Zoé et Chloé : Tome 1, Cherche garçon sachant danser

Description ajoutée par Lilinie 2011-01-03T23:07:09+01:00

Zoé craque pour le bel Oliver Wyatt, sauf que la première fois qu'il lui adresse la parole, elle se ridiculise pour l'éternité. Chloé, elle, flashe sur Brutus, malgré sa réputation de dragueur impitoyable. Zoé est horrifiée... mais le vrai problème, c'est le Bal Sismique : comment trouver des garçons assez sexy pour les accompagner ? Et pourquoi pas une petite annonce ? Les entretiens d'embauche s'annoncent inénarrables !

-Même. Mettons-les en haut de la liste. Dans la catégorie, eu... "Mecs de rêve". Oliver Wyat et Jack Bennet ?

-Jack Bennert, ça m'a passé, me signale Chloé. Je t'ai raconté la fois ou il a fait pipi. Je ne veux jamais , absolument jamais voir mon mari au vécés. Ce serait trop répugnant.

-Mets quand même Oliver Wyatt. Ca ne m'a pas passé, à moi, et je suis sûr qu'il fait pipi avec classe et élégance.

P27

ce livre raconte l'histoire de Zoé et Chloé deux adolescentes qui cherchent le petit copain idéal pour le bal de fin d'année. Un livre que je conseille à tous les fans des romans d'amour

Un des pires livres que j'ai jamais lu. En plus de véhiculer des clichés plus que grotesques, l'écriture est extrêmement mauvaise et les 2 filles sont transformées en débiles finies. Si vous avez envie de lire des livres qui "vident la tête", je conseille par exemple "comment (bien) rater ses vacances" d'Anne Percin. C'est le tome 1 (il y en a 4) et il m'a vraiment fait rire !

Poubelle

J'ai piqué le livre à ma seur c'étais nul, c'est pas pour moi.

c est un livre que j ai vraiment adoré , c est un livre vraiment sympa , je met des j aime pas a tous ce qui aime pas!!!!!

Bon petit livre qui a su me divertir et me faire beaucoup rire. C'est une lecture très plaisante qui m'a changer du fantastique et de la science-fiction. À lire pour vous changer les idées et vous faire passer un bon moment.

Un livre sympa mais rien de sensationnel

Ce livre est vraiment un des pires que j'ai pu lire. Ce n'est même plus de la jeunesse, c'est un livre d'éveil limite grotesque. Sérieusement, je n'ai pas du tout accroché avec l'écriture de l'auteur. De plus, j'ai trouvé que certains dialogues étaient beaucoup trop futiles et justement grotesques. Consacrer 3 pages à un pet, ce n'est plus de la jeunesse mais de l'absence d'imagination. Zoé et Chloé n'ont pas du tout l'air d'être des lycéennes (ou même des collégiennes) mais plutôt des CE2. Je n'ai vraiment pas aimé et ne le conseille pas du tout. Il y a d'autres livres "jeunesse" qui méritent d'être découvert et celui-ci n'en fait, selon moi, pas parti.

Ce livre juste trop bien je les eu gratuit et je l'ai adoré des que j'ai sus qu'il y avait une suite je les direct acheté et aussi vraiment adoré

Un livre sympa que j'ai gagné gratuitement dans ma libraire. Ce n'est pas du tout mon genre de lecture et j'avais peur qu'il soit trop enfantin. Mais dans l'ensemble c'était un bon livre, drôle et plein de fraîcheur. Je le recommande pour les personnes qui n'aiment pas beaucoup lire.

J'ai bien aimé ce livre mais sans plus ... Il est plutôt drôle mais je trouve que l'histoire part trop dans tous les sens et du coup ça la rend moins intéressante ...

je n'est pas trop aimé ce livre mais bon, ça va :) Les filles vont loin pour trouvé leur cavalier par contre, ce qui est drole :)

Zoé et Chloé : Tome 1, Cherche garçon sachant danser

• France : 2010-05-17 - Poche (Français)

Gauxxx le place en liste or
2017-09-05T01:09:06+02:00

Quiz terminés récemment