Quand tombe l'amour

Description ajoutée par Angelique-292 2020-11-03T07:21:47+01:00

Amandine ne croit pas en l'amour.

Pourtant, ces yeux bleus, croisés par-dessus son comptoir, l’ont bouleversée.

Est-ce le coup de foudre ? Elle n’aura pas l’occasion de le vérifier…

Un an plus tard, Amandine doit former un nouveau collègue. Étonnement, ce regard aux reflets azuréens ne lui est pas étranger.

Et si le destin leur avait offert une seconde chance ?

Extrait ajouté par Angelique-292 2020-11-22T20:30:30+01:00

Elle continuait de parler, mais Amandine ne l’écoutait pas. Une silhouette, derrière elle, avait capté son attention. Elle resta bloquée devant cet homme qui occupait son esprit depuis ce matin. Leurs regards se croisèrent et une nuée de papillons franchit la barrière de son cœur pour s’éparpiller dans son corps. Elle sentit la chaleur se répandre et atteindre rapidement ses joues qui s’empourprèrent. Telle une adolescente face à son premier amour, ses lèvres s’étirèrent en un sourire charmeur qu’il s’empressa de lui rendre.

Commentaire ajouté par elobiblio 2020-11-22T15:10:42+01:00

Alors, j’ai été surprise puisque je l’ai lu en moins d’une heure et oui, car cela n’était pas un roman, mais une nouvelle… On ne m'avait pas prévenu, mais ce n'est pas grave. Sinon, le style de l’auteure m’a bien plus, elle ne développe pas trop les choses donc la lecture va assez vite. (Bien sûr Elo c’est une nouvelle !).

Commentaire ajouté par kleopatre 2020-11-21T13:03:22+01:00

Quelle jolie histoire, totalement conquise par cette jeune auteur à la jolie plume.

Une histoire courte mais tout en douceur, je suis encore sous le coup de l'émotion.

J'ai adoré partager l'histoire de Baptiste et d'Amandine. Une histoire d'amour qu'on aimerait vivre.

Alors, si vous voulez passer un bon moment, un excellent moment, rêver comme moi, je l'ai fait pendant cette lecture, alors laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-11-05T19:30:25+01:00

Une histoire très courte mais très sympa. On y découvre une jolie histoire d’amour qui se forme au sein de fast food. Tout change réellement lors de la soirée du nouvel an.

Les personnages restent très attachants.

Commentaire ajouté par Sandra-191 2020-11-03T12:11:30+01:00

Pour vous résumé mon avis, je vous dirais que l'auteure nous offre ici une tranche de vie. Une histoire douce et tout en beauté de l'amour. De l'amour mais aussi du destin, une leçon de vie qu'Amandine et Baptiste nous transmettent à travers un quotidien aussi simple que le nôtre. Tout est fait pour nous dire, l'amour est là. Il est simple, beau et surtout il ne ment pas, pas quand ton coeur sait qu'il est en face de toi. Alors oui, l'histoire est courte, on en voudrait plus tellement cette histoire semble sincère et c'est ce que je retiens de cette lecture.

Une magnifique histoire d'AMOUR que le DESTIN a décidé de mettre sur la route de deux âmes.

Deux âmes qui devait d'une manière ou d'une autre finir par se rencontrer, et s'aimer.

❤️