Élite game

Description ajoutée par ilo3 2023-12-26T17:22:51+01:00

Quatre garçons. Un jeu dangereux. Une fille qui n'a pas froid aux yeux.

Princeton, campus de l'élite des États-Unis. Connor a toujours fait partie de cette jeunesse dorée et sa voie est toute tracée. Pourtant, reprendre les affaires de son père figure en bonne dernière place de ses envies.

Alors avec ses copains, pour tuer le temps, il a mis au point un jeu : quand l'un d'entre eux a rendez-vous avec une fille, les autres rentrent par effraction chez elle pour voler quelque chose. Quelque chose sans valeur, juste par défi... Aya est tout l'inverse : bosseuse et passionnée, elle n'a que ses études pour réussir. Elle vit dans sa voiture cabossée et, pour rien au monde, elle ne révélerait son secret à l'élite qu'elle côtoie tous les jours. Connor, très peu pour elle, elle préfère le garder à distance. Mais rapidement, cela va s'avérer impossible...

Extrait ajouté par beginningofthestory 2024-01-14T19:31:22+01:00

Mais ça ne sert à rien de comparer nos problèmes. Chaque douleur est légitime. Du moment où tu la ressens, elle est légitime.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-04-25T21:04:45+02:00

Vous cherchez une histoire fun avec un slowburn qui se dévore ? Cette histoire est pour vous.

Aya est simple, discrète et passionnée d’Égypte depuis toujours, d’ailleurs elle rêve de devenir Égyptologue. Pour ses études elle doit faire des sacrifices comme vivre dans sa voiture.

Connor est un jeune homme orgueilleux et privilégié qui aimerait que ses parents soient plus présents pour lui, heureusement il peut compter sur ses amis Nate, Dylan et Jasper.

Aya et Connor étudie au campus de l’élite des Etats-Unis, ils n’ont rien en commun mais les amis de Connor vont le mettre au défi de se rapprocher d’elle. Il n’avait pas prévu de lui courir après car d’habitude c’est l’inverse. Après une nuit de plaisir charnelle il oublie sa conquête pour en prendre une autre.

C’est intéressant de découvrir le vrai visage de nos personnages. Connor se cache derrière un masque d’emmerdeur immature pour ne pas dévoiler ce qu’il est vraiment alors qu’Aya fait tout pour ne pas attirer l’œil et ne veut pas être populaire.

Une héroïne à laquelle on peut s’identifier, elle porte des lunettes, elle est migraineuse et elle galère réellement tout en étant souriante.

J’ai adoré le lien entre les amis, j’ai eu plusieurs fois le sourire aux lèvres pendant leurs échanges et ce qu’ils font le soir pour avoir leur dose d’adrénaline.

La lettre à la fin m’a fait fondre, ainsi que la démarche de Connor juste après.

Commentaire ajouté par flylinx 2024-04-22T11:27:55+02:00

D’un côté nous avons Aya, une jeune femme plutôt introvertie qui commence ses études à Princeton. Malgré les nombreuses difficultés qu’elle doit affronter c’est une battante qui va tout faire pour réussir et réaliser ses rêves !

De l’autre Connor, élève populaire en constante recherche d’adrénaline, c’est un personnage complexe que l’on a envie d’aimer autant que détester. Il faut chercher au-delà des apparences pour découvrir qui il est réellement !

La relation entre les personnages prend le temps de s’installer. Si au départ Connor ne s’intéresse à Aya que pour un défi, il va très vite être intrigué par cette jeune femme fan d’égyptologie et ce qui ne devait être qu’un simple jeu va se transformer en quelque chose de bien plus fort !

J’ai beaucoup aimé la bande d’amis de Connor, ils apportent de la fraîcheur et de la profondeur à l’histoire et j’adorerais en apprendre plus sur eux dans d’éventuels spin off !

C’est un roman qui mélange les moments drôles et les moments plus poignants, le tout avec une intrigue originale.

La plume de l’auteure est vraiment fluide et addictive, complétement plongée dans l’histoire j’ai dévoré ce roman !

C’est une romance universitaire pleine de surprise avec des personnages forts et complexes qui se révèlent au fils des pages !

