Runway of Lovers, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2013-02-20T15:14:05+01:00

Yui est un jeune mannequin en pleine gloire qui ne vit donc que pour son travail. Alors que son rêve de travailler à Paris est sur le point de se réaliser, son quotidien se trouve bouleversé par l’apparition de Aki, débutante dans le milieu, qui devient sa nouvelle colocataire. Cette dernière, naïve et enjouée, est en admiration totale devant Yui, qui la trouve empotée et stupide, jusqu’au jour où elle découvre son potentiel lors d’un shooting. Les regards sont ainsi de plus en plus portés sur cette dernière, et elle ne laisse pas indifférent le célèbre photographe Katsuki, qui n’est autre que l’ex de Yui dont elle est encore amoureuse. Aurait-elle trouvé à la fois la rivale et l’amie capable de lui rendre la joie de vivre ?

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-18T19:57:16+01:00

Honnêtement je n'ai pas aimé ce manga pour la simple et bonne raison que je ne comprenais rien ! :

Les histoires s'enchainaient trop vite et les héroïne ( si tant est qu'il y en ai eut plusieurs ) se ressemblaient toutes !! De plus, je le trouve trop rébarbatif !

Mais bon c'est vrai que malgré (tout) ça, les graphismes étaient très beau (seul point positif du manga, a mon sens) et puis, c'est vrai que, vu que je ne l'ai pas compris je peux difficilement juger.

Mais en tout cas, je peut dire que moi, je ne l'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2014-12-23T22:17:50+01:00

L'histoire est franchement bien ! Mais c'est dommage que Runway of Lovers ce termine au 2/5 du tome (volume). Bien sûr on veut connaitre la suite ! Mais 2/5 ! ! ! C'est l'équivalent d'un gros chapitre ! Je dirai que dans ce tome on découvre plus l'histoire qu'autre choses !

Sinon c'est un manga bien. De très beau dessins, des personnages touchants, une histoire intéressante et original. Je vous conseil ce manga ! Mais ne soyer pas surpris si Runway of Lovers ce termine avant le milieux du volume ! Heureusement il y a deux one shot qui sont intéressant et sympa à lire. Dont un des one shot nous apprend ce qui à pus ce passer entre deux personnages de l'histoire.

Je dirai que ce tome est une lecture douce et sympa à lire quand vous vous cherchez une lecture.

Commentaire ajouté par MeliandreStern 2014-12-04T18:30:31+01:00

Contrairement aux autres personnes qui ont commenté, j'ai beaucoup aimé ce manga, même si elles ont raison sur le fait qu'il était trop court (du moins dans le premier tome, j'attends de voir les autres).

En revanche, une chose m'a extrêmement déçue vis-à-vis de la traduction. J'ai beaucoup d'estime pour la maison d'édition Soleil manga, mais quand on parle de "colocatrice", il faut revoir la traduction, franchement.

Commentaire ajouté par Blue_Mermaid 2014-10-11T14:44:42+02:00

Je suis d'accord avec Jenna95.Trop court,ce manga ne m'a pas plut et je n'ai absolument aucune envie de lire la suite.Dès le début je n'ai pas aimée.La seconde histoire ça aller,mais bon.Je n’apprécie pas ce genre de manga alors avant que certains ne s'insurgent,je respecte l'avis des autres,je ne fais que donnait le mien.Néanmoins,cela ressemble plus à du travail bafoué.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-06-10T22:27:57+02:00

Alors, là, je trouve le concept vraiment nul.

Bon, dans le fond, ça reste un shojo assez classique sur le mannequinat. Pas hyper original, mais pas trop mal traité dans l'ensemble, avec des personnages pas trop stéréotypés, et pour le moment, c'est pas trop niais. Donc, ça pourrait se laisser lire, mais le fait que ce soit si court, ça m'a franchement agacée. A ce rythme là, les trois tomes auraient pu tenir en un seul, je suis sûre. Ca fait vraiment le truc de remplissage pour pouvoir faire le plus de tomes possibles et gagner le plus d'argent. Et autant la seconde histoire était un minimum liée, et ça aurait pu bien passer si ça avait été mieux introduit, autant la dernière ne sert franchement pas à grand-chose.

Alors, comment on peut se faire un avis sur un manga alors qu'il ne fait même pas la moitié d'un tome habituel ? Difficile quand même de juger quelque chose d'aussi court...

Trop peu développé pour le moment pour que je ne puisse seulement accrocher, donc ça ne me donne vraiment pas envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2013-12-21T01:14:42+01:00

Alors que je pensais ne pas du tout être intéressée par ce manga. J'ai plutôt bien appréciée ce premier tome.

J'ai trouvé l'histoire et les personnages sympas. (pas le manga de l'année non plus!)

Cependant j'ai trouvé très dommage que le tome soit trop court. Mais après tout l'une des deux histoires annexes est une histoire sur le passée de Yui donc c'était plutôt pas mal de savoir comment ça c'est passé "avant" et l'autre histoire était mimi.

Runway of Lovers, Tome 1

• France : 2013-05-22 (Français)

Ayame le place en liste or
2017-07-14T13:40:02+02:00
Ombre le place en liste or
2017-07-13T20:50:55+02:00

• Runway no koibito - Japonais