MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

Description ajoutée par anonyme 2017-01-03T17:43:15+01:00

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

La dernière contraction s’étant calmée, Ella s’assoit tranquillement et nous regarde l’un après l’autre, tandis que nous restons postés, immenses et menaçants, de part et d’autre de sa chaise. Son grand sourire tendre se transforme en rire.

‒ Vous vous êtes vus, tous les deux ?

C’est alors que je me rends compte que nous ne portons que nos shorts. Pas de chaussures, pas de teeshirt.

Rien que deux fighters gonflés à bloc, tablettes de chocolat à l’air, en train de jouer les mères poules autour d’Ella et de son bedon. En parcourant la salle du regard, je vois que tout le monde nous fixe. L’humour de la situation nous frappe tous les trois et nous cédons au fou rire.

Lecture sympa et j'avoue avoir été intriguer par Vinny dans le tome 1 donc j'ai été bien heureuse de le lire. Une jolie romance.

Lecture sympathique mais sans plus ...

J'avais déjà adoré le premier livre et j'avais très hâte de lire le second . Je ne suis vraiment pas déçu par l'histoire j'ai vraiment adoré l'originalité de parler du monde des Fighters, l'histoire entre Liv et Vince est juste génial, je conseille à tout le monde de lire cette série de livre qui m'a énormément plu

Les personnages sont sympathiques, l'histoire d'amour également, une bonne petite série.

Rien d'exceptionnel certes, c'est vu et revu mais cela se lit assez bien finalement.

Une lecture simpa et se laisse lire

L'histoire n'est pas sensationel mais a un petit quelque chose qui donne envie d'en savoir plus sur le future de ces personnage

Liv est assez attachant mais sans plus

Vince ce grand male alpha dominateur a ce coter passez sombre que l'on retrouve souvent a mon gout dans d'autres lecture donc ne ma pas fait chaviré

L'histoire de couple avec une rencontre apres 7 ans de separation ... le retour du coup de foudre et le coter passez sombre qui l'empeche de s'attacher c'est pas nouveau mais bon

J'ai quand meme apprécier de lire se tomes et j'avais quand meme envie de savoir comment il allait sans sortir...

Voila en resumer mon avis ce tomes n'est pas un coup de coeur mais n'a pas ete desagreable a lire

je suis au chapitre 8 et malheureusement je coince dans ce soap " roman savon "tous les clichés sont au rendez vous ,le personnage féminin LIV est d'une cruchitude absolue .

il faut qu'elle réapparaisse "au bout de 7 ans" pour qu'il "Vince" ne pense plus qu'à son corps ses fesses elle lui a ouvert les yeux sur sa vie et bien sur liv est sur des charbons ardents ! et comme en plus elle n'a pas de jugeote ! je ne sais pas ce qui va se passer entre le chapitre 8 et 53 mais cela promet d’être long? ........... effectivement c'est long très long très gnangnan oui bien sur c'est une romance mais pourquoi en avoir fait un somnifère ??????

J’ai passé une superbe lecture. C’est une romance toute mignonne sans prises de tête et très addictive. L’écriture est fluide et le livre se lit très rapidement. Il me tarde de lire la suite

Meilleure que la précédente, l’histoire de fond est prenante.

Le couple est attachant, l’écriture agréable à lire.

Je pense que le scénario aurait gagné davantage en profondeur, si l’auteur avait plus creusé les parties « noires » du passé de Vinny et ses conséquences.

Néanmoins, c’est un bon moment de passé.

En bref, une plume facile à lire, une trame qui accroche avec des personnages intéressants.

Bonne lecture.

J’avais été très déçue par le premier tome, mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour les personnages de ce tome ci!

On comprend le dilemme auquel fait fasse Liv, et on a de la compassion pour Vinny lorsque celui-ci se sent trahi.

Histoire très touchante.

magnifique tome, mieux que le premier. le scénario est très bien fait, la romance est magnifique entre ces personnages très attachants. de l'émotion, des scènes torrides, un scénario haletant, un livre très agréable

MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance

• France : 2017-01-11 (Français)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T00:17:57+02:00
Eny64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T13:32:46+02:00
Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T14:39:02+02:00
Alezia_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T01:54:51+01:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T15:20:20+01:00

• Worth the Chance (MMA Fighter #2) - Anglais