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2024-04-16T16:41:36+02:00

Comme je suis contente d'avoir enfin découvert la plume de l'auteure. Dès les premières pages j'ai adoré sa plume qui coulait de source, une plume fluide, entraînante et tellement drôle ! En voyant ses story si vous la suivez sur les réseaux vous remarquerez qu'elle a beaucoup d'humour et ben vous retrouverez le même dans son roman et j'ai encore plus aimé ce petit point en plus !

Passons au roman, en lisant le résumé je ne m'attendais pas à ce que le roman prenne cette tournure, j'ai encore plus aimé car c'était une grosse surprise.

J'ai adoré découvrir tous ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres, mais plus particulièrement Aya, mon dieu qu'est ce qu'elle m'a touché, elle m'a brisé le cœur à plusieurs reprises, mais je l'ai également trouvé tellement forte, j'étais en admiration !

J'ai beaucoup aimé la bande de potes de Connor, Jasper, Nate, Dylan, non mais ils sont complément fou, ils ont un pète au casque mais je les ai trop aimé !

Ce roman traite également des sujets sensibles, tel que la violence, l'abandon, la reconstruction, le mensonges et pleins d'autres choses surprenantes mais tout en douceur par les mots tellement bien choisis et profonds de l'auteure.

Cette romance universitaire dans l'une des plus prestigieuses universités des Etats Unis, des protagonistes venant de deux classes sociales complètement différentes, des pari stupides mélangés à une enquête sur des disparitions inquiétantes c'était un combo parfait !

Et juste en passant des spin off sur les personnages secondaires je ne dirai pas non ! 😂

Commentaire ajouté par EmmaH12 2024-03-18T23:33:53+01:00

Bien que ce livre un peu cliché je l’ai bien apprécié. Le garçon riche et la fille pauvre… bon voilà hein. Mais il y avait une petite histoire derrière qui change de d’habitude (bien qu’un peu incongrue). La plume de l’auteur doit encore s’améliorer je trouve. Mais l’humour des personnages et leurs charmes fait que j’ai passé un bon moment dans ma lecture.

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-03-08T17:02:25+01:00

J'avais quelques attentes mais elles n'ont pas du tout été atteintes. J'ai vraiment été dérangée par le côté moral de l'histoire : les cambriolages, rencards par intérêt... Ça m'a fait froncer les sourcils à certains moments. Je n'ai pas pu apprécier ma lecture et rentrer complètement dedans. L'univers est assez basique (université). L'intrigue n'est pas très palpitante, à part la disparition de Kelly mais ce n'était pas vraiment un point central du récit et c'est dommage. La romance entre Connor et Aya m'a vraiment fait grincer des dents. Je n'ai pas aimé le côté lunatique de Connor, ça m'a rapidement agacé. Pour être honnête, à certains moments, ça m'a été un peu difficile de continuer. Mais j'apprécie vraiment l'autrice : elle est super gentille et sa plume est fluide. Cependant, ça ne l'a clairement pas fait pour moi 😥

Commentaire ajouté par luluetcie 2024-03-07T21:03:41+01:00

Très belle découverte

Je pensais à une énième histoire de fac étudiants etc

Mais pas du tout, bcq de suspens, une belle lutte du mec pour avoir la fille, une histoire poignante à bien des égards

Commentaire ajouté par sassalali 2024-03-07T13:22:42+01:00

J'ai adoré retrouver la plume addictive de l’autrice.

J'ai aussi adoré les deux héros.

Aya est une jeune femme pleine de peps et qui vit à 100 à l'heure avec pour envie de réussir son année à Princeton. Pour elle travailler et s'acharner pour réussir c'est son rêve pour devenir égyptologue.

Mais elle a pas mal de soucis familiaux qui vont la mettre dans l'embarras en plus de lui mettre des bâtons dans les roues.

Sa rencontre avec Connor et sa bande de potes que j'ai adoré tellement ils sont à mourir de rire va rajouter à son stress.

Sans qu'elle comprenne pourquoi ce bellâtre blond va la prendre en chasse pour la faire craquer et la faire accepter de sortir avec lui.

Entre eux c'est électrique, ils vont s'envoyer pas mal de piques très jouissives.

