Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'École de la chair



Description ajoutée par Nezus 2009-12-18T16:25:00+01:00

Résumé

Dans le «bric-à-brac» de la société japonaise des années 60, les fantômes des ci-devant aristocrates hésitent encore à danser avec les premiers parvenus du miracle économique. Les rues sont pleines de jeunes filles qui n'en sont plus, de petits jeunes gens détestables dévorés de paresseuses ambitions... Comment vivre, lorsque - comme le diamant de trois carats que l'on porte au doigts, lorsque - on a été taillée dans une autre époque ? La chair, soudain révélée, pourrait-elle faire disparaître ce désert que l'héroïne du roman voit s'étendre aux confins de sa brillante réussite sociale ?.

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-08-15T14:42:37+02:00

Sans même un mouvement de paupière, une larme s'échappa tout à coup du coin de l’œil du jeune homme pour aller rouler sur une de ses longues pattes. Avec quelque chose d'étrangement transparent, cette larme ressemblait si peu à une larme qu'instinctivement Taéko tendit la main, la recueillit au bout de son index et la porta rapidement aux lèvres pour en vérifier la saveur. Elle sentit un faible goût de sel, c'était bien une larme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par NateRiver 2019-05-08T18:11:03+02:00
Argent

Analysant la déclinaison d'une société aristocratique, Mishima à travers différents thèmes comme le désir et l'amour montre des personnages hantés par leurs peurs. Agréable à lire malgré une fin un peu faible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dodo3333 2018-10-31T15:09:33+01:00
Diamant

L’histoire d’une relation amoureuse malsaine et mal partagée. Entre une aristocrate, dont il ne reste que le titre de baronne, et un barman ambitieux. Une histoire d’amour qui devient de plus en plus sordide et explosive. Au début, la différence entre les milieux est amoindrie par l’attirance physique. Par la suite, des conflits, de la domination, s’installent et sont endurés en souvenir du passé.

Afficher en entier

Date de sortie

L'École de la chair

  • France : 1993-03-16 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode