luuh-die
avatar de luuh-die
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-02-08 22:08:37
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
luuh-die
Livres dans ma bibliothèque : 34

Pays, Ville : France, Entrange
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Chevalier
40%
Votre compatibilité littéraire avec luuh-die est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Chevalier

Mur personnel de commentaires (80)

26-03-2013
Bonsoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais écrit un début de texte " l'héritage des perles " qui étais là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
. J'ai crée une page facebook où j'écrirai des news sur mes étapes d'écritures, je vous demanderai des avis etc... pour créer une participation. Comme je vais plus sur Facebook que sur Booknode ça sera plus pratique pour interagir avec moi !
Voici le lien de la page : http://www.facebook.com/EllipseFox?skip_nax_wizard=true

Et tiens moi au courant ! Merci d'avance, bises !
wicca64 a écrit :
19-03-2013
Coucou,
J’ai vu que tu avais le premier tome de la maison de la nuit dans ta bibliothèque
Donc j’aimerais te proposer mon quiz. Voici le lien…
Bonne journée Wicca64^^
11-02-2013
Coucou :)
27-12-2012
Bonjour ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais peut-être te souviens tu de mon texte ! J'ai enfin posté la suite ! Elle est à la fin du topic, enfin à la suite, je ne sais pas à quel moment tu iras la lire donc peut-être que des commentaires auront été postés !
Ça me ferait plaisir que tu viennes lire mon troisième chapitre et que tu me donnes ton avis, tes idées etc... ! Voicile lien du topic : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863&p=2345453#p2345453

N'hésites pas à vraiment poster ton ressenti, ça m'aide vraiment dans l'écriture et vos avis sont constructifs !

Bises et Joyeuses fêtes !!
19-12-2012
C'est vrai que je lis beaucoup ;) J'espère que j'aurais toujours le temps après, en tout cas, pour l'instant, j'en profite au maximum!
19-12-2012
Je viens de finir les cendres de l'oubli!! Je te conseille de le lire, si il te tente et que tu trouves du temps, il est vraiment très bien wouah!!!!! Sinon, je viens de finir Eragon 4: l'Héritage, et Nés à Minuit 3. Je suis plongée dans la série l'Epouvanteur, de Joseph Delaney, ça te dit qqch?
18-12-2012
Salut :) Tu lis quoi ??
27-11-2012
Pas de quoi moi c'est encore frais c'était juste l'année dernière ;)
Je n'ai eu qu'un brevet blanc... Les profs ont organisé des révisions mais on a du s'y mettre avant et gérer pour ^tre autonomes. Perso tout a été OK sauf l'histoire des Arts car je m'y suis mis une semaine avant l'épreuve...!!!
Au fait tu vas voir à la fin c'est super bizarre les diplomes du Brevet: les filles c'est plus Mlle c'est Mme!!!
26-11-2012
ça devrait aller :)
Tu sais si tu réussi le brevet blanc ça veut dire que t'es sure d'avoir le vrai brevet!!! ;)
C'est pas trop trop dur, tu sais, stresse pas, mais n'oublie pas de réviser ;)
Un conseil, vaut mieux dormir plus et réviser un peu moins pour pas être KO le jour de l'épreuve, c'est tout :))
24-11-2012
Et toi ça va? T'en es où dans tes lectures???
24-11-2012
eh bien là j'ai eu les piliers de la terre, le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates...
Je viens de retrouver M. Vertigo :D
J'ai lu Terrienne, de Mourlevat, il est très bien, je te le conseille!! :)
Mais depuis un petit temps je me suis plongée dans ma période mangas et du coup j'ai un mal fou à lire des pavés et romans ennuyeux, je finis par les trouver indigestes :/ !!!
17-11-2012
Coucou ! Merci pour ton avis !
Je suis d'accord, l'âge n'est pas vraiment important pour la suite et ne le sera pas dans le reste de mon texte mais ne te permet-il pas de te faire une description plus précise du personnage ? C'est quand même un point important pour se faire une idée ! Et c'est une chose qui, dans un ou deux chapitre aura été oubliée MAIS, tu l'aura ancrée dans l'image que tu te fait du personnage ! Si je précisais leur groupe sanguin, par exemple, là, ça n'aurait aucun intérêt pour le texte actuellement . Mais je trouve que l'âge renseigne bien sur les marques du visage, tu peux aussi te dire que tel personnage a plus de vécu que celui là, enfin voila ! Bisoux !
17-11-2012
Bonjour, je viens de publier la suite de mon texte, comme tu me l'avais demandé je te préviens !:D
J'ai fait des modifications sur le prologue et le premier chapitre et j'ai donc tout reposté en même temps. Et fais attention, je n'ai pas posté à la suite du topic mais dans le premier message du topic !
Bon, j'espère que c'est clair, de toute façon, tout y est réécris donc tu trouveras !
N'hésites pas, encore une fois, à me donner ton avis car ils sont tous enrichissants !
Bises et bonne lecture !
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
14-11-2012
Bonsoir ! :)
J'ai commencé à écrire un petit texte et j'aimerais avoir des avis, je n'ai pour l'instant écrit qu'un prologue et un chapitre mais un autre et en cours d'écriture ! Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, ça serait sympa et me ferais vraiment plaisir !
Je te met le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
Et quelque soit ton avis ne te gênes pas à le mettre à la suite du topic ! :D
Voilà, bises !
14-11-2012
bah merci!
13-11-2012
merci d'avoir gouté ce quizz!
en espérant que le gout t'ai plus!
11-11-2012
si jamais tu as faim tu peux gouter ce quizz avec un coeur (délicat) à la mandarine:

