Le blogue de Namasté, tome 5 : La décision

Description ajoutée par NimieR 2010-07-06T00:48:12+02:00

Même si j'ai 14 ans, je me demande si j'ai le coeur assez solide pour supporter tout le suspense qu'il y a dans ma vie. Il y a la campagne électorale qui ne finit plus de finir, mais il y a aussi Michaël qui joue avec mes nerfs. Sa révélation m'a toute chamboulée. Je l'aime, il m'aime, mais il y a un problème. Un gros problème. Suuuper !

Il y a aussi Fred, mon ortho de frère, qui veut la gloire, mais sans lever le petit doigt. Sa dernière idée est complètement débile. Et il veut que j'y participe ! Si mon coeur s'arrête, ce sera aussi un peu de sa faute.

Décision: Est-ce que je continue la série?

Une petite histoire ordinaire. Les choses se répètent et puis les fins sont toujours semblables

Très bon livre encore la !! Jaime beaucoup les personnages du livre, qui son original !! Fred est assez spécial, ca fait changement pour un livre d'ado !! J'ai passé un bon moment en tout cas .

J'aime beaucoup cette collection. Les personnages sont attachants. Ce sont des histoires simples et amusantes.

Même si ce ne sont pas les meilleurs livres du monde, ils sont légers et amusants à lire. :)

Boff.. je ne suis pas sur d'avoir apprécié se tome de la série.

J'adore, aussi intéressant que les autres, drôle, choquant et magnifique !

Une petite histoire bien et ordinaire. Les choses se répètent et puis les fins restent toujours les mêmes.

Jai hate de le lire apres le 4 !!! jadoore les livres namasté je les dévores comme des petits pains chauds! :D

Un petit roman qui se lit très très très vite (malheureusement), très comique et très drôle. On accroche vite.

Aleexe l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T16:59:21+02:00
amme l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T19:58:45+01:00

Quiz terminés récemment