Ranking of Kings, Tome 3

Description ajoutée par Schneeleopard 2022-08-03T13:39:51+02:00

Attendrie par les efforts et la détermination sans faille de Bojji, la reine Hiling consent à le laisser partir en voyage, avec quelques conditions... C'est donc accompagné de Domas, son maître d'armes, et de Hokuro, un jeune soldat maîtrisant la langue des signes, que le petit prince quitte le château.

Le groupe fait route sans trop d'encombres et parvient jusqu'à la porte des Enfers, dont on dit qu'elle mène au royaume des morts. Là, alors que Bojji se pensait en sécurité, il est confronté à une douloureuse trahison...

Extrait ajouté par lag123 2023-02-15T20:39:35+01:00

- Ombre : Il consiste en quoi, au juste, votre entrainement ?

- Despa : C'est un secret...

- Ombre : Et pourquoi, d'abord ?!

- Despa : Bojji doit douter, réfléchir, se concentrer et lustrer son art à l'abri des regards... La solitude est une épice indispensable à la réussite !

Commentaire ajouté par Sren 2024-01-31T09:41:54+01:00

Le périple de Bojji et Ombre aux enfers se poursuit, avec une réelle avancée aux 3/4 de ce tome.

Ce changement a réussi à relancer mon intérêt.

Il faut dire que si l'histoire est mignonne, et que Bojji est attachant, on ne trouve pas de vraie tension narrative. Je continue à prendre plaisir à suivre les aventures des héros, mais la simplicité des dessins et la répétition de certaines situations à tendance à me faire décrocher.

J'espère que les tomes suivants seront un peu plus entrainant, dans la lignée de la fin de tome 3.

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2023-08-18T19:31:40+02:00

J'ai vraiment bien fait de tenter ce manga. J'adore notre petit prince Bojji. Et finalement je trouve ce manga beaucoup plus complexe que ce à quoi je m'attendais, avec pas mal de rebondissements et d'événements que je n'avais pas du tout vu venir et j'apprécie beaucoup. Bojji et Ombre forment un super duo !

Commentaire ajouté par lag123 2023-02-15T20:43:19+01:00

Je suis ravie de l'évolution de l'histoire pour Bojji, il va développer son potentiel et j'ai hâte d'en apprendre plus. Pour son frère, c'est aussi mouvementé mais je n'apprécie pas trop le personnage. L'auteur arrivera sûrement à me faire changer d'avis, il semble spécialiste de ça.

Commentaire ajouté par harumina 2022-09-01T16:55:35+02:00

Ombre et Boji se sont enfin retrouvées et ensemble, ils commencent une nouvelle quête pour que le petit prince gagne en puissance. Mais une fois de plus, les obstacles vont se dresser sur leurs routes. De son côté, le roi Daida doit choisir entre sa conscience et l'influence du miroir.

Un tome excellent, mais toujours trop court, vivement la suite.

Ranking of Kings, Tome 3

• France : 2022-08-25 (Français)