Problems, Tome 2 : The Problem with Players

Description ajoutée par Doudounettedunet 2024-05-13T19:26:00+02:00

En tant qu'entraîneure, j'ai toujours vécu selon un mantra simple : lancer fort, balancer vers les clôtures et ne jamais regarder en arrière, surtout lorsqu'il s'agit de flammes passées.

Alors, quand mon ex-petit-ami parvient d’une manière ou d’une autre à décrocher le poste de nouvel entraîneur adjoint, ma vie est bouleversée. Le jeu que je pensais maîtriser se joue désormais avec un tout nouvel ensemble de règles.

Mon ex est Nathan Pierce, l'étoile du baseball. Il est grand, brun et indéniablement beau. Il est également très impatient de passer des heures supplémentaires à travailler ensemble tout en affichant son sourire narquois diabolique familier qui fait encore battre mon cœur.

Entre taquineries ludiques et regards persistants, je découvre que Nathan n'est pas seulement là pour travailler. Il est là pour réécrire l'histoire. Notre histoire.

Et quand le destin me lance une autre courbe impliquant que j'ai besoin d'un endroit où rester, Nathan propose sa chambre d'amis, ce qui me fait sombrer dans des émotions que je croyais avoir disparues depuis longtemps.

Maintenant, je suis confronté à la décision ultime : rester professionnel et continuer à fuir notre passé, ou l'affronter de front en jouant au jeu qu'il pense que nous étions censés terminer ensemble.

Les gens aiment aussi

Cateush l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T15:43:01+01:00