Lover or not Lover, Tome 2

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-29T00:00:58+02:00

Les retrouvailles risquent d'être explosives !

Alors que Do s'est fait la malle, sans un mot et sans prévenir, il débarque à nouveau dans la vie de Charlie de manière complètement inattendue !

Comment va-t-elle réagir après tous ces mois de questionnements ? Peut-être que cette rencontre lui permettra de tourner définitivement la page ou mieux... de lui pardonner ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier volet de Lover or not Lover !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-09-19T17:32:48+02:00

~ Je viens de finir cette duologie, le tome deux je l’ai dévoré en une nuit je voulais savoir comment allait se dérouler la relation entre Donovan et Charlie. Et je dois dire que je ne suis pas déçue, attention si vous n’avez pas lu le premier tome je vous conseille de ne pas lire la suite.

~ On retrouve une Charlie qui est extrêmement affecté par le départ de Donovan, surtout que cela s’est fait dans la précipitation et sans explications. C’est toujours lorsque l’on perd quelqu’un, qu’on se rend compte de la valeur qu’il avait. Et pour le coup Charlie comprend qu’elle avait des sentiments beaucoup plus profond pour lui. Alors quand par hasard elle va le rencontrer chez son amie, elle va voir rouge, elle n’est pas prête de lui pardonner de l’avoir laissé tomber. Pendant son séjour à New York on va apprécier le fait qu’elle a évolué, elle a revu ses priorités. Trouvé un bon parti à épouser n’est plus dans ses priorités. On la découvre simple, naturelle, mais aussi plus profonde, meurtrie par les événements et encore plus forte. Mais sera t’elle prête à faire de nouveau confiance à Donovan?

~ Donovan a dû partir et laisser sa vie à Miami, pour honorer les demandes familiales. Loin de sa vie et surtout de Charlie il est malheureux, il ne sait pas comment concilier toutes les nouvelles responsabilités qui lui tombe dessus et ce qu’il est vraiment. On va également apprendre beaucoup sur son passé, sur la pression familiale qu’il subit. Alors quand il retrouve Charlie, il est prêt à tout pour la reconquérir, lui prouver les sentiments qu’il éprouve pour elle. Même si elle fait tout pour le repousser, il est prêt à toutes les folies pour l’avoir dans sa vie. Mais justement n’est-il pas trop tard pour cet avenir?

~ Une romance riche en rebondissements, en émotions et difficultés à surpasser les blessures. Rien ne sera simple car si leur corps et irrémédiablement attiré l’un par l’autre, le cœur de Charlie ainsi que sa tête lui dicte de ne plus succomber. Un duo touchant qui va devoir dépasser les réminiscences des actes passés, pour avancer ensemble vers un avenir radieux. Une très belle duologie qu’il faut découvrir.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:35:12+02:00

J'ai adoré ce second tome.

Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure.

Fluide, belle, légère et comme toujours addictive.

L'histoire est agréable à lire et se lit rapidement.

J'avais hâte de connaître la suite de ce super roman et je ne suis pas déçu.

L'histoire m'a captivée du début à la fin comme pour le premier tome.

On ne voit pas le temps passer tellement l'histoire est prenante et addictive.

Cette duologie est un coup de cœur.

J'ai passé un super moment durant ma lecture.

Les personnages sont toujours aussi attachants.

J'ai adoré les retrouver pour connaître la suite de leurs aventures.

Les personnages m'ont transportée tout au long de l'histoire.

J'avais l'impression d'être dans l'histoire.

Une belle histoire sans prise de tête.

Une histoire riche en surprises et en rebondissements.

Une histoire pleine de fraîcheur que je vous recommande.

Merci à l'auteure @juliateisauteur pour cette belle duologie 🤍

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2022-02-13T23:02:38+01:00

Suite et fin de cette super histoire dans laquelle on suit les aventures de Do et Charlie, un peu plus tard. Le moins que l'on puisse dire avec ce tome c'est qu'il n'est pas de tout repos et qu'il met à mal nos émotions.

D'abord on retrouve notre héroïne, bouleversée et en colère alors que sa vie continue. J'ai été sensible à sa détresse et à sa peine même si elle tente de ne rien laisser paraître. On voit qu'elle femme forte elle est et ses envies de rebondir malgré sa rancœur.

Dans ce tome, on en apprend plus sur les événements qui ont donné lieu à la fin du tome précédent. Ce serait mentir que de dire que ça ne m'a pas serré le cœur. Do est un homme touchant, qui ne cache plus ses sentiments mais il les réfrène pour sa famille. Il m'a émue par son manque d'entrain, sa tristesse. Il n'est plus lui-même et cela ce ressent dans la lecture. Il est vraiment très touchant dans ce tome et à bien des niveaux.

