Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Rocher aux corbeaux



Description ajoutée par antilope973 2011-07-28T12:30:39+02:00

Résumé

Tout le monde aimait et appréciait Harry Steadman. Tout le monde respectait- et admirait ce professeur d'université, spécialiste d'archéologie industrielle, qui vivait à Swainsdale et en était devenu l'historien local. Pourtant, quelqu'un lui a fracassé le crâne et a abandonné son corps dans cette campagne du Yorkshire qu'il aimait tant: exactement le genre de crime qui bouleverse une petite ville. Si quelqu'un d'aussi populaire peut être assassiné de sang-froid et avec une telle barbarie, chaque citoyen est potentiellement une victime... ou un meurtrier. Et pour l'inspecteur divisionnaire Banks, qui a quitté Londres pour échapper à son climat de violence, les suspects ne manquent pas. Reste à savoir qui a été tué : le mari, l'ancien amant d'une chanteuse de pop, l'archéologue, l'historien ou - pourquoi pas ? - l'habitué du pub ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-24T18:11:37+02:00

1

Quand le soleil fut assez haut pour répandre sa lumière sur les toits d’ardoises situés de l’autre côté de la rue, il s’infiltra par une fente à travers les rideaux de la chambre de Sally Lumb et darda ses rayons sur une mèche d’un blond doré, qui s’enroulait sur sa joue. La jeune fille rêvait. Minotaures, employés de bureau, gazelles et trolls s’ébattaient dans les granges, les appartements en duplex et les palais de style gothique qui peuplaient son sommeil. Mais quand elle se réveilla quelques heures plus tard, tout ce qui lui resta en mémoire, ce fut l’image troublante d’un chat qui marchait sur un grand mur hérissé de morceaux de verre brisé. Ah ! les rêves ! La plupart d’entre eux, elle les ignorait. Ils étaient totalement étrangers à ceux d’un autre genre, les plus importants, qu’elle faisait sans avoir besoin de s’endormir. Au cours de ceux-ci, elle était reçue à ses examens, elle était admise à la Marion Boyars Academy of Theater Arts. Sally y étudiait l’art dramatique, le travail de mannequin, les techniques du maquillage car elle était suffisamment réaliste pour se rendre compte que si elle n’avait pas le talent d’actrice d’une Kate Winslet ou d’une Gwyneth Paltrow, elle pourrait au moins travailler en marge de ce monde prestigieux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par serjyo 2020-06-09T08:51:30+02:00
Or

Les histoires de l'inspecteur divisionnaire Banks sont à la fois très classique et très prenant. Ce sont des valeurs sûres pour de rélles lectures policières de qualité.

A tel point que l'on oublie que nous sommes en 1988. Les romans de Robinson ne prennent pas une ride...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antilope973 2012-04-27T22:31:15+02:00
Argent

j'aime beaucoup l'univers de Peter Robinson, sombre à souait et celui ci ne déroge pas à la rêgle, pour les fans du genre un tres bon livre !

Afficher en entier

Date de sortie

Le Rocher aux corbeaux

  • France : 2006-04-26 - Poche (Français)

Activité récente

serjyo le place en liste or
2020-06-09T08:46:35+02:00

Titres alternatifs

  • A dedicated man - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode