Team up !

Description ajoutée par nienie30 2021-07-19T19:52:33+02:00

Sur le campus, elle doit éviter un seul garçon. Celui dont elle est folle.

Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.

Axton est étudiant sur le même campus qu'elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou ! Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.

Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

Extrait ajouté par MissFantastic 2021-08-31T21:39:28+02:00

« Pardonnez-moi. Je suis vraiment désolée, m’empressé-je de m’excuser tout en relevant la tête.

Mon cœur s’arrête quelques microsecondes avant de repartir au triple galop. Je suis rentrée dans Axton… C’est bien ma veine ! L’aéroport est plein à craquer, j’aurais pu rentrer dans n’importe quel inconnu, mais non…

– Je retire ce que je viens de dire. J’espère que je t’ai bien piétiné le pied, lancé-je, aigrie. »

Commentaire ajouté par cicrane 2022-01-02T13:44:10+01:00

Une histoire un peu téléphonée, peu de surprise. Mais c'est très bien écrit et mené donc ça reste un bon moment de lecture. Le dénouement est cependant très rapide, (trop).

Commentaire ajouté par Opheelie27 2021-12-19T21:09:51+01:00

Une assez bonne lecture pour moi, malgré tout je regrette que certaines choses ne sois pas plus approfondie.

La plume est addictive et l’histoire intéressante.

Les personnages sont attachants et on peux facilement s’identifier à eux.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T18:15:25+01:00

On y découvre des personnages attachants Arly est une jeune femme qui n'a pas été épargné, victime d'un ex petit ami je n'en dirais pas plus sur lui, pour vous laisser les découvrir.

Et nous avons Axton cet homme réellement attachant, doux, compréhensif et altruiste. Un homme mystérieux qui cache un secret. Même si je me doutais fortement du mystérieux secret j'avoue que l'auteure a su me maintenir en haleine et en adoration auprès de ces personnages. L'intrigue est bien menée la romance prend sont temps et les rebondissements sont là.

J'ai aimé l'univers dans lequel se déroule l'histoire et un petit big up pour les personnages secondaires qui ont une réelle place dans l'histoire !

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir

Commentaire ajouté par lou02 2021-10-06T22:56:34+02:00

Une histoire très intense mais assez léger. Le sujet est fort mais pas assez approfondi. Il ne se passe rien d’extraordinaire.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-10-05T15:04:11+02:00

C est une histoire captivante qui se li bien.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-28T18:06:28+02:00

Les personnages sont sympa, l'histoire est bien écrite. C'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-09-26T17:18:49+02:00

Une très belle histoire d’amour.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-09-20T09:45:29+02:00

mignon mais sans plus j'ai trouvé l'écriture du livre un peu enfantin

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-09-19T23:41:24+02:00

Un livre qui m'a beaucoup plu mais qui pour moi manquait un chouïa d'émotions... Des personnages que j'ai beaucoup apprécié, que ce soit principaux ou secondaires. Une première partie légèrement répétitive dans les pensées de Axton mais sinon une lecture fluide et agréable. J'aurai peut être voulu plus dans la partie a Hawaï , je trouves que tout c'est passé super vite et du coup la fin un peu expéditif. L'écriture de Camilla Simon j'aime toujours autant.

Commentaire ajouté par charlottebou 2021-09-15T15:59:13+02:00

Arly est une jeune femme douce, jolie, fragile, avec un passé douloureux qu'elle cherche à fuir pour pouvoir se reconstruire. Axton est beau, gentil, bienveillant, patient, chaleureux et cache un énorme secret.

Ils sont tous les deux étudiants en architecture à la fac de Philadelphie et vont être amenés à travailler ensemble sur un projet important pour les cours. L'attirance entre eux est palpable, leur relation évolue progressivement, mais Axton commence à s'inquiéter car si Arly découvre qui il est, elle prendra la fuite.

Dire la vérité à Arly est impensable, mais lui mentir est de plus en plus insupportable. Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre et laisser une chance à leur histoire?

Globalement, j'ai apprécié ma lecture. C'est mon second livre de Camilla Simon et j'ai une fois de plus apprécié la plume fluide, bien construite et addictive. Les personnages sont attachants, tous sans exception que ce soit Arly, Axton, Ozzie, Fritz, Mia et j'avoue avoir adoré détester cette peste de Tasha. La relation amicale entre le trio (Arly-Ozzie-Fritz) est tellement belle, forte et bienveillante, on souhaite tous être entouré par de belles personnes. La bienveillance et la douceur que porte Axton envers Arly sont saisissantes. Cependant, deux petites choses m'ont chagriné, je trouve que la relation Arly-Axton évolue trop rapidement au vu du passé d'Arly et aussi j'ai deviné la totalité de l'intrigue et du dénouement dès le départ. Toutefois, ces points ne m'ont pas empêché de me laisser porter et de savourer ma lecture.

Team up !

• France : 2021-07-24 (Français)