Love Hina, tome 1

Description ajoutée par Malicia 2010-10-21T14:01:58+02:00

Pas facile pour un jeune homme timide et pas du tout sûr de lui de se retrouver gérant d'une pension pour jeunes filles ! Surtout quand les pensionnaires ont tendance à jouer les chipies avec lui... C'est ce qui arrive au malheureux Keitaro, héros bien malgré lui de cette histoire. Il est vraiment attachant, ce Keitaro. Dommage qu'il soit si mal à l'aise avec les filles et qu'il échoue systématiquement dans ses examens d'entrée à l'université de Tokyo d'autant plus qu'il avait promis à une amie d'enfance d'y entrer avec elle... Un manga sympa et plein de fantaisie, comme une version édulcorée de la comédie américaine Friends. Série terminée, 14 tomes, à lire dans l'ordre.

Extrait ajouté par Libertad 2013-12-02T21:59:27+01:00

Tu sais que...

quand deux personnes qui s'aiment se retrouvent à Todai...

elles sont heureuses pour toujours!

Alors quand on sera grand....

On ira à Todai ensemble.

j'ai lu ce manga quand j'étais en 5eme donc sa remonte ça remonte a long je me rappelle pas de tous les details mais je sais que j'ai vraiment aimén =)

Perso , j'adore les mangas et celui là fait parti de mes préférés . Je le trouve captivant et très drole et le conseil à tout le monde !

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-08-27T18:53:40+02:00

J'ai lu ce manga il y a trèèèèès longtemps et je n'en garde pas un souvenirs très frappant.

Commentaire ajouté par RoxanneBelo 2020-05-01T16:25:12+02:00

Love Hina, un manga drôle que je lisais quand j'étais ado.

Mais rapidement, j'ai trouvé que c'était trop répétitif et je n'ai pas accroché bien longtemps. Enfin j'en garde quand même un bon souvenir.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-19T10:10:53+01:00

L'un des premiers manga que j'ai lu étant jeune !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-12-05T19:49:33+01:00

Ce n'est pas la première fois que je lis Love Hina mais ça faisait un bout de temps donc c'est comme si je redécouvrais en quelque sorte l'histoire et ses protagonistes. Avec du recul - et en aillant vieilli un peu aussi - je réalise qu'il y a beaucoup de "fan service" et que l'histoire n'est pas si profonde que ça. C'est un manga qui se lit mais sans plus.

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-10-06T16:21:56+02:00

Un petit manga bien sympathique pour se détendre. Une histoire fraîche avec des personnages attachants, atypiques et drôles :) Les dessins sont propres, basiques mais agréables, ça colle bien à l'ambiance de l'histoire, je valide !

Commentaire ajouté par camille2159 2019-05-11T20:01:53+02:00

Mon touuuut premier manga ! Je l'avais lu une première fois quand je devait avoir l'âge de Shinobu (13 ans) :) Et j'aime toujours autant ! Les personnages féminins ont du caractère, ont chacune une personnalité différente, et sont bien construits ! Les gags sont drôles !

Je suis en train de relire la série, car je m'étais arrêtée à la moitié ! :D

Commentaire ajouté par evang 2019-05-09T12:44:42+02:00

Lus toute la série .

Genre Shōnen , pour moi il peut etre mixte .

Gentil et plutôt marrant .

Commentaire ajouté par piki15 2019-03-17T09:50:29+01:00

J'ai lu ce manga il y a très longtemps, c'était le premier vrai manga que j'ai lu du début à la fin, j'ai eu un peu de mal au début avec la lecture à l'inverse de ce qu'on a l'habitude nous dans un livre classique, mais on s'y habitue très vite.

J'ai beaucoup aimé ce manga. Je me rappel les avoir lu très très rapidement.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-24T13:52:32+01:00

Très bonne saga toute douce et mignonne avec beaucoup d'humour en prime! On se régale à suivre les aventures de Keitaro et des filles de la pension !

Commentaire ajouté par tsukune 2018-11-14T16:51:02+01:00

se manga et exelllent lisez le tous

Love Hina, tome 1

• France : 2002-01-29 (Français)

Eve2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T14:22:04+02:00
Djaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T03:06:50+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or