Les Sorcières de Keating Hollow, Tome 4 : Rêves de sorcière

Description ajoutée par setup 2021-04-02T22:04:34+02:00

Bienvenue à Keating Hollow, le village enchanté où l’amour, l’amitié et la famille règnent en maîtres.

La vie de Faith Townsend se déroule exactement comme prévu. Le spa qu’elle a récemment ouvert rencontre un beau succès et elle a un nouvel homme dans sa vie. Mais lorsqu’elle reçoit une lettre de la mère qui l’a abandonnée quand elle n’avait que cinq ans, le monde parfait de Faith va s’en trouver bouleversé.

Hunter McCormick a passé les dix dernières années sans attaches, à tenter de fuir ses démons. Mais maintenant qu’il a trouvé Keating Hollow et Faith Townsend, il est bien déterminé à s’installer dans cette ville. La vie est belle jusqu’à ce que de vieux secrets soient révélés. Hunter risque alors de perdre la seule personne qui ait jamais compté dans sa vie. Il va devoir trouver un moyen de regagner la confiance de Faith s’il veut pouvoir réaliser les rêves de sa sorcière.

Elle venait de procéder au lancement informel de son spa de luxe cet après-midi. Toute sa famille, ainsi que la moitié de la ville, s’était rassemblée là pour visiter et profiter des produits de beauté sophistiqués que sa soeur Abby avait créés. Le carnet de rendez-vous était déjà à moitié rempli pour le mois qui venait, et elle avait eu de super retours.

Encore des mouflets surprise, des bons sentiments familiaux, je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m’accroche à cette série.

Une lecture facile, mais des passages redondants. On passe quand même un agréable moment.