Maiipopcorn293
avatar de Maiipopcorn293
Je suis en train de lire
Macbeth
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Quelques mots à propos de moi... Comment dire? Je suis une collégienne ordinaire à première vu! Mais les apparences sont trompeuses! Je suis une fille un peu(beaucoup)folle. J'ai la joie de vivre mais je peux passer d'un éclat de rire aux pleurs ou à la colère. Comme quoi on est tous un peu dingue! Toutes ces confidences ne sont là que pour prevenir les gens... Alors attention!
voir plus
A propos des livres
Les livres... J'adore les livres, plus même je les idolâtre! J'aime tellement lire, c'est une passion comme certaines personnes aiment faire de l'équitation(d'ailleurs j'en ai marre de ces bêtes! Chaque personne que je croise fais de l'équitation!)... Chacun ses goûts! Enfin, tout ça pour dire que nous sommes tous différents et que finalement on a tous besoins de s'échapper et de se réfugier dans un endroit rien qu'à nous. Pour moi, ce sont les livres.

A propos de tout
Je rêve d'un monde où la paix serait notre moteur. Je rêve d'un monde où chacun aurait sa place. Je rêve de faire des études et de devenir auteur... Mais es-ce que ces rêves sont réalisables? Car après tout ce sont des rêves...
Activité récente de Maiipopcorn293
2023-12-25 18:03:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Maiipopcorn293
Livres dans ma bibliothèque : 221

Pays, Ville : France, Charleville-mézières
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Maiipopcorn293 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (45)

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
zozo a écrit :
28-01-2014
Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un commentaire et je sais pas trop quoi dire, enfin bref je trouver ta bibliothèque intéressante et j'ai déjà ajouté un livre de ta bibliothèque dans mes envies alors que je viens tout juste de la voir.
Bref, voili voilou !
Je vois le livre Damnés, tu as lu les autres, si oui, lequel tu as préféré ? Moi perso, c'est le un, sans hésitation, les autres, je les trouve mou !
Et Retour à Paradise, il était bien ? On m'a prêté Paradise et j'ai beaucoup aimé mais la suite vaut elle la premier ?
Je parle trop pour rien dire mais c'est pas grave !
Emy54 a écrit :
08-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
16-06-2013
Coucou, comme la dernière fois on a parler de Cet chanson là, et que tu m'a dit que tu l'avais aimé, j'ai commencé celui la de la même auteur et je pense qu'il te plairai aussi, même si le sujet est plus dure que les auteurs livres de l'auteur, il s'appelle Ecoute-Là de Sarah Dessen.
Biz, à bientot.
Bérénice.
artemis89 a écrit :
16-05-2013
Bonjour, bonjour, tu connais "Lune rousse" de Diana Afonso? C’est le premier tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en Ebook kindle. Voici le lien:
16-04-2013
salut, j'espère que tu as passe de bonnes vacances au soleil, nous ons en a un peu. c'étais pour savoir si tu as déjà lu, Si je reste et La ou j'irai de Gayle Forman, parce que je viens de commencer un autre bouquin du même auteur et il est trop génial. enfin voila, je te l'envoi maintenant autrement la prochaine fois que je te verrai j'aurai oublié. a plus, biz a ta soeur et ne revenaient pas trop bronzé autrement ça va pas le faire :).
Kiera_bit-lit a écrit :
07-03-2013
Salut !
Desolee de te deranger, mais jai fait un petit quizz sur la bit lit, donc si tu as du temps a perdre....
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/le_monde_de_la_bit-lit-47982-quizz
Merci !
20-01-2013
D'accord :)
06-01-2013
D'accord :3 Et j'ai vu que ta lu Night World et La maison de la nuit.. Ta aimé ?
06-01-2013
Coucou, j'ai remarqué qu'on as quelque livre en commun, as tu un livre que ta préféré plus que les autres ? As tu des livres à me conseiller ?
Bisous :)
27-12-2012
moi aussi trop hâte, je ramène du cidre :), non ta sœur me l a pas dit mais tkt ça me dérange pas
25-12-2012
coucou, joyeux noël!!!!
05-09-2012
coucou. oui le coup de la vache qui dort debout trop! merci pour l instand la fac ca va j ai mes premieres heures de cours cet apreme donc on vera ce que ca va donner. j espere que toi aussi ta rentree c est bien passe. biz a plus
02-09-2012
coucou. la derniere fois j ai oublier de te demander se que tu en penssais de la fille qui ne croyait pas au miracle? et de la probabilite statistique de l amour au premier regard? alors tu as bien aime ou pas?
biz. et bonjour de ma part a tiff
Ma_passi0n a écrit :
23-08-2012
De rien, merci à toi d'y avoir participé !!
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
Mxllx a écrit :
17-08-2012
Coucou!
J'ai vu que tu avais lu les Night World donc Voici un petit Quizz
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
06-07-2012
Merci. Et merci beaucoup d'y avoir participé.
27-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

lolipop a écrit :
27-05-2012
j'aime ton avatar :)
23-05-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz.
Maiipopcorn293 a écrit :
22-05-2012
Merci!
21-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

Maiipopcorn293 a écrit :
09-05-2012
Coucou tout le monde ! Je suis trop heureuse, le samedi 26 mai 2012, je vais rencontrer Rachel Caine à la convention "Welcome to Mystic Fall" et ce grâce à un concours que j'ai remporté!
03-05-2012
salut. ta soeur est la?
26-04-2012
salut, c est pour te conseiller un livre je l ai pas vu dans tes lectures donc voila. c est la fille qui ne croyais pas au miracle. je suis en train de le lire et il est super beau c est un melange de je veux vivre avec un peu de fantastique. je l ai commence hier apreme et je l ai deja presque fini tu le commence tu ne peux plus le lacher.
passe le bonjour de ma pars a ta soeur. biz. bere.
keynou a écrit :
25-04-2012