Linear Tactical, Tome 7 : Echo

Description ajoutée par Lecteuraddict 2022-05-05T12:12:16+02:00

Parfois, les cicatrices les plus profondes sont celles qui ne se voient pas. Peyton Ward, mère célibataire, travaille dur pour joindre les deux bouts. Chez Linear Tactical, elle est entourée de héros au quotidien… mais aucun d’entre eux n’est le sien. Elle pensait l’avoir trouvé en la personne de Cade Conner, associé passif de Linear et superstar de la musique country. Elle avait tort. Les blessures involontaires sont aussi profondes que les autres. Cade a beau ne pas participer aux activités quotidiennes de Linear, il prend très au sérieux la mission de l’entreprise qu’il a contribué à créer : enseigner les techniques de survie et d’autodéfense aux personnes qui en ont le plus besoin. Et découvrir qu’il a blessé Peyton de la pire façon possible lui pèse. Alors quand un danger la menace, il reste à ses côtés et fait en sorte qu’ils survivent, afin de pouvoir réparer ses erreurs personnelles. Il ne faisait peut-être pas partie des forces spéciales, mais Cade Conner sait se battre. Et Peyton est une femme qui mérite qu’on le fasse pour elle.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-05-07T07:41:38+02:00

Ces yeux bleus... Oh mon Dieu, ces yeux si bleus si incroyablement familiers... Ils étaient rivés sur elle, confus.

- Tu es ici pour me voir ? Tu savais que j'allais venir ?

Était-elle ici pour le voir ?

Comme si elle allait débarquer aujourd'hui et l'attendre tranquillement sur le canapé.

Elle secoua vivement la tête.

- Heu non. Non, je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui.

Alors qu'il faisait le tour du canapé vers elle, elle fit le chemin inverse en gardant ses distances.

Il plissa d'autant plus les yeux.

- D'accord. Tu es ici pour voir Cecilia?

- Heu, quelque chose comme ça.

Elle jeta un coup d'œil au chiffon à poussière qu'elle tenait dans ses mains et le cacha rapidement derrière son dos.

- D'accord. Tu veux que j'aille la chercher ?

Peyton retint de justesse un rire hystérique.

- Non! Non, je veux dire, c'est bon. Ça va.

A présent, il la regardait comme si elle était un animal fou qui devait être calmé. Ils continuèrent de tourner autour du canapé. Cade s'approchait, Peyton reculait.

- Tu veux bien te rasseoir ? J'ai un peu le tournis.

Avait-elle envie de s'asseoir ? Et quoi, parler du bon vieux temps ?

Elle avait l'impression que les murs se refermaient autour d'elle. Elle entendait sa propre respiration résonner fort dans ses oreilles. Il fallait qu'elle sorte de là tant qu'elle le pouvait encore. Elle se mit à reculer en direction de la porte.

- Je suis désolée. Je dois y aller, marmonna-t-elle.

Elle était sur le point de vomir partout.

Et la seule chose qui lui venait à l'esprit, c'était que Cecilia le lui ferait nettoyer, et que Cade...la verrait faire.

Commentaire ajouté par Libouquine 2024-02-29T23:35:43+01:00

Un des meilleurs tomes de la série. J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et Jess met un petit quelque chose en plus a l'histoire

Commentaire ajouté par adele 2023-10-02T17:34:28+02:00

Une histoire dont on devine dès le début les tenants et les aboutissants.

Mais la plume de l'auteur est agréable et les personnages sympathiques, donc on ne peut que continuer cette saga.

Commentaire ajouté par jess1109 2023-01-01T01:13:06+01:00

Au final il ne se passe pas grand chose mais j'adore l'histoire de Peyton & Cade !

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-10-21T06:20:45+02:00

Un meilleur tome que les précédents , avec une histoire plus simple et sans mic mac ,les autres sont trop fouillis , j’ai beaucoup plus aimé ce schéma de romance, même si par moment on passe sur des moments que j’aurai préféré plus approfondi, mais il se laisse lire , je vais par contre faire l’impasse sur le prochain qui ne m’a.attire mais alors pas du tout ,et lire le suivant

C’est celui que je préfère pour l’instant avec celui de Charlie et Finn. Le couple est attachant, le scénario tient la route et l’histoire est romantique. Le violence est toujours présente cependant dans des proportions plus « raisonnables » et réalistes que lors des autres tomes.

Un bon moment de passé.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-06-06T21:13:35+02:00

Ce tome est un peu différent des autres car nous ne sommes plus dans l’univers militaire/ancien militaire. Écho fait partie du groupe mais d’une manière un peu différente des autres héros.

Lecture rapide et sympa.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-05-07T23:45:04+02:00

Ce roman ne se classe pas, pour moi, dans la lignée des tomes précédents, mais j'ai adoré. Nos héros de Linear Tactical sont moins présent, mais comme l'intrigue est bonne, ça passe. Hâte de lire la suite.

Linear Tactical, Tome 7 : Echo

• France : 2022-05-04 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T18:25:29+01:00
Meln28 l'ajoute dans sa biblio or