Black Butler, Tome 10

Description ajoutée par donnanou 2010-12-14T16:44:01+01:00

La soirée organisée par Ciel prend une tournure de plus en plus étrange. En effet, un pasteur s'est présenté au manoir, en pleine tempête, portant la chouette blanche de Sébastian. Celle-ci était porteuse d'un message, mais la tempête l'a malmené. Qu'avait donc ce message de si important ?

Classement en biblio - 2 018 lecteurs

Extrait ajouté par Ayakota 2013-03-13T16:19:04+01:00

Il souriait innocemment comme un enfant, dans ce château où errait pourtant un tueur démoniaque.

Je pense que je n'oublierai jamais ce sourire.

Avec le sourire beau et cruel à la fois, de quelqu'un qui s'amuse à un jeu, on eût dit un diablotin, membre de la parentèle du diable.

Humour, policier, macabre, horreur,... De tout, comme d'habitude!

Le mystère est levé sur les crimes perpétrés à Phantomhive, et le sherlock d'un tome se révèle dans toute sa perfection... Non sans faire penser à "quelqu'un"...

J'attends avec impatience le tome 11 pour avoir le tout fin mot du pourquoi du comment !

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T14:30:27+01:00

Suite de l'intrigue sur le meurtre qui c'est déroulé chez Ciel qui devrait ce conclure dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-03-13T10:38:54+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)JE LE SAVAIS QU'IL ETAIT PAS MORT!!!!! Bref, pour faire simple, je ne suis juste pas convaincu par la culpabilité du coupable qui se fait arrêter à la fin. J'ai plus tendance à croire que c'est le mec qui parle au serpent du cirque...

Commentaire ajouté par Jmegane 2023-03-04T17:29:45+01:00

Encore un tome rempli de rebondissements concernant l'affaire vu dans le tome précédent. J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-10T10:38:35+02:00

Excellent tome

La suite de l'enquête a huis clos nous permet d'en apprendre plus sur le passé des serviteurs de Ciel. Ce tome était également très drôle, j'aime beaucoup le personnel de Ciel.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:16:55+02:00

Un huis clos toujours plus angoissant et prenant.

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-01T18:52:51+02:00

La suite de l'enquête a huis clos nous permet d'en apprendre plus sur le passé des serviteurs de Ciel. En tout cas il y un petit peu plus d'humour dans ce tome que dans les précédent.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:35:57+01:00

Ce tome ci m'a fait bien rire. J'adore le côté très léger avec l'humour très présent et en même temps assez sombre avec les morts et les enquêtes.

Commentaire ajouté par Snake 2020-08-24T13:51:51+02:00

Encore un très bon tome de Black Butler, on continue sur la lancé du huis clos au manoir. C'est un arc qui, je trouve, est super sympa.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-08-18T22:13:32+02:00

J'ai aimé en apprendre un peu plus sur le passé des domestiques. L'histoire est toujours intéressante et on procède au dévoilement du meurtrier ainsi qu'aux mystères de ce cas. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas été surprise de découvrir que Jérémy était en réalité Sébastian. Je l'ai vu venir dès son apparition. Seulement je suis un peu déçue par l'aspect qu'il a présenté. Sebastian est un majordome excellent, mais il fait un piètre pasteur. Il est toutefois doué pour faire un enquêteur.

Black Butler, Tome 10

• France : 2012-06-01 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:39:16+01:00
Bol-1 l'ajoute dans sa biblio or