Leçons de plaisir

Description ajoutée par Litzy21 2011-07-05T13:30:48+02:00

NOM : Savannah Reevers et Tom Webber.

PROFESSION : Journaliste au Chicago Phoenix.

SIGNE PARTICULIER : Une antipathie réciproque depuis que Savannah a repoussé les avances de celui qu'elle considère comme "un enfant gâté", même si elle admire en secret son magnifique postérieur !

Lorsque leur rédacteur en chef, avide de sensationnel, leur impose de partir ensemble en reportage, Tom et Savannah font grise mine.

Car il s'agit d'effectuer un stage de sexe tantrique, cette philosophie indienne qui prône mille et une manières d'obtenir du plaisir en se servant de ses cinq sens... Au programme du Week-End: exercices sensuels divers et variés à pratiquer en chambre, vêtus simplement d'une kurta, une longue chemise transparente portée sans sous-vêtements...

Obligées de jouer le jeu pendant trois jours et deux nuits,Tom et Savannah vont-ils, entre un massage et deux déblocages de chakras, pouvoir trouver un terrain d'entente ?

Extrait ajouté par SmallBab 2013-01-21T19:43:55+01:00

- Nous sommes mariés depuis deux ans et nous n'avons jamais été complètement satisfait de notre, euh, vie sexuelle. Nous rêvons tous les deux d'une relation plus intime. Notre mariage est menacé à cause de notre manque de communication au lit.

- Parce que je suis frigide, persifla-t-elle.

- Euh, exact.

- Et que tu es impuissant.

- Exa... faux !

Une goutte de sueur perla sur sa lèvre supérieure.

- Ce n'est pas ce que dit le résumé concernant notre couple.

- Parce que c'est toi qui l'as rempli. Ecoute, Tom. Si tu t'imagines ne serait-ce qu'un seconde que je vais assumer l'entière responsabilité de l'échec de notre vie sexuelle, et donc de notre mariage tout au long de cette farce, alors tu ferais mieux de réfléchir à deux fois. C'est toi qui as voulu couvrir cette histoire, alors tu ferais bien de te préparer à jouer ton rôle. Si je suis frigide, alors bon sang de bois, tu vas être impuissant.

Il sentit ses testicules se ratatiner d'appréhension, et serra si fort les mâchoires qu'il crut les entendre craquer. Il fallait qu'il soit tombé sur la femelle la plus ergoteuse qu'il eût jamais connue.

Pense au résultat final, se dit-il.

- Si tu insistes, dit-il entre ses dents.

- J'insiste.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-12-24T10:56:19+01:00

Une jolie histoire il manquait juste un épilogue pour clore en beauté et je trouve super que l'histoire soit courte cela nous permet d'aller direct à l'essentiel sans être rébarbatif.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-07-09T21:48:24+02:00

Alors là, j'ai a-do-ré.

Deux journalistes qui ne peuvent pas se voir se retrouve obligé de faire un reportage sur le Tantrisme.

C'est drôle, très agréable et plein d'humour.

A conseiller

Commentaire ajouté par Vitany 2015-07-09T08:10:27+02:00

J'ai adoré ce court roman !

Je l'ai trouvé bien écrit, bourré d'excellentes réparties et de croustillants dialogues, autant du côté de Savannah que du côté de Tom !

Les scènes sensuelles sont très bien décrites, sans vulgarité, et très "stimulantes" :-)

On apprend aussi quelques petites choses, on sent que l'autrice s'est bien renseignée sur son sujet avant d'écrire, ce qui est appréciable.

Par ailleurs, j'ai adoré l'humour présent tout au long du bouquin ! J'ai plusieurs fois éclaté de rire je dois dire (certaines scènes sont juste épiques) !

En bref, un roman Harlequin de la collection Audace très bien (le meilleur que j'ai jamais lu) et je le recommande !

Commentaire ajouté par Amelie1477 2014-10-09T22:21:21+02:00

Jolie histoire, il y a des scènes franchement hilarante Spoiler(cliquez pour révéler)notamment les profs qui se font jouir devant leurs "élèves", le dégout de Tom est hilarant et Savannah lui disant qu'ils sont obligés d'assister et énorme !

Commentaire ajouté par Coralie-d 2013-02-11T23:49:46+01:00

jai adorer le couple est mignon on découvre plein de chose et comme on sent doute ils finissent cetait trop bien vive l'amour tantrique