Team up !

Description ajoutée par nienie30 2021-07-19T19:52:33+02:00

Sur le campus, elle doit éviter un seul garçon. Celui dont elle est folle.

Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.

Axton est étudiant sur le même campus qu'elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou ! Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.

Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

Extrait ajouté par Matoline 2021-07-24T09:03:27+02:00

Chapitre 1 :

Axton

«… Je désirais juste réparer ce qu’il lui avait fait.

Elle est si jeune, et pourtant, a déjà connu l’enfer. Je souhaite que la suite de sa vie soit belle, même si je ne pourrai pas être présent. Cependant, l’avoir si près de moi peut me permettre de garder un œil sur elle.

Juste pour m’assurer qu’elle respire bien à nouveau.

J’ai vu, lors de mes recherches sur elle, le « avant » et le « après » lui. Son doux sourire n’était plus, ses yeux lumineux étaient désormais ternes et son aura si joyeuse s’était fanée… à cause de lui. Même cette dernière année passée n’a visiblement pas effacé ses traumatismes.

Je l’ai sentie si mal à l’aise en entrant dans la salle, ses vêtements bien trop larges pour elle comme si elle voulait se cacher…

Et si « il » continuait à la briser alors qu’il ne fait plus partie de sa vie ?

À la découverte de toute cette histoire, j’en ai eu l’estomac retourné : ce jour-là, il m’a flanqué son plus bel uppercut sans le savoir. Comment peut-on faire souffrir et infliger cela à une tierce personne ? Je savais qu’il était machiavélique, mais pas à ce point-là.

Et maintenant, je me retrouve à partager un projet avec Arly, celle qui ne devait jamais apprendre mon existence. Celle qui ne doit jamais faire le lien entre lui et moi. Celle pour qui je suis prêt à tout. ...»

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-09-20T09:45:29+02:00

mignon mais sans plus j'ai trouvé l'écriture du livre un peu enfantin

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-09-19T23:41:24+02:00

Un livre qui m'a beaucoup plu mais qui pour moi manquait un chouïa d'émotions... Des personnages que j'ai beaucoup apprécié, que ce soit principaux ou secondaires. Une première partie légèrement répétitive dans les pensées de Axton mais sinon une lecture fluide et agréable. J'aurai peut être voulu plus dans la partie a Hawaï , je trouves que tout c'est passé super vite et du coup la fin un peu expéditif. L'écriture de Camilla Simon j'aime toujours autant.

Commentaire ajouté par charlottebou 2021-09-15T15:59:13+02:00

Arly est une jeune femme douce, jolie, fragile, avec un passé douloureux qu'elle cherche à fuir pour pouvoir se reconstruire. Axton est beau, gentil, bienveillant, patient, chaleureux et cache un énorme secret.

Ils sont tous les deux étudiants en architecture à la fac de Philadelphie et vont être amenés à travailler ensemble sur un projet important pour les cours. L'attirance entre eux est palpable, leur relation évolue progressivement, mais Axton commence à s'inquiéter car si Arly découvre qui il est, elle prendra la fuite.

Dire la vérité à Arly est impensable, mais lui mentir est de plus en plus insupportable. Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre et laisser une chance à leur histoire?

Globalement, j'ai apprécié ma lecture. C'est mon second livre de Camilla Simon et j'ai une fois de plus apprécié la plume fluide, bien construite et addictive. Les personnages sont attachants, tous sans exception que ce soit Arly, Axton, Ozzie, Fritz, Mia et j'avoue avoir adoré détester cette peste de Tasha. La relation amicale entre le trio (Arly-Ozzie-Fritz) est tellement belle, forte et bienveillante, on souhaite tous être entouré par de belles personnes. La bienveillance et la douceur que porte Axton envers Arly sont saisissantes. Cependant, deux petites choses m'ont chagriné, je trouve que la relation Arly-Axton évolue trop rapidement au vu du passé d'Arly et aussi j'ai deviné la totalité de l'intrigue et du dénouement dès le départ. Toutefois, ces points ne m'ont pas empêché de me laisser porter et de savourer ma lecture.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2021-09-07T21:11:52+02:00

Je suis toujours aussi concise par la plume de Camilla, elle est fluide, addictive et pleine d’émotions. Elle nous embarque avec une telle facilité dans son histoire, qu’on ne voit pas les pages défiler. Cette histoire a un côté plus sombre que dans ses précédents romans. C’est une romance en deux parties, la première est à deux voix tandis que dans la deuxième partie une troisième voix vient pimenter le tout. Les chapitres sont courts, et je préfère, ça donne plus de rythme. Le roman porte sur les violences physiques et psychologiques, le harcèlement, la reconstitution et la confiance en soi. De quoi voyager dans un torrent d’émotions.

Nous partons dans un milieu universitaire où nous allons rencontrer Arly, une jeune étudiante en architecture. Elle est brisée, torturée, hantée par son passé. C’est une belle jeune femme, bienveillante, intelligente mais qui vie dans la peur. Elle donne plus l’impression, au début, de subir sa vie plutôt que de la vivre. La seule interaction sociale la terrorise, tout comme la foule, en particulier les hommes. Heureusement elle peut compter sur ses deux amis Fritz et Ozzie pour la soutenir et l’aider à surmonter tout cela.