Les potes de Connor, Jasper, Dylan et Nate sont là famille qu'il s'est choisi.

Ce groupe est totalement cinglé et on se marre énormément avec leurs réparties et leurs bêtises.

L'intrigue est prenante on sent que derrière la romance on a une histoire pleine de suspense et un peu plus sombre concernant le campus.

J'ai adoré je me suis bien marrée et je l'ai dévorée tellement c'était addictif.

J'ai aussi adoré les petites références à l'Égypte tout au long du roman aux dieux et autres, c'est très original.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-03-06T15:23:27+01:00

Ce roman m'a beaucoup touché, Aya surtout, son passé, son parcours, rien n'est facile pour elle et honnêtement on a juste envie de la prendre dans ses bras et de l'aider tellement elle est touchante.

Elle est forte, courageuse et malgré tout cela elle reste optimiste quant à son avenir.

Connor quant à lui, est un gosse de riche mais pour autant il n'est pas imbus de sa personne et à un bon coeur.

Lui et sa bande de pote m'ont bien fait rire.

Je ne m'attendais pas à un tel dénouement, que j'ai trouvé triste.

J'ai vraiment apprécié ma lecture et tous les personnages, cela redonne espoir.

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-03-06T01:35:51+01:00

Alors… par où commencer ? je m’attendais vraiment à beaucoup apprécier cette lecture mais quel déception… je pense que ce livre s’adresse à un publique plus jeune. C’est un livre rempli de cliché qui peuvent fonctionner dans certains livre quand c’est vraiment bien écrit et que les personnages sont bien écrit et donc bien développé mais la..

Ça m’a un peu fais penser à mes anciennes lecture wattpad, vous savez à l’époque des « virginity game » pour ceux qui ont la réf

J’ai eu beaucoup BEAUCOUP de peine à aller au bout de ma lecture mais j’y suis quand même allée en me disant que peut être il y aurai une évolution qui ferai que mais pas du tout..

Commentaire ajouté par alison_is_reading08 2024-02-29T22:14:09+01:00

🏆Dans "Elite Game" d'Antinea Kane, plongez au cœur d'une histoire captivante mettant en scène quatre amis privilégiés. Ensemble, ils se lancent dans des défis risqués, mêlant séduction et cambriolage. Cette année, Connor fixe son objectif sur Aya, différente en tout point des autres filles du campus.

🏆Dans ce livre, vous allez pouvoir retrouver Aya, une étudiante en égyptologie forte et déterminée, prête à tout pour s'en sortir dans la vie malgré ses problèmes actuels et son passé qui ne cesse de la tourmenter. En parallèle, vous allez pouvoir découvrir Connor, qui semble avoir tout ce qu'il désire dans la vie, mais dont l'ennui et la quête d'adrénaline le poussent à s'engager dans un jeu dangereux. Mais attention, car à force de jouer, il risque de se brûler...

🏆J'ai beaucoup aimé leurs relations. La tension entre Aya et Connor crée une dynamique fascinante où les joutes verbales ont su maintenir mon intérêt du début à la fin.

🏆L'histoire, rythmée par les défis et les relations tumultueuses, captive dès les premières pages. L'intrigue est habilement construite avec juste ce qu'il faut de suspense, et le plot twist inattendu vient ajouter une dimension supplémentaire à l'ensemble. La plume fluide de l'autrice rend la lecture particulièrement agréable, et la structure des chapitres courts maintient un rythme haletant tout au long du récit.

🏆En conclusion, "Elite Game" est un roman qui a su me séduire du début à la fin. C'est une lecture palpitante que je ne peux que vous recommander.

🏆Et qui sait, peut-être aurons-nous la chance de découvrir une suite mettant en lumière l'un des personnages secondaires que j'ai beaucoup appréciés. Ils apportaient un réel plus à l'histoire, pour mon plus grand plaisir.

Sortie récente

"Élite game" est sorti 2024-01-11T09:01:19+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Élite game

• France : 2024-01-11 (Français)

Emiloua l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T02:50:29+02:00
Hearde le place en liste or
2024-04-10T11:45:46+02:00
BookCha l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T22:49:41+02:00