Shinobi life, Tome 2

Description ajoutée par Reisei 2010-11-06T23:21:09+01:00

Le ninja Kagetora a finalement décidé de vivre dans le présent avec Beni. Mais, alors qu'ils devraient filer le parfait amour, surgit un obstacle imprévu ?! Leur amour serait-il impossible ?

Extrait ajouté par lise6 2012-04-15T11:28:12+02:00

Kagetora et Beni.

-Ce garçon...ne me plaît pas.

-Tiens-toi tranquille, Kuroki ! Hein? Tu as dit quelque chose?

-Fais attention... à ce Iwatsuru !

-Ce type est bizarre mais... on est dans le même classe! Et aujourd'hui, c'était la première fois... qu'il m'adressait la parole. Même si tu me dis de faire attention... hein Kuroki ? Je ne vois pas comment...

-C'est simple. Ne lui parle pas.

-C... c'est un peu contradictoire...avec ce que tu disais au lyçée tout à l'heure?

-Cela ne pose aucun problème s'il s'agit d'une fille.

-AH!!! Tu es jaloux?! Hein? Jaloux? Jealous ?

-Qu...!

-Nan sérieux?! Je suis éton...

-Ou est le mal ? Même si je suis jaloux, ou est le mal ? Je fais confiance à mon instinct. Et je m'inquiète pour toi. Mais... je ressens également cela. Parce que... je tiens à toi... Je voudrais que personne ne puisse te toucher. Est ce que c'est mal ?

-Non... ça ma fait plaisir !

Ce tome est encore meilleur que le un, j'ai beaucoup aimée =)

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-01-31T20:46:02+01:00

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-11-24T03:41:40+01:00

Très bon tome, où l'on continue à suivre l'histoire entre Benni et kagetora .

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-14T19:24:26+02:00

L'arrivée d'un nouveau personnage sème le trouble dans le bonheur récent (et donc fragile) de nos chouchous. (Un autre fait son come-back et je compte sur son développement!)

Cette relecture perturbe aussi mon bon souvenir...je vois décidément les défauts de l'œuvre. XD

Il est hélas trop flagrant qu'il s'agit d'un revirement total après ce qui devait être un one-shot.

La mangaka se raccroche aux branches pour épaissir son intrigue et la prolonger sur plusieurs tomes (comme cela lui a été demandé face au succès du premier).

Si Beni y gagne (car cela calme son côté "enfant gâtée") le scénario,lui, se perd quelque peu. Certains fils sont placés avec une suite logique d'autres sont lancés au hasard (et l'on sent beaucoup trop que l'auteure ignore encore ce qu'elle va en faire ^^').

Résultat cela traîne, ou on ne comprend pas la volonté donc nos sourcils se froncent...les touches humoristiques restent toutefois fort appréciées. :D

Commentaire ajouté par KatyMiny 2021-04-15T20:37:58+02:00

un deuxième tome dans la lignée du premier, pas tellement d'intérêt. L'histoire ne me motive toujours pas trop.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-13T09:09:58+02:00

Un second tome ou j’ai plus accroché que le premier. L’histoire est intriguante et prenante. On ce demande où elle va.

J’apprécie toujours autant le personnage de Kagetora.

Au contraire du mystérieux Iwatsuru qui ne m’inspire aucune confiance....

Hâte de voir comment l’histoire va évoluer.

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2019-07-01T09:58:33+02:00

Moi qui pensait qu'on avais fait le tour de l'histoire lors du premier tome, je me suis totalement trompés. On a encore pas mal de chose a découvrir et ça permet de mieux connaitre les personnages et les rendre plus attachant.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-03-17T17:53:22+01:00

Un second tome plus captivant que le premier et intense en retournement de situation. Au vu de la fin, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par Bereli 2019-01-10T20:33:57+01:00

Dans la même branche que le premier tome même si l'intrigue évolue et les problèmes se varient un peu.

Ce n'est pas un coup de cœur mais cela reste sympa, léger, rapide à lire et entraînant.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-15T21:51:31+02:00

J'ai été déçu de ce tome, j'avais tellement aimé le premier que celui ci m'a déçu, après chacun ses goûts.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-13T21:09:46+02:00

Ce que j'apprécie dans ce manga, c'est que les choses avancent rapidement. On s'attend un peu à ce qui arrive, mais ce n'est pas déplaisant. C'est un manga assez mignon et reposant à lire, je trouve.

Shinobi life, Tome 2

• France : 2008-01-23 - Poche (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T00:38:18+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or