No Pain No Gain in Love

Description ajoutée par marilousunny 2021-12-27T14:24:35+01:00

Depuis son retour de vacances à Sète, Jérémy souffre de la distance qu’Enzo met entre eux. Leurs rendez-vous se font de plus en plus rares et ont toujours la même finalité : sexe et rien de plus.

Lorsqu’il reçoit une proposition d’emploi dans une salle de sport réputée, sa situation professionnelle prend un nouveau tournant. Ce changement pourrait bien redistribuer les cartes. La devise de l’établissement n’y est d’ailleurs pas étrangère. No pain No gain devient son leitmotiv.

Reste à savoir s’il réussira à l’appliquer dans sa vie sentimentale…

Ce roman est un spin off de Summer’s song mais peut se lire indépendamment.

Extrait ajouté par TalesFromAshes 2022-02-12T14:55:17+01:00

Cependant, une silhouette lointaine attire mon regard, ses foulées sont calculées, il ne semble pas fournir d’efforts particuliers, comme si courir n’était rien de plus qu’une marche rapide. Son visage est serein, faire du sport lui plaît. Il doit être au téléphone, car j’arrive à voir ses lèvres bouger et sa rangée de dents blanches briller face au soleil. Sa carrure est assez impressionnante, la brise légère colle le tissu de son t-shirt contre ses pectoraux musclés. Il en est de même pour son short qui laisse entrevoir une bonne partie de ses cuisses athlétiques. C’est un sportif affirmé avec qui je ferais volontiers un brin de causette, et bien plus encore…

Commentaire ajouté par Jouvea 2022-04-17T18:53:43+02:00

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les protagonistes de Summer’s Song.

Au retour de Sète, Jérémy est en perdition dans sa vie amoureuse, beaucoup d’attente mais peu d’attention en retour.

Du coup il se recentre sur son travail et saisit la nouvelle opportunité professionnelle qui se présente à lui…

Le personnage de Jérémy m’avait interpellé lors de cette lecture, j’avais très envie de découvrir son avenir.

Et je n’ai pas été déçu c’est un jeune attachant, solaire et ouvert d’esprit.

J’ai aimé son côté candide où il laisse sa chance aux personnes qui l'entourent ou le croisent. J’ai été touché par son cœur sur la main, toujours prêt à aider son prochain.

Le personnage d’Enzo m’a très vite agacé et même en en apprenant plus sur lui.

Je n’ai jamais ressenti d’empathie pour lui, beaucoup trop égocentrique pour moi.

Le nouveau patron de Jeremy est un homme avec un lourd passé qui l’a façonné, qui l’influence dans sa vie de tous les jours. Pourtant, malgré ces défauts, il est attachant et j’ai très vite eu envie de l’épauler. J’ai aimé sa pugnacité, enfin un homme qui sait ce qu’il veut.

Marilou réussit le tour de force dans cette romance mm de créer de très beaux personnages féminins puisqu’on retrouve Sophie, Nathalie mais aussi de nouvelles têtes comme Marie….

Une mention spéciale pour Salomé, petite puce qui a fait fondre mon petit cœur de lectrice. Sa candeur, sa fraîcheur et ces discours sans filtres m’ont touchée, fait sourire et émue.

Nos protagonistes ne sont pas épargnés mais au fond d’eux ils possèdent cette force qui permet de changer le monde.

J’ai aimé suivre leur questionnement, le cheminement de leur esprit mais surtout de leur cœur pour faire face à leur avenir. L’auteure a su me faire ressentir les différentes émotions que rencontre notre couple.

L’écriture est fluide et agréable à lire, l’intrigue bien ficelée.

Les chapitres courts donnent de la dynamique à l’histoire.

L’auteure m’a permis de ressentir une foule d’émotions allant du sourire, à la colère et même à une petite larme quand l’émotion a été trop forte.

Merci pour cet excellent moment de lecture où les émotions sont seulement surpassées par l’addictivité de l’histoire.

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-03-18T15:04:41+01:00

J'avais tellement envie de connaitre l'histoire de Jeremy après avoir lu Summer's song. Et cerise sur le gâteau, Marilou nous offre une homoromance qui la sort de sa zone de confort, et c'est une belle réussite.

On retrouve Jeremy dans son quotidien qui n'a rien de fleurissant du côté sentimental. Si sa carrière se profile vers de meilleurs jours, son couple lui part à vau-l'eau. Enzo, son petit ami est distant, voire très mystérieux. Dès le début de cette histoire , on compatit au sort de Jeremy, on s'attache à ce personnage qui est d'une telle bienveillance et qui se fait manipuler.

Très vite l'histoire prend un tournant très sensuel avec un autre personnage aussi charmeur que doux. Une magnifique histoire d'amour se construit sans hâte, tout en maintenant une délicieuse tension.

