Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
"Ciel et son majordome sont entrés dans la troupe du cirque Noah's Ark en dissimulant leur identité. Afin d'en apprendre plus sur leurs bienfaiteur qui reste dans l'ombre, Sebastian s'approche furtivement d'une jeune femme de la troupe afin de la séduire... Les extrémités de ses doigts, pareilles à des plumes noires, dansent sur la peau de la dompteuse de fauve désarmée. Exécuter loyalement les ordres de son maître uniquement..."
Tu t'es battu pour protéger ton univers. Où est le mal ? De toute façon, la justice de ce monde n'est qu'une façade érigée par les puissants pour servir leur intérêts. Personne ne pense aux autres. Un peu d'inattention et on se fait avoir. Au départ, il n'y a que 2 sortes d'êtres humains. Ceux qui dépossèdent les autres et ceux qui se font déposséder.
Lorsque j'ai vu le panneau " pour public averti" , j'étais morte de rire, parce que je me disais que c'était le premier tome où on voyait autant sourire Ciel. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des passages morbides vers la fin...Vivement le 8 qu'on voit combattre les domestiques!
Je relis pour une nouvelle fois cette série et je ne m'en lasse pas. Les révélations faites dans ce tome sont très intéressantes et l'histoire commence à prendre une tournure plus sombre. Le dénouement final annonce un tome 8 prometteur !
Je suis très surpris par le ton beaucoup plus sérieux de ce nouveau tome ! Et je ne sais pas si c'est en mal ou en bien ... L'atmosphère bon enfant est enterrée malgré le retour au manoir, et je ne sais trop que penser de ces passages sanglants.
L'intrigue est toujours passionnante autour du cirque et de ses membres !
On en apprend aussi sur le passé de Ciel et on le voit même sourire !
Sebastian dévoile un peu plus son côté sombre et désobéi même à son maître - pour son bien ! J'ai d'ailleurs été surpris qu'il n'agisse pas déjà ainsi par lui-même, lui qui a toujours un coup d'avance d'habitude pour le bien-être de Ciel. Il le fait cette fois parce qu'on lui donne l'idée.
L'homme derrière les enlèvements d'enfants et tout ça est vraiment un maboul par contre 😛
Un tome pas forcément évident à lire, surtout la fin. Car la fin est sombre, violente et triste à la fois...
Heureusement on a toujours droit à quelques passages drôles qui détendent l'atmosphère tout au long du livre, notamment quand Ciel est forcé à se reposer !
Et le tout dernier événement donne très envie de lire le tome suivant qui promet ! Black Butler est loin d'avoir livré toutes ses ressources !
L'enquête continue sur les disparitions d'enfant pour Ciel et Sébastien. Ce qui demande quelque efforts pour Ciel et Sébastien qui nous font découvrir certaines facettes de leur personnalité.
Il n'y a pas à dire, cet histoire nous fait vraiment voir le pire de l'humanité... ça à l'air d'une histoire bien sympathique et un peu spécial mais parfois, c'est lourd à lire, très lourd! Après ça reste géniale et intéressant!
La fin de ce tome m'a vraiment mis mal à l'aise au point d'en avoir des frissons. Je suis presque désolée pour les membres du cirque mais j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui promet de nous en apprendre plus sur les serviteurs de la maison Phantomhive.
Résumé
"Ciel et son majordome sont entrés dans la troupe du cirque Noah's Ark en dissimulant leur identité. Afin d'en apprendre plus sur leurs bienfaiteur qui reste dans l'ombre, Sebastian s'approche furtivement d'une jeune femme de la troupe afin de la séduire... Les extrémités de ses doigts, pareilles à des plumes noires, dansent sur la peau de la dompteuse de fauve désarmée. Exécuter loyalement les ordres de son maître uniquement..."
Afficher en entier