Kingdom, Tome 9

Description ajoutée par Auralice 2020-07-09T15:47:18+02:00

De retour au palais, Shin fait face aux terribles assassins venus tuer le roi Sei, et malheureusement pour Shin, Kyoukai fait également partie de ces derniers. Après avoir retrouvé Sei ils décidèrent de s'enfuir, mais ils se font piéger et leur seule issue est bloquée. C'est donc l'heure de l'affrontement avec Shiyuu le plus puissant de tous les assassins.

Extrait ajouté par CrimsonMoon 2024-02-24T22:55:02+01:00

" J'en ai assez... De ces légendes, de cet héritage. Quand je vois ces imbéciles... J'ai envie de tous les massacrer."

~ Kyou Kai à Karyo Ten ~

[Chapitre 093 - La Véritable Nature]

Commentaire ajouté par CrimsonMoon 2024-02-24T22:50:38+01:00

Tome très intéressant ! Quelques révélations de taille.

Le Roi sans pouvoir, Ei Sei, est à nouveau en danger. Dans son propre palais, au milieu de la nuit, une armée d'assassins convoite sa tête. Mais qui est le commanditaire ?

L'État de Wei qui vient juste d'être battu, et dont le Grand Général Go Kei a payé de sa vie ? Est-ce le ministre caché dans un château de Wei, attendant sagement son tour, pour prendre le pouvoir, Ryo ?

On a la réponse dans ce tome. Et la suite prévoit de belles planches sanglantes.

Dans ce tome aussi, l'auteur lève le voile sur le mystérieux Kyou Kai. Je ne suis qu'à moitié déçue, mais son passé se tient. J'ai hâte de voir encore ce personnage.

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-03T22:59:28+01:00

J'adore le duo Shin et Kyoukai, en général ça ne manque pas d'action. Entre complots, tentatives d'assassinat du roi, ce tome est beaucoup plus dynamique que le précédent, pas pour me déplaire.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-07-31T09:00:22+02:00

Un tome qui s'écarte de l'anime (enfin l'anime n'a pas reprit ces scènes mais vu que j'ai vu l'anime avant de lire le manga...) bref, j'ai adoré ce tome qui est toujours aussi bien écrit et dessiné.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-12-01T21:26:33+01:00

Ce tome est très intéressant, et l'histoire est bien équilibrée entre le présent et les explications sur le passé des personnages...

J'ai hâte de voir le tome suivant !

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-03-30T21:03:59+02:00

Un bon tome, plaisant à lire. J'espère qu'on retrouvera vite l’assassin de shiyuu !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-11-05T00:29:30+01:00

C'est la fin de la bataille contre les assassins. Shin est obligé de s'allier avec KyouKai pour sauver le roi Sei. Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur le passé de Kyoukai. Maintenant, on connaît l'histoire de tous les personnages principaux. Il ne reste plus qu'à voir comment ils vont intéragir entre eux. Surtout maintenant qu'il n'y a plus que deux pouvoirs qui convoitent le trône de Qin : Sei et le Chancelier Ryo. J'ai hâte de voir comment ils vont réagir à l'arrivée de se dernier dans la capitale.

Kingdom, Tome 9

• France : 2018-12-07 (Français)

Oberyn l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-14T10:17:13+02:00
miimi17 l'ajoute dans sa biblio or