Shinobi life, Tome 2

Description ajoutée par Reisei 2010-11-06T23:21:09+01:00

Le ninja Kagetora a finalement décidé de vivre dans le présent avec Beni. Mais, alors qu'ils devraient filer le parfait amour, surgit un obstacle imprévu ?! Leur amour serait-il impossible ?

Extrait ajouté par lise6 2012-04-15T11:28:12+02:00

Kagetora et Beni.

-Ce garçon...ne me plaît pas.

-Tiens-toi tranquille, Kuroki ! Hein? Tu as dit quelque chose?

-Fais attention... à ce Iwatsuru !

-Ce type est bizarre mais... on est dans le même classe! Et aujourd'hui, c'était la première fois... qu'il m'adressait la parole. Même si tu me dis de faire attention... hein Kuroki ? Je ne vois pas comment...

-C'est simple. Ne lui parle pas.

-C... c'est un peu contradictoire...avec ce que tu disais au lyçée tout à l'heure?

-Cela ne pose aucun problème s'il s'agit d'une fille.

-AH!!! Tu es jaloux?! Hein? Jaloux? Jealous ?

-Qu...!

-Nan sérieux?! Je suis éton...

-Ou est le mal ? Même si je suis jaloux, ou est le mal ? Je fais confiance à mon instinct. Et je m'inquiète pour toi. Mais... je ressens également cela. Parce que... je tiens à toi... Je voudrais que personne ne puisse te toucher. Est ce que c'est mal ?

-Non... ça ma fait plaisir !

Ce tome est encore meilleur que le un, j'ai beaucoup aimée =)

Commentaire ajouté par Jujub92 2019-07-01T09:58:33+02:00

Moi qui pensait qu'on avais fait le tour de l'histoire lors du premier tome, je me suis totalement trompés. On a encore pas mal de chose a découvrir et ça permet de mieux connaitre les personnages et les rendre plus attachant.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-17T17:53:22+01:00

Un second tome plus captivant que le premier et intense en retournement de situation. Au vu de la fin, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2019-01-10T20:33:57+01:00

Dans la même branche que le premier tome même si l'intrigue évolue et les problèmes se varient un peu.

Ce n'est pas un coup de cœur mais cela reste sympa, léger, rapide à lire et entraînant.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-15T21:51:31+02:00

J'ai été déçu de ce tome, j'avais tellement aimé le premier que celui ci m'a déçu, après chacun ses goûts.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-13T21:09:46+02:00

Ce que j'apprécie dans ce manga, c'est que les choses avancent rapidement. On s'attend un peu à ce qui arrive, mais ce n'est pas déplaisant. C'est un manga assez mignon et reposant à lire, je trouve.

Commentaire ajouté par horselove 2016-04-08T19:13:13+02:00

La suite de l'histoire est autant prévisible que dans le premier tome. Ces mangas sont sympas à lire pendant les vacances.

Commentaire ajouté par pucet 2014-09-20T12:50:49+02:00

Bonne suite, petite histoire d'amour dans le temps c'est bien fait.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-03T22:29:13+02:00

D'un côté nous avons une lycéenne super moderne, Beni Fujiwara, fille d'un riche homme d'affaires. Tout devrait être merveilleux pour elle, mais il en est rien. Beni est suicidaire, la mort est la seule chose qu'elle désire. Pourquoi ? Que lui manque-t'il pour être heureuse ?

De l'autre nous avons, Kagetora, un ninja se trouvant au service d'une princesse nommé Beni-hime sama... à l'époque du japon médiéval. Dans ce monde les différences sociales sont insurmontables. Sa rencontre avec Beni Fujiwara sera du au hasard d'une brèche dans l'espace temps.

Alors que kagetora est poursuivit, il tombe dans une faille spacio-temporelle. Par accident, il atterrit sur l'agresseur de Beni. C'est ici que commence leur aventure...

Chacun d'eux va à son tour se trouver projeté dans le monde de l'autre. C'est ainsi qu'ils apprennent à se connaître. Ils constatent leurs différences au grè de leurs oscillations entre leurs deux univers.

Ce récit est touchant et drôle. Le romantisme est présent à chaque instant. Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir un chevalier (ici un ninja) fou d'amour à ses pieds et prêt à tout. Tous deux vont braver les convenances et l'espace temps pour leur romance impossible. Une très belle série, dommage que les sorties soient aussi éloignées les unes des autres.

Commentaire ajouté par Swein 2014-08-27T21:51:05+02:00

Originalité zéro, on retombe dans un shôjo classique (seule petite originalité, Spoiler(cliquez pour révéler)le 3ème voyageur dans le temps). Sinon on a le problème classique de la gosse de riche (Spoiler(cliquez pour révéler)mariage forcé) avec, comme solution classique pour faire du chantage Spoiler(cliquez pour révéler)le menacer lui. Sans oublier le passage vu et archi-revu du Spoiler(cliquez pour révéler)je vais soigner ta blessure en la léchant~. Donc : déception. Si je voulait lire un shôjo original c'est rappé... Donc je sais même pas si je vais lire la suite tellement je suis sûre de ce qui va se passer vu que ce sénario fini pareil partout...

Commentaire ajouté par LeSa71 2013-09-01T12:54:23+02:00

Pas mal. Il y plus d'intrigue que dans le premier, mais je le trouve un peu plus mou.

Shinobi life, Tome 2

• France : 2008-01-23 - Poche (Français)

Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T17:31:37+01:00