Love challenge (intégrale)

Description ajoutée par Maelis31 2018-02-18T21:37:15+01:00

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un jour, un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.

Problème n°1 : Easton cache bien ses secrets. Vraiment très bien.

Problème n°2 : les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.

Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.

Comment enquêter sur l’écrivain, dont elle tombe amoureuse, sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?

Mila et Easton n’auront pas le choix : affronter ensemble le destin ou se perdre tous les deux.

Extrait ajouté par adeleh 2020-02-25T21:59:44+01:00

La femme me pousse du coude et je me retrouve face au bureau où Easton Alpert est installé. Je suis désormais nez à nez avec l’homme idéal. Une bombe. Un étalon. Un dieu grec. Ou peu importe le surnom puisque tout semble lui aller de toute façon. Le temps s’est arrêté et je suis incapable de parler.

Il me sourit et me tend la main. Mon premier réflexe est de tendre la mienne en retour. Il explose de rire.

– Je voulais que vous me donniez votre livre, dit-il en désignant l’exemplaire de son roman que j’ai sous le bras gauche, mais je suis ravi de vous serrer la main.

Si je creuse avec mes doigts de pieds, y a-t-il une chance pour que je m’enfonce dans le sol ?

– Salut, dis-je faute de mieux, vous me reconnaissez ?

Une expression de gêne traverse son visage.

– À vrai dire, non, je suis désolé, s’excuse-t-il.

Creuse un peu plus, creuse un peu plus…

Je sens mon visage virer à l’écarlate tandis qu’il cherche mon regard.

– Je plaisante, bien sûr que je vous reconnais, Mila. Je ne m’attendais pas à vous revoir ce soir, fait-il visiblement enchanté de ma présence.

– Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de faire signer mon livre, réponds-je.

– Mila, cela vous dirait de boire un verre avec moi lorsque j’aurai terminé ? Nous serons plus tranquilles pour que vous me racontiez votre entretien.

Oui ! Oui ! Oui !

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-03-19T08:55:24+01:00

L'histoire paraissait très prometteuse avec le résumé, malheureusement j'ai été très déçu. L'histoire est très intéressante mais j'ai trouvé que tout aller trop vite et du coup rien ne parait réel. Ce qui est vraiment dommage car je pense que si le récit aurait été plus travaillé ce roman aurait pu être génial.

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-14T22:43:45+01:00

Un livre qui se laisse lire au fil des pages. Une histoire de fond prenante qui prend le pas sur l’histoire d’amour qui est bien un peu gniant gniant.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-14T18:05:41+01:00

Bon livre dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. J'aurais aimé le point de vue d'Easton plus souvent que dans les bonus. Je trouve que la relation entre les personnages est assez rapide.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-03-14T15:32:08+01:00

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/love-challenge-de-lisa-rey.html je suis restée sur ma faim avec ce livre car je n’ai jamais vraiment réussi à m’attacher à Mila dont j’avais du mal à adhérer aux réactions et j’ai regretté que l’histoire autour du passé d’Easton ne tienne pas plus de place dans le récit qui développe beaucoup plus l’histoire entre les deux personnages et leurs ruptures dues à des quiproquos.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-03-12T17:00:13+01:00

Mila est venue à New-York dans le but de devenir journaliste politique. Après un malentendu, elle se retrouve à la tête de la rubrique sentimentale sous le nom de Miss love.

Alors qu’elle obtient enfin un entretien d’embauche au New York Times, elle fait la rencontre d’un homme splendide : Easton Alpert !!!

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues, un coup de foudre, une relation passionnelle, la recherche du job de ses rêves et voilà qu’une coïncidence, une révélation va tout chambouler !!!!!

Mila et Easton vont se retrouver au cœur d’une enquête et d’une intrigue qui se révèle bien plus compliquée et plus dangereuse qu’elle n’aurait dû.

Ajoutez à cela une mère sournoise et possessive et vous aurez les ingrédients de cette belle romance.

Mila est une jeune femme bien dans sa peau, son boulot, bien que loin de ce qu’elle espérait, ne lui déplaît pas, elle a un super collègue de travail, une colocataire qu’elle considère comme sa sœur. Bref la vie semble lui sourire !!!

Et quand l’opportunité du boulot de ses rêves se présente et lui permet de rencontrer l’homme le plus beau qu’elle ai jamais vu alors elle pense vivre un comte de fait. Mais il ne faut jamais oublier que la vie a tendance à nous compliquer les choses et c’est ce que va découvrir notre jeune journaliste.