Bon appetit!
09-11-2012
09-11-2012
ah bon c'est poas de chance!
07-11-2012
merci d'avoi rfiat ce quizz!
06-11-2012
Un petit quizz au coeur Guimauve (fondant):
26-10-2012
Ça y est enfin!!! Depuis le temps que j'attendais ce moment là!!!
22-10-2012
Au moins ça!
Il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances ou je me fais des illusions?!!!!!
22-10-2012
Si c'est une question de culture générale, alors c'est vrai que ça nous permet de voir un peu plus loin que
nos goûts et préjugés
(et que le bout de son nez)
(Et oui, ça rime ;) )
Un peu comme la nourriture, quoi ;)
c'est vrai qu'il faut essayer avant de dire j'aime pas ou non
pour se faire sa propre opinion...:)
(rime 2 involontaire et fortuit -> pur produit du hasard et âme poétique) !!
21-10-2012
J'avais déjà lu l'oeil du loup et je n'aime pas les livres de cet auteur en fait, c'est pas trop mon genre. Maupassant non plus je n'aime pas. Et toi?
19-10-2012
C'est qui l'auteur, déjà?
Et au fait pour jongler entre devoirs et sommeil c'est pareil pour moi!!!
LES PROCHAINES VACANCES, VITE!!!!!
18-10-2012
Merci^^
et toi tu fait quoi en ce moment pour te distraire?
14-10-2012
C'est vrai ;) Au fait là je viens d'avoir plein de livres trop biens à lire et je vais m'éclater sauf que j'ai toujours pas commencé 1 année chez les Français et je dégoutée car je n'aurais plus le courage de le commencer pour cause de perte de bonnes résolutions!!!
13-10-2012
C'est pas grave, moi non plus je ne m'en rappelle pas trop^^
Tien, la je dois lire pour l'école 1 année chez les Français, de Fouad Laroui, en espérant le commencer et le finir ce soir ou demain ;)
13-10-2012
Avant je parlais du film de vipère au poing
Mais pour Eragon, je n'ai pas aimé le film car il est trop peu fidèle au livre et bien trop sombre (au sens propre du terme), je trouve
Je ne l'ai donc que très moyennement aimé !