Les Sorcières de Keating Hollow, Tome 6 : Amour de sorcière

Description ajoutée par gwengoig 2021-10-05T18:47:58+02:00

Bienvenue à Keating Hollow, le village enchanté plein d’amour, de magie et de secondes chances.

Hope Scott, surnommée Luna, rêve d’une nouvelle vie. Après avoir connu dans son enfance un enchaînement de foyers d’accueil, elle n’a pas de famille et rien ne la lie à qui que ce soit... jusqu’à ce qu’elle déménage à Keating Hollow et commence à se rapprocher des sœurs Townsend. Mais Luna a des secrets qui pourraient tout gâcher et quand l’homme qui lui a brisé le cœur trois ans plus tôt débarque, son cœur n’est plus le seul enjeu dans l’histoire.

Chad Garber a perdu tout ce qui comptait pour lui. Maintenant, il est de retour à Keating Hollow, où il essaie de tout recommencer à zéro. Mais quand il découvre la fille qu’il n’a pas réussi à sauver trois ans plus tôt, il a besoin de confronter son passé et de rectifier certaines choses... si elle le laisse faire.

Luna Scott était assis à une table dans le fond du Café Incantation et sirotait son latte, les yeux larmoyants d’épuisement. Cela faisait trois jours qu’elle ne dormait pas et elle survivait à grand renfort de sucre et de caféine.

— Je te ressers? demanda Hanna Pelsh.

Luna releva la tête vers la jolie femme et approuva vivement.

— Un double, tant qu’à y être, et est-ce que tu pourrais aussi m’amener un autre scone crème et cannelle.

— Bien sûr.

La copropriétaire du café lui jeta un regard inquiet.

— Est-ce que ça va? Tu es toute pâle.

— Ça va, répondit Luna en agitant la main. Je manque juste un peu de sommeil. Il faut que je me reprenne avant mon premier rendez-vous.

Luna était massothérapeute à Doigts de Fée, le spa de luxe de Keating Hollow.

— On dirait qu’un massage ne te ferait pas de mal à toi, déclara Hanna en s’asseyant en face d’elle. Qu’est-ce qui se passe? Tu travailles trop? Je suis sûre que Faith comprendrait si tu as besoin de prendre un jour de congé pour recharger tes batteries.

Pfff, chaque fois je me fais prendre: le dernier chapitre d’un tome de cette série me fait espérer que le tome suivant sera enfin super, et chaque fois une promesse d’intrigue intéressante tourne à un dégoulis de bons sentiments et de péripéties familiales invraisemblables qui remplissent des pages et des pages sans m’émouvoir.

Ce n’est définitivement pas ma came, c’était ma dernière tentative.

Les Sorcières de Keating Hollow, Tome 6 : Amour de sorcière

• France : 2021-09-26 (Français)

• Love of the Witch (Witches of Keating Hollow #6) - Anglais