture

J'ai moyennement aimé ce livre. J'ai trouvé que les retrouvailles entre les deux personnages était trop rapide, comme tout le reste du livre d'ailleurs et que "l'intrigue" n'avait pas vraiment d'intérêt. Il m'est arrivé de sauter plusieurs pages sans que cela n'affecte ma lecture. Bref c'est un livre basique pour moi.

Petit coup de cœur comme le 1er tome. Lecture fluide et personnages attachants. On a aussi des nouvelles des personnages du 1er tome et ça s'est sympa. Un peu trop de scenes de sexe à mon goût mais belle histoire d'amour malgré tout.

Vince a une vie difficile mais à trouvé un exutoire grâce à Nico,le sport de combat lui permet de se libérer,de penser à autre chose.

Liv a souffert de part le passé à cause de Vinny (maintenant Vince) ,elle se méfie de lui au départ mais je trouve qu'elle cède beaucoup trop vite, ça enlève de la crédibilité à l'histoire.Je n'ai pas vu venir toute l'histoire mais une fois les cartes distribuées j'ai vite compris qu'elle tournure allait prendre les événements.

Trop prévisible à mon gout mais se laisse lire,sachant que je ne le trouve pas à la hauteur du premier.

Quelle déception ! Autant j'aime Vi Keeland, autant ce livre est vraiment mauvais. Liv passe son temps à s'applatir, à dire oui à toutes les demandes de Vince, mais vraiments TOUTES. Il décide de commander à sa place au restaurant ? Ok. Il décide de quand et comment pour leur première fois ? Ok. Il décide qu'ils partent en week end ? Ok. Il décide de ce dont ils doivent parler ? Ok. Tout ça, alors qu'il lui a brisé le coeur 7 ans auparavant en disparaissant sans laisser de traces. Sans jamais vraiment s'excuser d'ailleurs. Tout cela ne m'a pas rendu le personnage de Vince très sympathique, et pourtant les hommes "mâles", dominants et tutiquanti ne me gènent pas outre mesure, mais là, c'étiat mal joué. Liv est un personnage bien fade qui ne remet JAMAIS en question l'autorité ou les décisions de Vince. Et quand elle commet une erreur (certes assez grave), Vince s'empresse de l'nsulter. Vraiment méchamment. S'excusera-t-il de ces mots blessants ? Pas besoin de répondre à la question, vous avez compris je pense! Bref, une Liv qui sert de paillasson au désir et à la pseudo romance de Vince ; un Vince torturé qui aime malmené ses amantes et surtout ne leur laisser de choix pour rien, qui est assez creux au final parce que il ne se distingue que par cette caractéristique. On est loin des grands Vi Keeland comme The Player.

Histoire fade, sans surprise. Les personnages me donnaient bon espoir au premiers chapitres mais ils se sont tous tranquillement effacés. Je n’ai pas pu terminer le premier tome et meme chose pour le deuxième. Je suis vraiment trop decu

J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de Liv et Vince. Ce tome est, selon moi, plus réussi que le premier! J'ai passé un très bon moment et le recommande !

Lecture sympa et j'avoue avoir été intriguer par Vinny dans le tome 1 donc j'ai été bien heureuse de le lire. Une jolie romance.

Lecture sympathique mais sans plus ...

J'avais déjà adoré le premier livre et j'avais très hâte de lire le second . Je ne suis vraiment pas déçu par l'histoire j'ai vraiment adoré l'originalité de parler du monde des Fighters, l'histoire entre Liv et Vince est juste génial, je conseille à tout le monde de lire cette série de livre qui m'a énormément plu

MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

• France : 2017-01-11 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T18:04:55+02:00