J'ai trouvé ce tome bien plus rythmé que le précédent mais également pleins de sentiments. On découvrent les personnages autrement. Lorsqu'ils se retrouvent c'est électrique, plein de tension mais rien à voir avec celle que l'on avait dans le tome 1. Il y a toujours cette attraction, ce désir palpable mais mit en sourdine. Do s'offre un second souffle avec le retour de Charlie. Il redevient le Do charmeur, prêt à tout, tenace face à la butée Charlie qui ne compte pas se laisser faire. Elle s'affirme et lui, se dévoilent.

Cette romance est vraiment très belle et pleine de bons sentiments malgré les événements qui surviennent. Nos deux protagonistes baissent leurs gardes et se laissent toucher par l'amour, ce qui nous donne une très belle dernière partie...

Là encore la plume de Julia est addictive et fluide. Elle rend ses personnages touchants et super attachants en jouant sur les émotions et les révélations. Elle joue avec nos nerfs et relance sans cesse l'intrigue. Une super duologie !

Commentaire ajouté par Alex16DS 2021-08-08T13:43:21+02:00

Avec « Lover or not lover - Tome 2 », Julia Teis ne nous épargne d’imprévus, voguant sur un mot clé: la confiance… et tout ce qui en découle: de la perte à l’obtention en passant par la conquête. Les personnages vont devoir se battre, contre soi-même, contre l’autre, mais aussi pour l’autre; et ce n’est pas uniquement leur univers qui s’en trouvera chamboulé mais aussi celui de l’autre.

Une belle romance, empreinte de seconde chance et d’espoir.

Commentaire ajouté par Saphir_bliss 2021-05-20T10:04:00+02:00

Alors là pour ce 2e tome je l'ai lu d'une seule traite. Charlie est blessée et trahie et décide d'aller passer ces vacances avec son amie. Le travail de Julia est très fluide et compréhensible . J'ai apprécié ce 2e tome même si Charlie m'énervait parfois mais au final Do et elle ont eu une fin magnifique.

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T22:42:13+02:00

Charlie est blessée, son « petit » souci de confiance (en elle et en les hommes) n’est pas forcément au mieux.

Do, lui, croit en ce signe du destin.

Parlons vrai, à peine reçu, je l’ai dévoré. Quelques heures à peine. J’ai adoré leur approche, entre sa crainte et ses doutes à elle et sa chance et son espoir à lui. C’est drôle bien dosé et super addictif.

J’ai tellement rigolé avec Betty et Christopher qui se retrouve forcément liés à cette histoire.
Il sont mignons comme tout.

Commentaire ajouté par sbfbookys 2021-04-16T18:45:08+02:00

Ma lecture du premier tome était en demi-teinte, la romance était un peu trop rapide pour moi, et ça m'avait pas transcendé, même si malgré tout j'avais vraiment passé un très agréable moment ça, c'est certain !

Et donc ce deuxième tome, j'avais quand même sincèrement envie de la découvrir, et en m'y plongeant j'ai été très agréablement surprise.

En effet, l'héroïne est beaucoup moins vénale, beaucoup plus affirmée, je l'ai ré-découverte sous un nouveau jour. Et elle fait bien galérer Do ahaha! Et ça, ça me plaît !

Commentaire ajouté par delbookdim 2021-04-11T10:59:18+02:00

Enfin la suite !... et quelle suite. Ça fait du bien de les retrouver. La plume est aussi rythmée, addictive et les personnages toujours aussi touchants. On quitte un peu Miami pour New York et Charlie découvre un autre univers (dans le froid.. HIHI). Dans ce tome on découvre un peu plus le caractère des personnages ce qui les fait vibrer et les difficultés qu'ils rencontrent émotionnellement pour rester eux-mêmes. J'ai vraiment adoré, j’ai frissonné, mes émotions ont fait les montagnes russes pendant une bonne partie de ma lecture, même si cette fin était un peu prévisible. Merci pour ce super-moment à découvrir absolument.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-04-10T16:16:43+02:00

J’ai plus qu’adoré ce deuxième tome qui commence comme le premier avait terminé : plein de suspense et sur les chapeaux de roues. Les deux personnages principaux sont terriblement attachants, j’étais ravie de les retrouver et je suis un peu triste de les quitter. Entre eux le courant passe toujours, leurs corps réagissent. La tête et le corps de Charlie ne prennent pas la même direction. Elle se retrouve prise entre son désir et ses peurs. J’ai adoré découvrir Do aussi tenace, prêt à tout pour ce qu’il veut vraiment. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire bien menée, avec des rebondissements, des émotions, des amis et beaucoup d’amour.

Dingue dingue dingue !!!

Un deuxième tome incroyable, j’ai vraiment beaucoup aimé toutes les actions, les rebondissements, les nouveautés, les surprises que l’autrice a écrit.

Lover or not Lover, Tome 2

• France : 2021-04-08 (Français)

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T18:34:24+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-27T16:21:13+02:00