Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald - Art Book

Description ajoutée par Evanna 2018-09-27T18:48:43+02:00

Plongez dans l’univers de la talentueuse équipe menée par Stuart Craig, chef décorateur plusieurs fois récompensé aux Oscars, à qui l’on doit la création de personnages inoubliables, mais aussi celle des décors et des créatures de ce (très attendu !) nouvel épisode des Animaux fantastiques de J. K. Rowling. Conçu par le directeur artistique Dermot Power et émaillé des confidences de Stuart Craig et des artistes eux-mêmes sur le déroulement de cette aventure, Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald – Art Book vous fait entrer dans le processus de création du film – un extraordinaire voyage, tout aussi incroyable que celui de Norbert, Tina, Queenie et Jacob dans le monde des sorciers. Magnifiquement illustré de centaines de peintures, esquisses, plans de décors, story-boards et images numériques, somptueusement imprimé, enrichi d’« effets magiques » et d’objets détachables, ce très beau livre – sous licence officielle de Warner Bros. Consumer Products – est un vrai régal visuel, mais aussi une expérience pleinement immersive pour les fans des Animaux fantastiques.

Cet Art Book est un magnifique objet livre. Il permet de découvrir l'envers du décors des films ainsi que tout le processus de création. Les photographies et dessins sont juste magiques !

Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald - Art Book

• France : 2018-11-14 (Français)

yain l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T14:26:09+02:00
Skye-S l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T16:10:38+01:00