Le blog de Namasté, tome 16 : L'amour n'est pas mort

Description ajoutée par mustangsoph 2013-12-07T16:21:43+01:00

> L'amour n'est pas mort

Une relation amoureuse, c'est un peu comme ces sites où l'on peut parler et voir des inconnus choisis au hasard par webcaméra : ça se termine toujours en poussant des cris de terreur en courant en rond autour d'un pouf recouvert de fausse fourrure de poitrine de mononcle-en-speedo-sur-le-bord-de-la-piscine. Moi, je réagis comme ça. Pas vous? Ah non? Hum, vous êtes bizarres. De toute façon, cette fois, c'est la bonne. Pourquoi je dis ça? Faut me lire pour le savoir, gnac, gnac, gnac.

La mission (IMPOSSIBLE!?) que je me suis donnée de trouver une amoureuse pour mon grand frère m'occupe beaucoup. S'il pouvait juste arrêter de s'empiffrer de biscuits pour chiens, ça m'aiderait un peu. Parce qu'il paraît que nous, les filles, une haleine de bacon-beurre d'arachides, ça ne nous allume pas trop... Qu'est-ce que vous voulez, on est tellement compliquées!

C'est bon, mais je commence à me tanner un peu de l'histoire et de son style d'écriture! Mais je vais finir la série, et je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de me procurer le 17eme tome!