Rencontre sulfureuse

Description ajoutée par cdv25 2016-03-08T13:16:02+01:00

Un hôtel de rêve, deux semaines hors du temps, un homme au physique de dieu grec… mais Rachel n’est pas là pour le plaisir.

En apprenant qu’elle va travailler pendant quinze jours comme femme de chambre au luxueux hôtel de Clearwater Springs, Rachel se doute qu’elle devra faire face à bien des difficultés, et qu’elle risque, à cette occasion, de payer cher sa réputation de fille à papa. Elle ne s’attend pourtant pas à ce que le principal obstacle, loin de provenir du travail en lui-même, émane du comportement de Marc Strauss, le directeur de l’hôtel. Marc, un homme bien trop sexy qui ne cache rien du mépris qu’il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu’elle semble lui inspirer...

Extrait ajouté par KAMOURASKA 2016-04-25T02:14:38+02:00

Nouvel extrd’accepter le fait accompli.

Malheureusement, ce n’était qu’aujourd’hui, une fois la tranquillité de son hôtel troublée par cette armée de paparazzi qu’il se rendait compte qu’il n’aurait jamais dû accepter la proposition de Brett.

— Détends-toi, lui conseilla Brett alors que la Bentley approchait. Une fois qu’elle sera à l’intérieur, les gardes du corps raccompagneront tous les indésirables à l’extérieur de la propriété, nous demanderons à Cory de remettre en état le jardin et…

Brett continua à parler mais Marc s’était arrêté de l’écouter. Toute son attention était désormais portée sur la jeune femme qui venait de sortir de la Bentley et qui serait leur prisonnière pour les trente prochains jours.

Il avait déjà vu des photos de Rachel Winston. En fait, tout le monde en avait vu, en particulier la double page centrale du magazine Hush, l’année précédente.

Ces photos rendaient parfaitement hommage à la magnifique jeune femme au visage de poupée qu’elle était, avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bleu outremer. Mais elle était encore plus belle en vrai. Elle était sans conteste la plus belle femme qu’il ait jamais vue, la plus belle femme du monde.

Il la regarda saluer la foule et, aussitôt, il se raidit. Il sentit la tension le gagner, une froide colère contre son frère mêlée à du désir pour la jeune femme.

Il l’observa attentivement. Elle portait un pantalon bleu et un petit top à fleurs qui aurait pu être très sage s’il avait été porté par une femme moins sensuelle, mais qui, sur elle, avait un effet fou.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-11-11T23:29:58+01:00

Un livre sympa à lire. Rachel est ce qu'on appelle une fille à papa. Elle a tout ce qu'elle veut dans la vie du moins vu de l'extérieur. Mais quand elle se retrouve dans le rôle d'une femme de chambre suite à une condamnation, elle fait connaissance, avec un style de vie qu'elle ne pouvait imaginer, avec des gens qui vont l'apprécier pour sa personnalité et non pour l'argent de son père, mais aussi avec l'homme qui lui prendra son coeur.......

Commentaire ajouté par Vitany 2016-11-11T07:21:20+01:00

Petite histoire plaisante et divertissante, rien de plus.

Ca reste du Harlequin très basique.

Les personnages sont sympathiques, les scènes d'amour sensuelles et la fin mignonne comme tout.

Pour un moment de détente, sans prise de tête !

PS : par contre, je n'aime pas trop le nouveau design des couvertures "Sexy", je les trouve froids (un comble pour cette collection) !

Rencontre sulfureuse

• France : 2016-05-01 (Français)