J'ai vraiment apprécié la personnalité altruiste des protagonistes, enfin pas tous. Mais Marilou arrive néanmoins à faire ressortir du positif dans chacun d'eux, ce qui rend cet écrit chaleureux et intense. Elle a l'habitude d'aborder différents thèmes mais à chaque fois la famille y a une place particulière et encore une fois on retrouve ce côté touchant qui apporte de la joie de vivre.

Puis, après les rires, vient la petite larme, celle que je n'attendais pas et qui m'a cueillie, car jusqu'au bout l'histoire nous réserve de belles surprises. Je n'en révèlerai pas plus pour ne pas gâcher la découverte de ce roman.

C'est une histoire tout en douceur, bouleversante par moment, surprenante quand on ne s'y attend pas, une romance MM à ne surtout pas manquer...

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-03-17T13:38:37+01:00

Une belle romance traitant de la confiance et l'abandon, sous toutes leurs formes ou presque, avec profondeur et une note suffisante d'humour pour apporter de la légèreté. Et très peu de fautes dans la version ebook ce qui est très appréciable car de plus en plus rare malheureusement

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-03-12T19:26:37+01:00

La vie professionnelle de Jérémy fonctionne bien. D’autant plus qu’il reçoit une nouvelle proposition pour intégrer une salle de sport. Côté cœur, c’est plus compliqué. Il est en couple avec Enzo, mais ce dernier est distant, limitant leurs rendez-vous à du sexe uniquement. Arrivera-t-il à améliorer cette relation ?

Jérémy est coach. La proposition d’emploi qu’il reçoit est une aubaine. La salle de sport est très réputée. Il prend un nouveau tournant au niveau professionnel. Personnellement, sa relation avec Enzo est complexe, il reste distant, pourtant Jérémy lui donnerait tout et se plie à tous ses besoins. Jérémy est le frère de Greg découvert dans Summer’s Song, j’avais très envie d’en savoir plus sur lui. (pas de problème pour ceux ou celles qui ne l’ont pas lu, ce roman peut se lire indépendamment sans problème !). J’ai adoré ce personnage bienveillant et attentif aux autres, parfois malheureusement, à son détriment, il a tendance à oublier ses propres envies pour faire plaisir aux gens auxquels il tient.

Difficile de parler du second personnage sans vous spoiler la découverte. J’ai adoré l’approche faite par l’auteure, d’avoir son point de vue sans savoir réellement qui il est. Cela rajoute une dose de mystère, de suspense à cette histoire.

Cette romance n’est pas simplement une histoire de beau-gosse sportif, bien foutu… Même si c’est le cas. Jérémy est un personnage d’une bienveillance remarquable, profond, avec ses failles, ses doutes et l’auteure ne le ménage pas. Le second personnage est déroutant, sa logique n’est pas commune, parfois même assez tordue, mais très bien construite. Comme Jérémy, je n’ai pas cautionné toutes ses actions, mais je comprends son besoin de contrôle. Ils m’ont touchée tous les deux. J’ai aimé cette évidence entre eux. Les différentes intrigues m’ont tenu en haleine. Je suis passée par beaucoup d’émotions durant ma lecture, les doutes, la peur, la joie, le bonheur et j’ai eu quelques coups de chaud aussi ! (pas forcément dans cet ordre 😉).

Le tout accompagné par la plume fluide et très addictive de l’auteure, qui devient une valeur sûre pour moi. Vous l’aurez compris, c’est un énorme coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-02-28T09:12:29+01:00

eremy est un bel homme, prof de sport indépendant. Il est gay et l’assume totalement, alors que son petit ami Enzo lui n’assume pas du tout ce qui complique leur relation.

Quand Jéremy se fait embaucher dans le grand groupe de salle de sport « Feel Good », il passe un essai où il va rencontrer un homme qui va le chambouler.

Luka est le PDG des salles de sport « Feel good », il est grand, beau, musclé, tatoué et surtout c’est un control fake, alors quand il a jeté son dévolu sur ce bel étalon rien ni personne ne le fera reculer.

Comment Jeremy va prendre le control fake de Luka ?

Jeremy va-t-il se sortir de sa relation toxique avec Enzo et ce dernier va-t-il enfin sortir du placard ?

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Jéremy et je ne suis pas déçue. Ce type est tellement touchant, il est craquant, sincère, on l’aime instantanément. C’est un mec comme on voudrait tous rencontrer.

Luka peut paraitre déstabilisant avec sa façon de tout contrôler, de tout gérer, mais quand on connait son histoire, on le comprend mieux. En même temps, est ce que son envie de tout contrôler ne l’a pas aidé lui et Jeremy dans cette histoire ?

