Les Métamorphes de l'Île Kodiak, Tome 2 : La Mariée Flamant Rose de L'ours

On trouve rarement des métamorphes ours polaires dans les clans de grizzlies et Wyatt en est un. Il est prêt à devenir l’Alpha du clan des métamorphes Sterling. Il y a seulement un problème : les Alpha doivent avoir une partenaire et toutes les femmes que Wyatt arrive à trouver semblent être terriblement inadéquates.

A cause des tensions qui montent entre les Meutes de Loups en conflit, le clan Sterling a besoin que Wyatt prenne ses fonctions d’Alpha.

Son frère Colton, homme d’affaires toujours innovant, imagine un plan : Louer une partenaire !

Haley se leva lentement, se sentant un peu fatiguée. Elle fit un grand sourire à la réceptionniste pour cacher son mal à l’aise puis suivit ses chaussures à talon aiguille, qui cliquetaient sur le béton poli du couloir. Elles passèrent par une autre porte coulissante.

La réceptionniste s’arrêta devant un bureau en verre qui se trouvait dans le coin d’une grande pièce entièrement remplie de caisses d’emballage.

Un homme incroyablement séduisant et aimable leur fit signe de l’intérieur. La réceptionniste fit entrer Haley par la porte et la referma doucement derrière elle.

Colton offrit une chaise à Hayley.

« Merci d’être venue de si loin, Mlle Dubois », dit-il chaleureusement. Quand il la vit s’asseoir avec une telle grâce et tourner ses grands yeux légèrement fatigués vers lui, il détecta en elle quelque chose de très familier qui lui avait échappé sur la photo qu’elle avait envoyée.

« Appelez-moi Haley, s'il vous plaît », dit-elle sur un ton tout aussi professionnel mais chaleureux.

« Je dois dire que j’ai l’impression de vous connaître … » Colton la regarda de travers en essayant de se rappeler où il avait déjà vu ce visage.

« Eh bien, c’est certainement la première fois que je viens en Alaska ! » répondit-elle joyeusement.

Colton consulta son CV et se souvint qu’elle avait étudié à l’American Ballet Theater. Alors, il sut.

« Oh, vous êtes Haley Dubois, la ballerine, c’est bien ça ? Avec mon épouse, nous vous avons vue à New York lors de notre dernier voyage dans les 48 États du sud. C’était pour La Tempête et vous étiez superbe. »

Colton vit son visage déjà pâle pâlir encore plus. Juste après avoir fait cette observation, il se rendit compte qu’il était extrêmement surprenant que la meilleure ballerine de New York réponde à une annonce pour devenir conjointe d’un inconnu.

« Oui », dit-elle d’une voix légèrement tremblante, « je suis heureuse que vous ayez aimé le spectacle. »

Quelque chose n'allait pas. Colton l’observa de plus près en essayant de capter son odeur. Il ne l'avait pas remarqué quand elle était entrée mais elle avait quelque chose de bizarre, comme si elle portait l’odeur de quelqu’un d’autre, ou plusieurs odeurs, le tout mêlé à l’odeur humaine qu’il connaissait.

Il vit Haley poser brièvement les mains près de son abdomen. Oh. Elle était enceinte. Il comprenait mieux, à présent.

« Effectivement, nous l’avons beaucoup aimé », continua-t-il en essayant de choisir ses mots avec prudence. Elle avait fait beaucoup de route pour venir ici mais leur accord ne pourrait pas fonctionner si elle était déjà enceinte de l’enfant d’un autre homme. Vu les politiques de leadership du Clan, il jouait déjà un jeu risqué et cela ne passerait jamais.

« Écoutez, Haley, je suis vraiment désolé mais je ne pense pas qu’une femme dans votre état actuel va pouvoir faire ce travail. Bien sûr, je vais vous rembourser pour votre peine. Vous avez fait tout ce chemin … »

Haley se releva. Malgré son expression triste, elle hocha la tête pour montrer qu’elle comprenait.

« Je comprends. J’aurais dû en parler. Merci pour votre temps, M. Sterling. »

Elle se pencha en avant pour prendre son sac sur la chaise à côté de celle où elle s’était assise. Sa vision se brouilla et des points noirs s’agitèrent partout dans la pièce.

« Oh ! » Elle eut le souffle coupé et la moquette vint à sa rencontre.

Une histoire simple sans prise de tête. Rien de transcendant mais ça ce li

Sympa à lire mais il manque des détails sur l'enfance de Wyatt.