Black Butler, Tome 7

Description ajoutée par Swein 2014-07-17T17:35:15+02:00

"Ciel et son majordome sont entrés dans la troupe du cirque Noah's Ark en dissimulant leur identité. Afin d'en apprendre plus sur leurs bienfaiteur qui reste dans l'ombre, Sebastian s'approche furtivement d'une jeune femme de la troupe afin de la séduire... Les extrémités de ses doigts, pareilles à des plumes noires, dansent sur la peau de la dompteuse de fauve désarmée. Exécuter loyalement les ordres de son maître uniquement..."

Classement en biblio - 2 373 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2013-12-26T13:15:52+01:00

Tu t'es battu pour protéger ton univers. Où est le mal ? De toute façon, la justice de ce monde n'est qu'une façade érigée par les puissants pour servir leur intérêts. Personne ne pense aux autres. Un peu d'inattention et on se fait avoir. Au départ, il n'y a que 2 sortes d'êtres humains. Ceux qui dépossèdent les autres et ceux qui se font déposséder.

Ciel.

Lorsque j'ai vu le panneau " pour public averti" , j'étais morte de rire, parce que je me disais que c'était le premier tome où on voyait autant sourire Ciel. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des passages morbides vers la fin...Vivement le 8 qu'on voit combattre les domestiques!

Le tome 7 sort normalement le 1er juillet 2011.

Il me tarde de l'avoir entre mes mains :D !

Commentaire ajouté par nik_quasi_cent_pages 2024-01-02T00:36:11+01:00

L'intrigue est toujours passionnante autour du cirque et de ses membres !

On en apprend aussi sur le passé de Ciel et on le voit même sourire !

Sebastian dévoile un peu plus son côté sombre et désobéi même à son maître - pour son bien ! J'ai d'ailleurs été surpris qu'il n'agisse pas déjà ainsi par lui-même, lui qui a toujours un coup d'avance d'habitude pour le bien-être de Ciel. Il le fait cette fois parce qu'on lui donne l'idée.

L'homme derrière les enlèvements d'enfants et tout ça est vraiment un maboul par contre 😛

Un tome pas forcément évident à lire, surtout la fin. Car la fin est sombre, violente et triste à la fois...

Heureusement on a toujours droit à quelques passages drôles qui détendent l'atmosphère tout au long du livre, notamment quand Ciel est forcé à se reposer !

Et le tout dernier événement donne très envie de lire le tome suivant qui promet ! Black Butler est loin d'avoir livré toutes ses ressources !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T14:19:48+01:00

L'enquête continue sur les disparitions d'enfant pour Ciel et Sébastien. Ce qui demande quelque efforts pour Ciel et Sébastien qui nous font découvrir certaines facettes de leur personnalité.

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-03-13T10:05:23+01:00

Il n'y a pas à dire, cet histoire nous fait vraiment voir le pire de l'humanité... ça à l'air d'une histoire bien sympathique et un peu spécial mais parfois, c'est lourd à lire, très lourd! Après ça reste géniale et intéressant!

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-10T10:03:04+02:00

Excellent tome !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-27T16:37:41+02:00

Très bon tome, rien à redire !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:09:08+02:00

Nos deux protagonistes avancent un peu plus dans leur enquête qui devient de plus en plus morbide.

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-01T15:07:52+02:00

Un tome bien plus gloque et triste que je l'aurais imaginé. En tout cas la fin du tome donne tres envie de savoir la suite de cet arc.

Commentaire ajouté par kira2000 2021-03-30T20:55:28+02:00

La fin de ce tome m'a vraiment mis mal à l'aise au point d'en avoir des frissons. Je suis presque désolée pour les membres du cirque mais j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui promet de nous en apprendre plus sur les serviteurs de la maison Phantomhive.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T21:54:01+01:00

Un peu glauque mais toujours aussi génial.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-08-03T17:35:35+02:00

Un tome peut-être plus sombre, et pourtant ironiquement, on y voit Ciel avec son sourire franc et étincelant. On en apprend un peu plus sur son passé. L'histoire s'enchaîne très bien.

Black Butler, Tome 7

• France : 2011-07-01 (Français)

mjup l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T19:25:38+01:00
Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:38:51+01:00
Bol-1 l'ajoute dans sa biblio or