Pygmalion, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-04-13T13:59:59+02:00

Alors qu'à travers tout le pays, les badauds profitent de la "journée nationale des mascottes locales", une mystérieuse annonce diffusée par haut-parleur vient semer le trouble.

A peine le message terminé, la fête tourne au cauchemar quand les inoffensives mascottes se muent en créatures monstrueuses et se mettent à attaquer la population.

Dans la panique générale, Keigo perd de vue son petit frère et part à sa recherche au cœur de l'horreur...

Extrait ajouté par Evanna 2019-04-13T14:23:45+02:00

- Je vais juste aller... le saluer...

- Qui ça ?

- Paphos... l'enfant... né de l'union entre un être humain et une galatée !

Commentaire ajouté par Evanna 2019-04-14T18:57:29+02:00

Un premier tome qui nous plonge directement dans l'horreur de ce manga. Les dessins sont vraiment bien malgré quelques scènes gore et l'histoire est vraiment très originale.

J'ai hâte de connaître la suite car il y a apparement beacoup de mystères dans cette histoire et en particulier au sujet des deux frères principaux.

Commentaire ajouté par ceeline_d 2018-10-27T12:21:52+02:00

Je pensais que j'allais adorer ce manga et finalement je me suis ennuyée.... Je n'ai pas adhéré à l'intrigue et malgré les questions qui restent à la fin de ce premier tome, je n'ai pas du tout envie d'aller vers la suite.

Commentaire ajouté par Plume2Loutre 2018-09-06T13:51:31+02:00

L'histoire par sur les chapeaux de roues ! J'ai été très vite absorbe par les premières page qui on un réalisme surprenant !

Malheureusement tout est amené trop vite: il y a en un tome les protagonistes, le problème, la survie, le plan des méchants, celui des gentil.....bref ce manga aurait mérité de ce faire en deux tomes pour approfondir le tout.

Commentaire ajouté par Sasuna 2018-08-27T21:58:14+02:00

Préambule intéressant !

Moi qui aime les'histoires horrifiques, j'ai retrouvé ce qui m'a d'abord attiré dans un manga comme Magical Girl of the End. Une histoire à suspens, surprenante et avec un joli paradoxe entre l'horreur et les jolies mascottes.

Ce premier tome m'a pour l'instant conquise, en espérant que la suite ne s'essouffle pas et reste passionnante

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-11-05T10:50:45+01:00

Woo une belle découverte surtout pour moi qui n'aime pas le gore ! J'ai adoré le personnage de Keigo, je le trouve intéressant et touchant ! La fille Ako m'énerve elle ressemble trop a ces personnages caricaturés qui disent qu'une fille a besoin qu'on la sauve. La fin m'a beaucoup plu j'ai hâte de lire le deuxième

Pygmalion, Tome 1

• France : 2017-05-11 - Poche (Français)

Evanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T13:56:58+02:00
Qarwen l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T08:08:28+01:00
Didie04 l'ajoute dans sa biblio or