Never date a rockstar

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-03-04T18:11:53+01:00

Sortir avec son idole : mauvaise idée !

La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings de photos érotiques et les coups d’un soir. Et elle s’en satisfait très bien ! Jusqu'au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d’une réunion de famille.

Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu’elle est ado. Elle qui aurait vendu un rein pour un autographe, voilà que l’opportunité de les voir en chair et en os se présente sur un plateau d’argent !

Mais pour respecter sa promesse envers Marshall, elle ne doit surtout pas se comporter en groupie… encore moins craquer pour Blake, le guitariste. Sauront-ils résister à leurs pulsions pour ne pas semer la zizanie dans la famille et dans le groupe ?

Extrait ajouté par labaleinepipelette 2022-05-14T14:22:30+02:00

- Brooklyn, tu sais, ce sont des hommes tout ce qu'il y a de plus normal.

- Ne redis plus jamais ça ! Ils sont grandioses, ils sont inhumains, c'est des super stars.

Bordel, la petite fille au fond de moi craque complètement. Je m'adresse à la photo et caresse le visage de Blake.

- T'inquiète, chouchou, il ne le disait pas sérieusement. On sait tous que tu es un géant du rock. Ne l'écoute plus jamais, d'accord ?

- OK, je ne t'avais jamais vu en mode groupie et, franchement, tu fais flipper...

Je le frappe à plusieurs reprises en le maudissant à haute voix.

Commentaire ajouté par LaurieK 2024-01-25T16:28:17+01:00

J'aime beaucoup le style de l'auteur. J'ai passé un super moment de lecture avec cette romance rock'n'roll

Commentaire ajouté par Maths_book23 2024-01-02T18:03:06+01:00

Brooklyn, grande fan des Bluemoon depuis une éternité vit en coloc avec le frère du chanteur du groupe sans le savoir. Elle le sait que lorsque ce dernier, Marshall lui demande de jouer sa fausse copine pendant 1 semaine, le temps des fiançailles de sa sœur. Elle n'en revient pas, elle va voir son groupe préféré de si près.

Blake, guitariste du groupe Bluemoon, connu mondialement, est en panne d'inspiration pour écrire les chansons. Mais sa rencontre avec la pétillante Brook pourrait bien changer les choses. En bien ou en mal ? A vous d'en juger.

Ce livre était tout simplement dingue, je l'ai dévoré en quelques heures. Un des meilleurs livres avec un fake couple à l'intérieur basé sur une amitié qui pourrait rivaliser avec le sang.

Des protagonistes principaux, secondaires tellement incroyables et un héroïne d'enfer : forte, courageuse, avec du caractère et du répond.

Lors de ma lecture je suis vraiment passé par divers état, j'ai ri, beaucoup (grâce aux anecdotes de Brook et Marsh, plus folles les unes que les autres), mais j'ai pleuré aussi.

L'écriture est si fluide, si agréable à lire, prenante, vraiment une lecture surprenante. Les 2 points de vue de Brooklyn et Blake apportent un peu plus car ça permets de savoir le ressenti de chacun dans l'histoire et c'est très intéressant.

J'espère qu'il sortira en papier car j'ai hâte de pouvoir relire ce coup de coeur sur mon support favori 🥰🥰

Commentaire ajouté par florence-1159 2023-11-26T17:06:57+01:00

Très belle histoire, une amitié aussi forte que le lien du sang, beaucoup de rire avec les anecdotes et le franc parlé de Brooklyn et l'amour très Ford qui s'est formé avec Blake, toujours aussi présent malgré la distance et les peurs de Brooklyn.

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-09-03T21:09:35+02:00

J'ai adoré, j'ai ri, j'ai pleuré...juste à la fin je trouvais que ça trainait en longueur!

Mais sinon au top!!!