Motivée, courageuse et fidèle à ceux qu’elle aime, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger son entourage et à faire passer le bonheur des autres avant le sien

Easton est un auteur talentueux et reconnu qui voit son premier roman adapté au cinéma. Sa venue à New York pour la promotion du film va lui apporter bien plus que ce qu’il n ‘espérait. Sa rencontre avec Mila sonne comme un coup de foudre et le jeune homme va vite succomber. Malheureusement la jeune femme s’avère bien plus impliquée dans sa vie que ce qu’il n’y paraît et elle va l’entraîner dans une aventure qui va remettre toutes ces certitudes en questions et qui va bouleverser sa vie !!!!

Il est attentionné, doux mais un peu impulsif lors qu’il s’agit de Mila

Les personnages sont attachants et entiers, ils ressentent des sentiments forts dès le début mais ont peur de voir cette belle idylle prendre fin et n’agiront pas toujours comme il faut pour renforcer leur liens. Je suis vite tomber sous leur charme ainsi que sous celui des personnages secondaires très présent et qui ont leur importance.

L’histoire est bien menée, l’intrigue et le doute toujours présent, on est à l’affût du moindre indice qui nous permettrait d’y voir plus clair.

L’histoire d’amour commence fort mais va vite devoir faire face à de nombreux obstacles qui nous tiennent en haleine, la romance se mélange à l’intrigue et on se retrouve vite préoccupé par le sort de nos personnages.

La plume de l’auteur est envoûtante et nous plonge rapidement dans l’histoire, une fois pris dans les mailles de l’intrigue, on a beaucoup de mal à se sortir du livre, on veut plus de détails qui tardent à venir et ça nous vaut bien des sueurs froides !!!

Je suis passée par de nombreuses émotions, la curiosité, la joie, l’attendrissement mais également la colère, la peur, l’impatience et la peur.

C’est une très belle romance intrigante, intense et sensuelle que nous offre Lisa Rey et je la conseille très fortement 

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-02-16T17:38:15+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dEj

[JULIE]

Love challenge est une jolie romance qui vous fait passer un bon moment, : un peu de suspens, de la sensualité et de l’amour.

Mila Austin rêve d'être une vraie journaliste, et pouvoir délaisser sa rubrique courrier du coeur. Alors quand elle décroche enfin un entretien pour le Times, c’est inespéré ! Plus stressée que jamais, c’est dans les locaux du célèbre journal, qu’elle fait la connaissance de ce bel inconnu qui tente de l’aider à décompresser. Cet inconnu n’est autre que l'écrivain à succès Easton Albert. Elle provoque la seconde rencontre lors d’une dédicace afin de le remercier pour ses conseils juste avant son entretien. À partir de ce moment, l’alchimie entre eux opère, c’est tout en séduction et érotisme.

Le hic, le sujet de l’article que Mila a prévu pour intégrer le Times et son métier. Ses recherches vont l’obliger à enquêter sur le passé familial de l'écrivain.

Est-il prêt à remuer et partager ce passé ? Lui fera-t-il assez confiance ? Leur relation pourra-t-elle s'épanouir dans ces conditions ?

Et puis, dès le début de ses investigations Mila reçoit des menaces … Qui peut bien lui vouloir du mal et pourquoi ?

L'enquête apporte le piquant et le petit plus à cette histoire. Les personnages sont touchants sans tomber les clichés. [...]

C’est rafraîchissant : on voyage, on rit, on s’attendrit, on s'inquiète.Je me suis prise au jeu voulant le fin mot de cette enquête, en m’attachant à ces deux personnages.

C'est le genre de lecture efficace qui redonne le sourire, qu'on peut prendre pour se détendre et  se réchauffer au coin du feu, en ce mois de février bien froid !

Lisa Rey réunit tous les ingrédients pour une romance réussie, le charme, les sentiments et soupçon de mystère.

Vous serez pris par le tourbillon de Mila et séduit par l'irrésistible Easton !

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-02-05T17:22:55+01:00

Une New romance sur fond policier que j’ai adoré découvrir !

Même si l’histoire d’amour se construit rapidement, je l’ai trouvée crédible et touchante. De plus, l’enquête que mène Mila m’a totalement transportée !

Love challenge (intégrale)

• France : 2018-02-22 (Français)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:59:22+02:00
Mely-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-24T15:22:15+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T01:36:59+01:00