Les Âmes-Soeurs de la dragonne, Tome 4 : Le Destin de la dragonne

Description ajoutée par Avalon 2022-06-06T10:04:06+02:00

Le monde paranormal ne semble pas vouloir m’accorder du répit. Juste quand je pensais pouvoir enfin avoir une vie normale, enfin… une vie relativement normale, en tant que métamorphe dragonne avec mes quatre âmes-sœurs, je découvre que mon peuple est au bord d’une guerre surnaturelle. Les vampires ont décidé qu’ils allaient exterminer tous les métamorphes, et ils ont la puissance de feu nécessaire pour atteindre leur objectif.

J’ai une grande puissance de feu aussi, mais je ne suis qu’une seule dragonne et il y a toute une armée de vampires. Alors que je me creuse la tête pour protéger tout mon peuple et pour comprendre ce qui se passe avec le dernier de mes âmes-sœurs, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un défi que mes âmes-sœurs et moi ne pouvons relever seuls.

Les secrets enfouis dans le domaine de la métamorphe dragonne pourraient détenir la réponse, mais la trouver va me forcer à questionner tout ce que je pensais savoir à propos de ce monde nouveau.

Elle voulait de moi. Elle me voulait, encore maintenant, en dépit de tout.

Le barrage en moi craqua, laissant passer un flot de désir plus puissant que ce que je pensais retenir au fond de moi. Je franchis la courte distance entre nous et capturait sa bouche avec la mienne.

Ma métamorphe dragonne m’embrassa tout aussi passionnément en retour. Ses doigts agrippèrent mon t-shirt, m’attirant à elle, alors que son autre main alla caresser mes cheveux. Je la plaquai contre le mur, avec juste assez de contrôle sur moi-même pour faire attention à ses blessures. Elle avait le goût et me faisait penser au paradis. Pourquoi m’étais-je refusé ce bonheur durant tout ce temps ?

Ça n’avait pas d’importance. Elle était à moi maintenant. C’est moi qui la faisait s’arquer contre moi alors que j’agrippais ses hanches, c’est moi qui la faisait gémir d’une caresse de sa langue avec la mienne. L’élan de possessivité que j’avais essayé d’enterrer tout à l’heure revint et je n’eus pas assez de volonté pour le freiner.

Je tirais ses hanches fermement contre les miennes, renversant sa tête afin de pouvoir réclamer sa bouche avec beaucoup plus de passion. Ses mains se croisèrent à la base de mon cou. Elle soupira alors que je laissai sa bouche pour passer ma langue et mes dents le long de sa mâchoire, lui tirant un ronronnement plein d’enthousiasme.

— À moi, marmonnai-je. À moi.

Je n’y avais jamais vraiment cru avant cet instant. Je n’étais même pas sûr d’y croire maintenant encore.

— À toi, acquiesça Ren avec un soupir de bonheur. Et tu es mien.

J ai lu toute la série y compris le tome 5, mais l appréciation me semble avoir plus sa place ici.

Petite série sympathique et il y aurait eu matière à en faire une saga épique.

Mais tout ça reste succinct comme un goût d inachevé...

Même si la plume est fluide et bien construite, l histoire en elle même reste sans profondeur.

J ai lu la série complète, mais sincèrement je me suis ennuyée à partir du 3 ème opus.

Le suspense est vraiment minime, il n y a pas vraiment d angoisse. Oui des batailles mais au goût de bof. On a hâte que ça se termine pour passer à autre chose.

Perso j' aurais apprécié plus de POV des alphas, la ils sont plus au second plan.

Après c est une jolie série qui se lit vite surtout le dernier qui est plus comme un épilogue à plusieurs chapitres.

Bref, j ai apprécié mais il ne restera pas dans ma mémoire.

Encore une fois, j’ai adoré.

Dans ce tome, on est vraiment au cœur de la grande bataille finale. On vibre au fur et à mesure des découvertes de Ren et de ses compagnons ; accompagnant notre métamorphe dragonne dans ses choix.

J’adore la mentalité de cette héroïne qui ne se contente pas d’être, mais qui agit aussi beaucoup. Elle désire faire son possible pour aider chaque personne de son peuple du mieux qu’elle le peut.

Je trouve qu’elle est un personnage fort et ce doit être pour cela que j'apprécie autant cette saga.

J’avoue que les Alphas ajoutent un grand plus a cette histoire, leur différence faisant leur force.

Et il était aussi pas mal intéressant de “dédier” chaque tome à un alpha. Cela a permis de mieux les connaître et de ne pas aller trop vite non plus.

Les Âmes-Soeurs de la dragonne, Tome 4 : Le Destin de la dragonne

• France : 2022-09-01 (Français)

Audcyto l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T02:37:43+01:00
SLilith l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T22:45:45+01:00
Cakine le place en liste or
2023-08-09T10:46:52+02:00