Lover or not Lover, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-29T00:00:58+02:00

Les retrouvailles risquent d'être explosives !

Alors que Do s'est fait la malle, sans un mot et sans prévenir, il débarque à nouveau dans la vie de Charlie de manière complètement inattendue !

Comment va-t-elle réagir après tous ces mois de questionnements ? Peut-être que cette rencontre lui permettra de tourner définitivement la page ou mieux... de lui pardonner ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier volet de Lover or not Lover !

Commentaire ajouté par Housna28 2021-05-20T10:04:00+02:00

Alors là pour ce 2e tome je l'ai lu d'une seule traite. Charlie est blessée et trahie et décide d'aller passer ces vacances avec son amie. Le travail de Julia est très fluide et compréhensible . J'ai apprécié ce 2e tome même si Charlie m'énervait parfois mais au final Do et elle ont eu une fin magnifique.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T22:42:13+02:00

Charlie est blessée, son « petit » souci de confiance (en elle et en les hommes) n’est pas forcément au mieux.

Do, lui, croit en ce signe du destin.

Parlons vrai, à peine reçu, je l’ai dévoré. Quelques heures à peine. J’ai adoré leur approche, entre sa crainte et ses doutes à elle et sa chance et son espoir à lui. C’est drôle bien dosé et super addictif.

J’ai tellement rigolé avec Betty et Christopher qui se retrouve forcément liés à cette histoire.
Il sont mignons comme tout.

Commentaire ajouté par pri13160 2021-04-16T18:45:08+02:00

Ma lecture du premier tome était en demi-teinte, la romance était un peu trop rapide pour moi, et ça m'avait pas transcendé, même si malgré tout j'avais vraiment passé un très agréable moment ça, c'est certain !

Et donc ce deuxième tome, j'avais quand même sincèrement envie de la découvrir, et en m'y plongeant j'ai été très agréablement surprise.

En effet, l'héroïne est beaucoup moins vénale, beaucoup plus affirmée, je l'ai ré-découverte sous un nouveau jour. Et elle fait bien galérer Do ahaha! Et ça, ça me plaît !

Commentaire ajouté par delbookdim 2021-04-11T10:59:18+02:00

Enfin la suite !... et quelle suite. Ça fait du bien de les retrouver. La plume est aussi rythmée, addictive et les personnages toujours aussi touchants. On quitte un peu Miami pour New York et Charlie découvre un autre univers (dans le froid.. HIHI). Dans ce tome on découvre un peu plus le caractère des personnages ce qui les fait vibrer et les difficultés qu'ils rencontrent émotionnellement pour rester eux-mêmes. J'ai vraiment adoré, j’ai frissonné, mes émotions ont fait les montagnes russes pendant une bonne partie de ma lecture, même si cette fin était un peu prévisible. Merci pour ce super-moment à découvrir absolument.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-04-10T16:16:43+02:00

J’ai plus qu’adoré ce deuxième tome qui commence comme le premier avait terminé : plein de suspense et sur les chapeaux de roues. Les deux personnages principaux sont terriblement attachants, j’étais ravie de les retrouver et je suis un peu triste de les quitter. Entre eux le courant passe toujours, leurs corps réagissent. La tête et le corps de Charlie ne prennent pas la même direction. Elle se retrouve prise entre son désir et ses peurs. J’ai adoré découvrir Do aussi tenace, prêt à tout pour ce qu’il veut vraiment. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire bien menée, avec des rebondissements, des émotions, des amis et beaucoup d’amour.

Dingue dingue dingue !!!

Un deuxième tome incroyable, j’ai vraiment beaucoup aimé toutes les actions, les rebondissements, les nouveautés, les surprises que l’autrice a écrit.

"Lover or not Lover, Tome 2" est sorti 2021-04-08T20:53:30+02:00
background Layer 1 08 Avril

Lover or not Lover, Tome 2

• France : 2021-04-08 (Français)