Malheureusement elle ne pourra rien faire quand son professeur d’architecture la mettra en binôme avec Axton pour un concours. Axton est un beau jeune homme qui effectue sa dernière année à la fac. Au fil des pages on découvre qu’Axton est une personne douce, attentionnée, bienveillante et qui est près à tout pour donner une seconde vie à Arly. Entre eux il se crée une attraction incompréhensible, surtout pour Arly ! Elle est déboussolée par tout ça. Mais Axton a des ombres au tableau ou devrais-je dire de sombres secrets… ce qu’il cache pourrait tout détruire entre eux…. Prendra t’il le risque d’aller plus loin avec elle et de tout perdre par la suite ?

Ça ! Vous le découvrirez par vous même 😁😁😁😁.

Une super lecture ! Et je n’en doutais absolument pas ! Camilla fait partie des auteures où je fonce les yeux fermer!

Et vous, vous l’avez lu ? Qu’en avez vous pensé ?

Commentaire ajouté par Zik35 2021-09-07T15:58:52+02:00

J'ai aimé ce livre, les deux héros sont abîmés par la vie mais ils sont aussi pétillants et les personnages secondaires m'ont beaucoup fait rire. Le plus, le fait que l'histoire se déroule à l'université en cours d'architecture et sur une île paradisiaque. Coup de coeur pour Axton et son attachement à Arly, adorable !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-08-26T22:16:53+02:00

Belle histoire. Passé difficile mêlé à des secrets bien glauques. Mais ça finit bien...

Commentaire ajouté par piki15 2021-08-19T11:47:57+02:00

C'est une déception pour ma part, j'ai trouvé ce livre très long malgré le fait qu'il été très court en nombre de pages... à partir de la moitié je m'ennuyais tellement, j'ai failli abandonné plus d'une fois, alors pour avoir le fin mot de l'histoire j'ai lu en diagonale après la moitié. Je m'attendais à tellement mieux...

Commentaire ajouté par faf09 2021-08-17T18:45:59+02:00

🌸 Je suis heureuse de retrouver la plume de Camilla, j'aime beaucoup sa plume qui réussi à chaque fois à me transporter et cette fois-ci c'est encore une réussite pour moi 🤩😊

🌸 Je suis tout de suite tombée sous le charme d'Arly, cette jeune femme brisée par son ex, psychopathe complètement derangé, qui lui a tout pris, sa dignité, sa confiance en elle... on a tout de suite envie de la protéger et de l'épauler... et son départ pour Philadelphie avec ses deux meilleurs amis est pour elle le début de sa reconstruction. Elle veut s'en sortir et réapprendre à vivre une vie simple, suivre ses études et travailler, mais sans hommes autour d'elle qu'elle ne supporte plus et qu'elle fuit... mais le hasard va la pousser dans ses retranchements puisqu'elle se retrouve en binôme d'architecture avec Axton, étudiant au regard plus que troublant...

🌸 J'ai été touché par Axton, jeune étudiant au regard intriguant... qui cache bien des secrets... il m'a très vite troublé par son côté gentil et protecteur, on sent que c'est un homme bien, et comme Arly on sent son aura bienfaitrice... mais on sent aussi que les secrets vont être révélés et que tout risque de partir en vrille...

🌸  Cette romance est vraiment bien, totalement captivante et addictive,  l'intrigue est bien menée avec des rebondissements jusqu'à la fin, la deuxième partie est encore plus stressante avec la vision de Tyron en plus de celle d'Arly et d'Axton, le rythme est vraiment soutenu...

🌸  Une très belle lecture avec le thème de la reconstruction très justement abordé, avec de la tristesse, de l'angoisse, mais aussi de l'espoir et le bonheur enfin... le talent de Camilla nous fait ressentir tout cela en même temps que les personnages, une lecture intense comme je les aime et qui m'a énormément touché,

Merci @camilla pour ces émotions que j'ai ressenti grâce à ta plume 🙏😊

🌸 Comme vous l'avez compris, j'ai adoré cette romance, tout y est selon moi pour passer un super moment, et pour titiller votre petit cœur...😍😉 je vous la recommande fortement

Mon insta le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-08-12T02:09:02+02:00

J'ai beaucoup aimé cette jolie histoire et les sujets traités.

Commentaire ajouté par Ionion 2021-08-06T16:15:59+02:00

Cette histoire m’a tenue en haleine j’ai bcp aimé, un poils déçue par la bagarre entre axton et tyron que j’ai trouvé trop rapide mais cela ne m’empêchera pas de recommander cette histoire à mes copines tout au tant bookinovore que moi 😉

"Team up !" est sorti 2021-07-24T11:14:46+02:00
background Layer 1 24 Juillet

Team up !

• France : 2021-07-24 (Français)