Marilou, je kiffe ta plume car tu sais nous faire vivre les émotions des personnages. Tu sais jouer avec nos sentiments, nous mettre des frissons partout, nous mettre une scène dure, triste et nous alléger le tout avec une touche rigolote surtout d’une certaine miss qui mène son monde à la baguette ou avec une certaine belle-sœur qui n’a pas de filtre. C’est ce que j’aime dans tes histoires.

Une histoire sur le coming-out, sur la recherche de soi et aussi sur l’amour et le contrôle. J’ai adoré la lire et la découvrir.

Je dirais que tous les personnages sont attachants à leur façon, même Enzo que je déteste. On a envie de le comprendre, de lui pardonner enfin presque car il est quand même tordu ce type.

J’ai eu plein de frissons, la boule au ventre, j’ai eu peur pour les personnes et leur histoire. Une fois de plus, tu as su me captiver avec ton histoire, me faire plonger dedans et me faire passer un super moment de lecture.

Si vous aimez les histoires complexes avec des personnages torturés et plein de rebondissements alors ce livre est pour vous.

Commentaire ajouté par TalesFromAshes 2022-02-12T14:49:56+01:00

C’était une lecture vraiment sympa !

J’ai aimé la plume de l’auteur et particulièrement dans les descriptions.

Je lirai avec grand plaisir ses prochains livres dans le genre

Commentaire ajouté par Audreyb13 2022-02-02T14:48:40+01:00

Après avoir lu summer's song j'avais hâte d'en savoir plus sur Jérémy.

Et quelle joie de pouvoir connaître son histoire.

Jeremy est une personne qui a beaucoup d'empathie et le coeur sur la main. En bon coach, Il prend soin de son corps mais pas que  . Il fait passer le bonheur des autres et s'oublie un peu.

Après avoir fait son coming out cet été , il souhaite afficher son amour aux yeux de tous, vivre sans se cacher mais ça ne va pas se passer comme il le pensait...

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture . Les sujets abordés sont parfois difficiles mais malheureusement bien réels.

Côté émotion, je suis passée par la colère, la tristesse, le rire, le stress, l'inquiétude.

Encore une fois Marilou nous donne une belle leçon de vie.

Un coup de coeur ♥️

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-01-30T12:04:24+01:00

J'ai adoré ! l'histoire est sympa même si la véracité est discutable, m'enfin c'est une romance soyons fou et rêvons ... mais sinon j'ai aimé la façon dont l'histoire est racontée, décrite, les sentiments respectifs de nos protagonistes puis enfin l'amour qu'ils se portent est juste sublime et tellement bien décrit que j'avais l'impression d'y être avec eux. quelques rebondissements, certains que j'avais vu venir et d'autres pas, une fin magnifique .... que dire ? pour un premier MM de l'autrice c'est une réussite bravo.

Commentaire ajouté par Mine1205 2022-01-30T08:18:40+01:00

Une belle histoire très sympa à lire

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-01-29T18:29:40+01:00

Je reviens pour vous parler du premier roman MM de cette autrice que j’adore. Il s’agit du spin off de Summer’s song.

C’est donc l’histoire de Jeremy, le frère de Greg. Jeremy, c’était le super copain, le meilleur ami dont tout le monde rêve. Et ça l’est toujours. Il est franc, joyeux et toujours là pour ceux qu’il aime. Mais ici, on va la découvrir sous un nouveau jour. Il est tendre, passionné, fidèle, altruiste… un homme parfait 😜

Il est en couple avec Enzo, on l’avait appris dans l’histoire de Greg et Sophie. Cependant il restait pas mal de zones d’ombre et là clairement, on va se rendre compte que tout n’est pas tout rose. Heureusement que son nouveau job va lui apporter une source de distraction et pas n’importe laquelle.

On s’attache énormément aux personnage. On souffre avec eux, on s’interroge avec eux. Et on attend qu’une chose, c’est qu’ils cèdent à la tension et soient heureux pour toujours. Peut-être un peu idyllique 😂 surtout que rien n’est jamais simple.

La relation est juste magnifique. Elle est remplie de mystère au départ, pour devenir honnête et tendue mais dans le bons sens 😏 Puis elle devient tendre, pleine de compréhension, de patience et d’amour. Un GRAND amour comme on en rêve.

Je n’en révèle pas trop non plus pour ne pas vous gâcher le plaisir. Sachez juste qu’il y a des révélations, des retournements de situation et du suspens. Et au cas où vous l’auriez raté, il y a beaucoup de TENSION 😂 Bref j’arrête là et je vous encourage vraiment à lire ce roman même si vous n’avez pas lu Summer’s song. Il est passé très près du coup de coeur pour ma part.

No Pain No Gain in Love

• France : 2022-01-21 (Français)

Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-17T18:53:04+02:00
Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or