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-06-17T15:05:34+02:00

J’ai commencé ce livre en me disant que ça irait vite. Et, malheureusement, c'est un gros flop. Je n’ai pas su adhérer à l’histoire, à la plume, à nos personnages. La plume reste fluide, mais je n’ai pas ressenti de côté addictif. Je suis resté de marbre face à ce que je lisais, levant plus d’une fois les yeux au ciel. Je dois avouer que je me suis ennuyé durant le roman, et je ne l’ai terminé que pour savoir comment le fake dating était clôturé. L’histoire aurait pu être bien, mais Brooklyn est une groupie immature contrôlée par ces hormones. J’ai eu l’impression d’avoir une ado de 15 ans qui découvre les one direction pour la 1ʳᵉ fois.  En soi, son personnage aurait pu être bien, si son caractère et sa psychologie avait été plus poussé. Je me suis retrouvé à souffler plus d’une fois devant ces allusions plus que lourde. Je trouve ça également dommage de ne pas avoir poussé un peu plus son métier. J’aurais aimé que cela fasse plus partie de sa personnalité. L’histoire en elle-même est assez plate, j’ai ressenti pleins de longueurs, j’ai fini par lire la fin en diagonale malheureusement. Je n’ai pas du tout ressenti la passion être nos deux personnages, si ce n’est une énorme attirance sexuelle. La rivalité entre Marshall et Tyler aurait pu être mieux exploiter, pour apporter de la matière à l’histoire. Nos deux personnages n’ont pas su me toucher et je n’ai pas réussi à m’attacher à eux. Je suis complètement passé à côté de cette lecture. En bref, une romance qui ne m’a pas du tout convaincue. Je pense simplement m’arrêter là avec l’autrice.

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2023-04-29T13:30:40+02:00

Dès le départ, j'ai adoré ce roman ! En effet, dès le début j'ai énormément apprécié Brooklyn qui est, il faut le dire, juste unique en son genre et vraiment passionnante.

J'avoue que juste après ma lecture du résumé et des deux premiers chapitres, j'étais impatiente de savoir comment elle allait se comporter face à ses idoles et surtout si elle allait réussir à jouer la fausse petite amie de son meilleur ami. Et ... je n'ai franchement pas été déçue. C'était palpitant!

Et les autres personnages sont eux aussi géniaux à leur manière, avec leur caractère, leur personnalité, leur histoire et leurs réactions.

De plus, la romance dans ce roman était juste fascinante, j'étais captivée par leurs échanges, leurs sentiments, etc.

Ce roman est un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Commentaire ajouté par Grumpyy 2023-02-12T17:06:39+01:00

Parfois, quelques lignes, quelques chapitres suffisent à savoir si l’historie va nous plaire. Pour mon cas, trois chapitres auront suffit. La fille est agaçante et son caractère m’horripile deja, le groupe le peu que j’en ai vu à l’air plus que passable. Le style d’écriture est assez pauvre et j’ai l’impression que tout est tourné a la dérision. Vraiment rien pour moi.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-11-23T23:01:36+01:00

J ai passé un excellent moment de lecture j au beaucoup souri

Beaucoup de sentiments et l univers de la musique m emballé toujours autant

Je recommande

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-11-01T01:32:23+01:00

super cute romance

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-10-29T12:48:13+02:00

Brooklyn a perdu sa maman quand elle était enfant et son frère jeune adulte. Elle a beaucoup de peine à s'en remettre et surtout à accepter les liens. Elle a peur de tout ce qui s'apparent à une relation sérieuse. Elle s'est réfugiée dans son travail et se détend en écoutant du rock.

Blake est une rockstar internationale. Depuis 2 ans, il est dans une impasse à cause d'un chagrin d'amour, il n'arrive plus à composer, ne trouve même plus de plaisir à jouer.

La rencontre va être explosive entre les deux. Mais ce qui donne beaucoup de relief au livre, ce sont les personnages secondaires déjantés, très caractérisés.

Une romance pleine d'humour qui se laisse lire très rapidement.

Never date a rockstar

• France : 2022-03-14 (Français)

CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T22:11:03+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T16:29:35+01:00
Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T08:03:28+01:00
LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T16:27:20+01:00
Slysyl le place en liste or
2023-12-04T12:38:20+01:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T22:05:41+01:00
anickLP l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T11:38:20+02:00
Rioo le place en liste or
2023-08-16T22:18:42+02:00